seriez-vous capable de tuer un être humain ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
joeblow

joeblow

Re: seriez-vous capable de tuer un être humain ?

Ecrit le 24 déc.16, 05:14

Message par joeblow »

florence_yvonne a écrit :Excusez mon manque d'assiduité, ma santé n'est pas bonne et non, je ne serais pas capable de tuer un être humain, même si ma vie en dépendait.

Et si la vie des autres en dépendait?

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.16, 05:18

Message par florence_yvonne »

Je ne crois pas, mais sait-on jamais ?

joeblow

joeblow

Ecrit le 24 déc.16, 05:21

Message par joeblow »

florence_yvonne a écrit :Je ne crois pas, mais sait-on jamais ?
:mains: :hi:
:wink:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.16, 08:33

Message par yacoub »

florence_yvonne a écrit :Je ne crois pas, mais sait-on jamais ?
Homicide par imprudence, par exemple
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 déc.16, 09:42

Message par Galileo »

yacoub a écrit : C'est faux, elle lit les posts de ce forum et y écrit mais elle a ses propres forums et n'est pas donc très active ici.
Il y a une florence.yvonne qui dont la dernière visite remonte au 10 Juin 2007 à 21:17
et une florence_yvonne qui s'est inscrite le 11 Jan 2008 à 18:34.
Je ne pouvais pas savoir que florence.yvonne avait changé de pseudo.

florence_yvonne

Ecrit le 25 déc.16, 23:42

yacoub a écrit :Homicide par imprudence, par exemple
Là c'est différente parce que involontaire.
Galileo a écrit :Je ne pouvais pas savoir que florence.yvonne avait changé de pseudo.
Ce n'est pas grave :mains:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.16, 06:47

Message par yacoub »

En terre d'islam, la loi du talion est appliquée même si l'homicide est accidentel
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

florence_yvonne

Ecrit le 27 déc.16, 06:36

yacoub a écrit :En terre d'islam, la loi du talion est appliquée même si l'homicide est accidentel
C'est totalement injuste.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.16, 06:55

Message par ultrafiltre2 »

joeblow a écrit : :mains: :hi:
:wink:
incapable d'aligner deux mots, les smiley sont ses seuls façons de s'exprimer

un vrai retardé mental ce gars ... joeblow=Indian
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.16, 07:18

Message par Prophètedel'éternel »

réponse à ta question : oui.

d'alleurs j'avait arrêter de retenir la patte de l'ors sur alep; les alleepois m'écoteaient pas, je me sis lasser de contester: combien j'en ai tué? : j'étais seul à fouler au pressoir.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

florence_yvonne

Ecrit le 28 déc.16, 06:38

Prophètedel'éternel a écrit :réponse à ta question : oui.

d'alleurs j'avait arrêter de retenir la patte de l'ors sur alep; les alleepois m'écoteaient pas, je me sis lasser de contester: combien j'en ai tué? : j'étais seul à fouler au pressoir.
Je ne comprend pas ton message.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.16, 07:47

Message par Prophètedel'éternel »

tiré du livre d'esaï, le prophète:
50:1 Ainsi parle l'Éternel: Où est la lettre de divorce par laquelle j'ai répudié votre mère? Ou bien, auquel de mes créanciers vous ai-je vendus? Voici, c'est à cause de vos iniquités que vous avez été vendus, Et c'est à cause de vos péchés que votre mère a été répudiée.

