florence_yvonne a écrit :Quel Dieu parle ainsi ? pas celui auquel je crois qui de toute façon ne parle pas.
Dieu n'est pas muet, mais il refuse de parler.Coeur de Loi a écrit :
Tu crois en un Dieu muet, le pauvre handicapé ^^
florence_yvonne a écrit :Quel Dieu parle ainsi ? pas celui auquel je crois qui de toute façon ne parle pas.
Dieu n'est pas muet, mais il refuse de parler.Coeur de Loi a écrit :
Tu crois en un Dieu muet, le pauvre handicapé ^^
salutflorence_yvonne a écrit : Dieu n'est pas muet, mais il refuse de parler.
Mince, mais comment le sais-tu ? il t'as parlé ?Dieu n'est pas muet, mais il refuse de parler.
bien dit CDL! il parle mais pas à tout le monde!Coeur de Loi a écrit : Mince, mais comment le sais-tu ? il t'as parlé ?
c'est pas parce qu'il refuse de te parler à toi Florence Yvonne ... qu'il refuse de parler ...je sais qu'il parle à mes chats ... même si à moi il veut rien direflorence_yvonne a écrit : Dieu n'est pas muet, mais il refuse de parler.
Dieu n'a parlé qu'à Moïse, à Jésus et à Mahomet.ultrafiltre2 a écrit :
bien dit CDL! il parle mais pas à tout le monde!
c'est pas parce qu'il refuse de te parler à toi Florence Yvonne ... qu'il refuse de parler ...je sais qu'il parle à mes chats ... même si à moi il veut rien dire
de plus j'ai pas besoin qu'il me dise quoi que ce soit ... il m'intéresse pas (je le respecte dans sa volonté de me faire la gueule)
c'est faux : il parle à mes chats (et aux animaux et même aux pierres -c'est lui qui leur avait dit d'aller sur l'arche)yacoub a écrit : Dieu n'a parlé qu'à Moïse, à Jésus et à Mahomet.
Dieu ne parle pas à n'importe qui.
...d'où l'intérêt d'avoir des chats (ces bêtes là c'est hyper intelligent )Coeur de Loi a écrit :C'est tes chats qui te l'ont dit... en plus de t'enseigner les maths
Dieu n'est pas muet, mais il refuse de parler.
J'ai juste un peu réfléchies.Coeur de Loi a écrit :
Mince, mais comment le sais-tu ? il t'as parlé ?
Le chat de Schrödinger a écrit:ultrafiltre2 a écrit :...d'où l'intérêt d'avoir des chats (ces bêtes là c'est hyper intelligent )
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], vic et 2 invités