TdG de cette semaine

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 déc.16, 10:07

Message par Patrice1633 »

Des gens enseigner et non forcer, a aimez nos femmes aussi sans chercher à prendre vos femmes, ce qui je pense que c'est bien d'avoir ces principes la, et plein d'autres alors je comprend pas que de vouloir être une bonne personne nous sommes des robots, mais c'est normale de ne pas avoir des voleur dans notre organisation et d'autre qui ne volent pas, nous ne serions pas heureux sï tous faisais ce qu'ils voudrais ...

La guerre c'est à lui qu'appartient, ce n'est pas a nous a regler les choses mais a lui ...
Et oui, son armées est de beaucoup plus puissantes que tout ce que nous svons sur la terre meme avec le nucléaire ...
Jehovah vas intervenir bientot, car les hommes de ce monde irais meme jusqua l'impensable mais il interviendra juste à temps avant de tout detruire les humains sur cette terre ...

Une chance qu'il a sa grande armée
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 déc.16, 10:10

Message par Ptitech »

J'ai pas trop compris le début de ton message.

Les hommes sont bien oblig d'aller à la guerre vu que Dieu ne fait strictement rien !!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 déc.16, 10:22

Message par Patrice1633 »

Ils peuvent tout detruire, bientot Jehovah Vas intervenir et tout regler la situation ...
Les humains etait diriger par Le Createur au debut des temps, ensuite ils on demander à avoir des dirigeant humains comme les payens avais a ce moment la, Le Createur leur on dit qu'ils en sera pas mieu, mais il a accepter leur demande, et voila, nous avons rejeter la direction ainsi que sa protection, alors on a qu'a se débrouiller, mais Jesus a montrer de ne pas prendre l'épée ou tout autre armes qui n'existais pas en son temps non plus ...

Ils sait tres bien que les jours du procès sont presque achever, l'humain ne peut pas se diriger lui meme, il s'attirera que la catastrophe et quand bientot les dirigeant pèserons tous sur le piton de destruction et hop, quelques seconde ensuite plus de monde vivant sur la terre et bien, Jehovah interviendras juste à temps pour nous délivrer de cette sottise humaines, et oui il en fera le menage et il sera mieu d'être du bon côté a ce moment la ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 déc.16, 11:38

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633, j'a bien peur que tu te leurres. Cette intervention divine était annoncée il y a plus de 2700 ans. Elle était même attendu des babyloniens. C'est te dire ! Elle n'est évidemment jamais arrivée. Les prophètes de YHWH l'ont annoncé. Elle n'est jamais arrivé. Jésus l'a annoncé. Elle n'est jamais arrivé. Les apôtres l'ont annoncé. Elle n'est jamais arrivé. Les TJ l'ont annoncé en 1914. Elle n'est jamais arrivée. Les TJ l'ont annoncé en 1975. Elle n'est jamais arrivé. Les TJ l'ont annoncé avant que la génération de 1914 ne passe. Elle n'est jamais arrivé.

Tout ce que tu fais, c'est relayer une croyance aussi vieille que Babylone et basée sur des calculs astronomiques. Les TJ pourront se persuader à l'envie que la fin est proche, ça ne changera rien. Jésus l'a fait à son époque. Les disciples l'ont fait il y a 2000 ans, et RIEN ! Donc, tu peux espérer autant que tu veux. Tu vieilliras et tu mourras peut-être en tant que TJ sans jamais avoir vu cette fin que tu espères. Tout comme ceux qui y croyaient en 1914, ou en 1975.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 déc.16, 12:04

Message par Patrice1633 »

Peut être, peut être pas ...

La bible l'enseigne et elle ne peut mentir ...
Connaissant la Bible, etudiant et méditant comme elle le demande regarde;

Presque tout le monde s'en rend même compte;
La pollution, meme avec le 8e continent de déchet poluant, sans solution
La politique est à son maximum, le peuple sait très bien tout comme toi et moi qu'il n'apportent aucune solution, une ne savent plus quoi faire eux même ...
L'argent et les commerce appartient presque tout au haut dirigeant qui veulent un controle total, en bas de l'échelle nous n'avons plus d'avenir, il ni a plus de solution ...
Les guerre, la situation presente avec les grande puissance, tu sais bien que qund Ca vas éclater il ne restera plus rien, il ni a plus "aucune" solution ...
La bible prle que de 7 puissance mondial se succédera ... Tu sais bien que les USA sont la derniere des 7 puissance, et tu vois bien que bientot les sutres puissance vons sauter dessus tres bientot ... Plus aucune solution en vue, tout c'est realiser ...