50:2 Je suis venu: pourquoi n'y avait-il personne? J'ai appelé: pourquoi personne n'a-t-il répondu? Ma main est-elle trop courte pour racheter? N'ai-je pas assez de force pour délivrer? Par ma menace, je dessèche la mer, Je réduis les fleuves en désert; Leurs poissons se corrompent, faute d'eau, Et ils périssent de soif.

tiré du livre d'esaï le prophète:

63:1 Qui est celui-ci qui vient d'Édom, De Botsra, en vêtements rouges, En habits éclatants, Et se redressant avec fierté dans la plénitude de sa force? -C'est moi qui ai promis le salut, Qui ai le pouvoir de délivrer. -

63:2 Pourquoi tes habits sont-ils rouges, Et tes vêtements comme les vêtements de celui qui foule dans la cuve? -

63:3 J'ai été seul à fouler au pressoir, Et nul homme d'entre les peuples n'était avec moi; Je les ai foulés dans ma colère, Je les ai écrasés dans ma fureur; Leur sang a jailli sur mes vêtements, Et j'ai souillé tous mes habits.

63:4 Car un jour de vengeance était dans mon coeur, Et l'année de mes rachetés est venue.

63:5 Je regardais, et personne pour m'aider; J'étais étonné, et personne pour me soutenir; Alors mon bras m'a été en aide, Et ma fureur m'a servi d'appui.

63:6 J'ai foulé des peuples dans ma colère, Je les ai rendus ivres dans ma fureur, Et j'ai répandu leur sang sur la terre.

qu'il y a beaucoup de façon de "tuer" des hommes ( j'appelle plutôt ça briser des vases d'argile; le contenant de ce qui m'intéresse: l'esprit )

donc, pendant un voyage on m'a posé une question:
qu'es tu venu faire ici?

et j'ai répondu:

je suis
venu changer les règles

car :

tiré du livre d'esaï, le prophète:
je me justifie... j'avait annoncé l'election de trump, j'ai menacé avant pour qu'ils ne l'élisent pas; mais ils n'ont pas cru.. ils ne m'ont pas prit au sérieux.; il y a sur un autre forum duquel je me suis fait banir les explications ( un forum religion de discussion inter religions, j'avait pas respecté "les règles...", fait par des catholiques donc: 3 temblements d eterre qui se font : ressentir à rome. comme je te le disait il y a énormément de moyen de caser des vases d'argile...) , à présnt pour quoi? dans quel but?:

57:15 Car ainsi parle le Très Haut, Dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint: J'habite dans les lieux élevés et dans la sainteté; Mais je suis avec l'homme contrit et humilié, Afin de ranimer les esprits humiliés, Afin de ranimer les coeurs contrits.

57:16 Je ne veux pas contester à toujours, Ni garder une éternelle colère, Quand devant moi tombent en défaillance les esprits, Les âmes que j'ai faites.

57:17 A cause de son avidité coupable, je me suis irrité et je l'ai frappé, Je me suis caché dans mon indignation; Et le rebelle a suivi le chemin de son coeur.

j'ai aussi fait la page 66: le ciel est mon trône ( en même temps si ça c'té vrai ce serait problématique) et la terre mon marche pied, quelle maison pourriez vous me bâtir ?

et le hjapon s'ets manger 3 ou 4 tyophons en même temps ou presque, la terre à trembelr à l'ets par chez eux ( c'est souvent ue a arrive, mais la concordance de temps me permet de t'affimer que c'ets un concordance de temps qui ne me trompe pas car : c'et sles usa que je visait: et il y a eu une ourgan et la faille de san andréas qui secoue légèrement .. c'est habituel ; et là j'essayait de me calmer, et on me pose une question ; tu compte raser 5 états pour avoir une des maison d etrump? non.. et là ça c'est calmé...; je l'ai déjà tellement dit; ce que je fait, je le fait : pas tout seul.

c'ets comme le coup d'état raté en turquie: simontrez l'exmeple ne suffit pas alors faire un exemple; le coup d'état rate; moïse vous fait vous mettre entre moi et lui; ( je t'invite à ire à poropos d ecoup d'état raté ... et depuis j'hésite: après leur erdogan suaveur de la républiue, c'ets notre sauveur qu'ils ont dit...; j'ai envie de les laisser lontempsprofiter des joies et de l'allégresse de leur seigneur...; alors ça fait de omoi un meurtrier de masse sans précédent... ( puisque vous ne faites aucun cas des dinosaures, que j'ai finit par exterminer tellement ils voulaient pas parler..)

