L'alcool

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 21 sept.05, 08:48

Message par muslim06 »

est il comparable celui qui éssaie sincérement de commettre le moins de péché possible, que celui qui déséspére et qui ne donne aucune limite à ses actes??
Allah(swt) est le plus savant mais surtout, il jugera les croyants avec miséricorde avant tout.....

Un homme se présentera devant Allah(swt), Allah(swt) lui dira: Que m'apportes tu?-je t'apporte 36 pelerinages....
J'en accépte aucun, puis Allah(swt) lui dira encore; que m'apportes tu?-je t'apporte aussi 360 récitations intégrale du coran que j'ai faite uniquement pour chercher ta face...
J'en accépte aucune, puis Allah(swt) dira encore; Que m'apportes tu?
-Je viens avec Ta misericorde...
Maintenant tu es venu vers Moi.Va je te pardonne!

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 sept.05, 09:07

Message par Falenn »

muslim06 a écrit :... mais ici dans un pays chrétien bien sûr il y a éxéption, car ici toute les banques pratiquent l'intéret, ...
:shock:
Vous avez des adresses ? Je suis à La Poste depuis des années, et je ne touche aucun intérêt, moi !!! :(

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 21 sept.05, 09:26

Message par muslim06 »

tu n'a pas le droit de toucher des intérets ni d'en verser sciement à qui que ce soit, et méme à la poste il te prennent des intérets!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 sept.05, 09:36

Message par Simplement moi »

muslim06 a écrit :tu n'a pas le droit de toucher des intérets ni d'en verser sciement à qui que ce soit, et méme à la poste il te prennent des intérets!
C'est encore une histoire a dormir debout car les banques islamistes en prennent aussi de façon cachée.

Comme dit plus haut il achètent au prix et revendent avec une marge.

C'est kif kif bourricot. Les intérêts sont cachés iou dénommés autrement tout simplement.

Elles fonctionneraient avec quoi alors ces banques ? avec l'aide du saint esprit ? Les salaires des employés, des directeurs, les immeubles, etc... vous croyez décidément au père Noël... :lol:

Vous pouvez m'expliquer comment vous faites pour acheter un appartement de 100 000 euros, avec l'aide de la banque, sans qu'elle gagne pour son intervention ?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 sept.05, 17:54

Message par ahasverus »

Il est permis de vendre un objet qu'on a achete (L'appartement) avec une marge beneficiaire. La banque conserve le titre de propriete aussi longtemps que le dernier payement n'est pas effectue.
Ce qui est interdis c'est de "vendre de l'argent" avec une marge beneficiaire. L'interdit est contourne en faisant intervenir un objet dans la transaction.
Une fatwa a ete edictee pour ces pauvres musulmans que notre societe oblige de vivre "dans le peche" :lol:
Je me demande si nos braves muslims vont verser integralement leur pension aux oeuvres de charite pour eviter le pecher :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités