Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur

Ecrit le 05 janv.17, 08:36

Message par ApôtreduSeigneur »

cela devient si voyant, que je vois à quel point j'ai raison de voir ce que je vois. vous recevez la bonne doctrine Saint glinglin et hérétique; non mais allo quoi! je vois des femmes, qui se plaignent, sont exaucées, mais c'est pas parfait.
votre siegneur m'a autorisé à révélé ceci:
il y aurait eu autrefois, un insensé, un vrai, qui se serait levé en disant: femme: qui es tu pour me dire ce que j'ai à faire ?

mais de tel insensés n'existent plus de nos jours, il n'y a que des gens et surtout des femmes censées, pleines de bon sens, mais ceci n'est qu'un sujet de prêche pour votre seigneur; surtout ne recevez jamais cette mauvaise doctrine qui voudrait comparer des hommes à des femmes... ainsi vous aurez les deux ailes des anges du seigneur , votre seigneur, et vous pourrez aller, directement,
en vous gardant encore plus purs, dans le paradis de votre seigneur.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 janv.17, 08:46

Message par Saint Glinglin »

"Quand on voit ce qu'on voit et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense"
Pierre Dac

ApôtreduSeigneur

Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.17, 10:00

Message par ApôtreduSeigneur »

hérétique a écrit :Allo ???
Saint Glinglin a écrit :
Je plussoie.

Image
quand on voit ce que l'on voit et l'on sait ce que l'on sait, on a raison de penser ce que l'on pense, c'est exactement la bonne doctrine: la preuve ci dessus, voilà ce que m'a autorisé à révéler le seigneur, votre seigneur.

Répondre