comprends tu comment je me sent ?

le paper e*emande un signe, en parlant de l'enfant jésus et du pouvoir du "christ" magnitude 7.7 au chili près d'el nino.. pas de victimes humaines... je suppose qu'il essayait de comuniquer; alors voilà... j'apprécie pas christ.. shilo ( c'est la seule exception qui confirmes cette règles : pas de oint de dieu, les rois c'est vous qui les faites; le shilo ets une expection, comme une anomalie; qui disparaitra avec moi. ) de pus quand on se dit "fils de dieu" soit on reste le fils à papa et maan, soit : ion est soi même un dieu comme on dit ici...; la questionest la suivante: quel genre de dieu êtes vous ? moi j'ai pas de nom; alors, ici, je traduit comme ça:
je suis celui que je dit que je suis.

tu l'ignores peut être, mais les fléaux avant la sortie d'égypte: frappaient tout le monde sans disctinction, de tailles de richesse d ecouleurs, de "statut social", le spetit comme les grands,etc... ( c'ets aussi dans l'apocalypse; cela signifie: lever le voile ); on avait plein s de façons d'en partir: les esclaves arrêtent de vouloir servir; les sodlats arrêtes de vouloir combattre; etc... ; ( il ya aussi l'exepction: les monarchie de devoir; on est élu, alors on sert ceux qui croit en nous, du moins par rapport à ce qu'il ne peuvent pas faire et cela est réciproque); donc: là aussi : c'té meurtres sur meurtres ...
tout ça pour dire : je brise des vases d'argiles ( le moins possible ) pour essayer de parler avec des esprits dont je pense qu'ils tombent en défaillances. ( et on peux pas dire que ça me plaise, le tout en faisant que vous exaucer ou presque.... )

voilà... c'est un petit peu de ce que j'essaye de dire.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

florence_yvonne

Ecrit le 31 déc.16, 05:49

Quel Dieu parle ainsi ? pas celui auquel je crois qui de toute façon ne parle pas.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.16, 06:26

Message par Coeur de Loi »

florence_yvonne a écrit :Quel Dieu parle ainsi ? pas celui auquel je crois qui de toute façon ne parle pas.
Tu crois en un Dieu muet, le pauvre handicapé ^^
La vérité = la réalité

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 31 déc.16, 06:47

Message par prisca »

florence_yvonne a écrit :Quel Dieu parle ainsi ? pas celui auquel je crois qui de toute façon ne parle pas.
S'il y a une chose que je ne comprend pas, et je me poserais mille fois la question et mille fois on ne me répondra pas, est : comment pouvez vous juger Dieu ? Avez vous la notion de Dieu ? Qu'est qu'un homme, une femme, peut savoir que Dieu ne le sache mieux encore et surtout lorsqu'il s'agit de la Parole de Dieu qui est à bon escient même si vous même ne comprenez pas.

Il n'y a pas un Dieu en qui on croie et un Dieu en qui on ne croie pas, cela n'existe plus "les dieux" depuis que Dieu a totalement effacé toute trace de polythéisme sauf qu'aujourd'hui nous dirons que l'homme déifie l'argent, ou déifie le pouvoir, des dieux qui remplacent Dieu, mais des dieux à l'image emblématique, cela ne peut pas être.

Alors il faut etre croyant dans tous les cas, ou alors faire le choix de l'athéisme mais ne pas dire "mon Dieu" est bon "l'autre Dieu" tout compte fait ne me plait pas.

Dieu n'a pas à nous plaire, Dieu a à se faire entendre, et si c'est en forçant la voix, ça sera en forçant la voix.

" Il est le rocher; ses oeuvres sont parfaites, Car toutes ses voies sont justes; C'est un Dieu fidèle et sans iniquité, Il est juste et droit.
5 S'ils se sont corrompus, à lui n'est point la faute; La honte est à ses enfants, Race fausse et perverse."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre