VENT a écrit :Et ça tu le comprend ? :
2 Pierre 3:15 Et considérez comme salut la patience de notre Seigneur, tout comme notre frère bien-aimé Paul, selon la sagesse qui lui a été donnée, vous l’a aussi écrit, 16 parlant de ces choses ainsi qu’il le fait également dans toutes [ses] lettres. Il s’y trouve, cependant, certaines choses difficiles à comprendre, que les personnes sans instruction et instables déforment, comme [elles le font] aussi avec le reste des Écritures, pour leur propre destruction.
MonstreLePuissant a écrit :
Ahhhh ! Donc, c'est pour ça que tu es incapable de me donner les versets que je t'ai demandé ? C'est parce que tu es une personne sans instruction et instable ?
Oh tu sais MPL je ne m'inquiète pas du tout de ne pas avoir d'instruction, au contraire, car Dieu n'accorde pas sa faveur aux orgueilleux bien instruit selon le monde, mais il choisi les choses sottes du monde pour faire honte aux choses forte. (1 Corinthiens 1:27-29)
1 Corinthiens 1:25 Parce qu’une chose sotte de Dieu est plus sage que les hommes, et qu’une chose faible de Dieu est plus forte que les hommes.
MonstreLePuissant a écrit :
C'est bien de l'admettre. Ca explique que la Bible soit si difficile à comprendre pour toi. Ne t'en fais pas, on va t'aider à la comprendre. En revanche, pour ton instabilité, là je te conseille d'aller voir un psy.
Vois où ton orgueil te conduit MLP, en ce qui me concerne je n'entrerai dans cette provocation, je refuse de te ressembler. Je te conseil de méditer sur les paroles de Paul si tu veux espérer entrer dans le royaume de Dieu :
1 Timothée 6: 3 Si quelqu’un enseigne une autre doctrine et n’admet pas les paroles salutaires, celles de notre Seigneur Jésus Christ, ni l’enseignement qui est conforme à l’attachement à Dieu, 4 il est gonflé [d’orgueil], ne comprenant rien, mais étant malade mentalement de discussions et de débats sur des mots. De ces choses naissent envie, querelle, injures, mauvais soupçons, 5 altercations violentes sur des riens chez des hommes à l’intelligence corrompue et dépouillés de la vérité, qui pensent que l’attachement à Dieu est un moyen de gain
A bon entendeur...