Tu sais bien que devant le grand procès universel .. Il etait grand car pour le Createur le calcule du temps est bien different du note ...
Les 7 puissance mondial annoncer dans la bible touche à sa fin, oui, ca devais être aissi long selon notre calendrier humain ...

Tu sait très bien que les humains sont aussi stupide que pour gagner, il appuierons sur le bouton de la destruction mondial, ils ne s'arrêteront pas la, c'est cela la guerre, ils irons jusqua tout detruire ....

Mais, le Createur raccourcira les jours pour pas que ça arrive justement, alors voila, tout ce temps devais passer pour arriver à plus aucune solution, sinon toute la faune sera detruite de toute façon par leur fautes, mais le Createur ne permettera justement pas que cela arrive ...

Le sais tu a quel point les humains on causer la ruine a cette planete?
T'en rend tu compte a quel point tout cela devais arriver?
Sais tu que nous avons depasser le point de non retour??

Échec et Mat!!

Satan a perdu, ceux qui on voulu le suivre son perdu ...
Jehovah et son organisation celeste a gagner, il ne reste qu'aux peûple himains à prouver de quel côté ils veulent etre ..:
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 déc.16, 13:09

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :La bible l'enseigne et elle ne peut mentir ...
Connaissant la Bible, etudiant et méditant comme elle le demande regarde;
La Bible a été écrite par des hommes qui y ont toujours mis leurs croyances et leurs espoirs. Ce n'est pas une question de mensonge. Le fait d'espérer quelque chose ne fait pas de moi un menteur.
Patrice1633 a écrit :Presque tout le monde s'en rend même compte;
La pollution, meme avec le 8e continent de déchet poluant, sans solution
La politique est à son maximum, le peuple sait très bien tout comme toi et moi qu'il n'apportent aucune solution, une ne savent plus quoi faire eux même ...
L'argent et les commerce appartient presque tout au haut dirigeant qui veulent un controle total, en bas de l'échelle nous n'avons plus d'avenir, il ni a plus de solution ...
Les guerre, la situation presente avec les grande puissance, tu sais bien que qund Ca vas éclater il ne restera plus rien, il ni a plus "aucune" solution ...
La bible prle que de 7 puissance mondial se succédera ... Tu sais bien que les USA sont la derniere des 7 puissance, et tu vois bien que bientot les sutres puissance vons sauter dessus tres bientot ... Plus aucune solution en vue, tout c'est realiser ...
Tu parles comme Bertrand notre prophète du forum. :lol:

Ecoute ! Avant 1914, les Etudiants de la Bible voyaient les mêmes choses que toi, persuadés que la fin était proche. Idem pour 1975. Aujourd'hui, forcément, tu verras les signes que tu veux voir, et dans 40 ans si tu es encore là, tu en verras d'autres. Alors ne sois pas naïf ! Tu prends n'importe quelle époque et tu trouveras forcément des raisons de te plaindre et de voir la déchéance de l'humanité. Ce n'est qu'une vision subjective, car moi je vois au contraire beaucoup de progrès. Moins de guerre, moins de morts, moins de maladies, moins de famine. Plus de pollution, c'est vrai, mais ce n'est pas irréversible. Ce n'est pas parfait, mais c'est mieux qu'il y a 1000 ans, ou 2000 ans ou 4000 ans où tu avais peu de chance d'atteindre 40 ans.
Patrice1633 a écrit :Tu sais bien que devant le grand procès universel .. Il etait grand car pour le Createur le calcule du temps est bien different du note ...
Les 7 puissance mondial annoncer dans la bible touche à sa fin, oui, ca devais être aissi long selon notre calendrier humain ...
Et dans 40 ans, tu tiendras le même discours, à n'en pas douter car rien ne se sera produit.
Patrice1633 a écrit :Tu sait très bien que les humains sont aussi stupide que pour gagner, il appuierons sur le bouton de la destruction mondial, ils ne s'arrêteront pas la, c'est cela la guerre, ils irons jusqua tout detruire ....
Non, contrairement à toi, j'ai confiance dans l'humanité. Donc, non, je ne le crois pas assez stupide pour s'auto détruire.
Patrice1633 a écrit :Mais, le Createur raccourcira les jours pour pas que ça arrive justement, alors voila, tout ce temps devais passer pour arriver à plus aucune solution, sinon toute la faune sera detruite de toute façon par leur fautes, mais le Createur ne permettera justement pas que cela arrive ...
Les égyptiens espéraient déjà une ère messianique, il y a 4200 ans. Tu vis dans un pessimisme désespérant ! Au lieu d’œuvrer pour apporter ta contribution à l'humanité, tu attends que quelqu'un d'autre viennent régler les problèmes.
Patrice1633 a écrit :Le sais tu a quel point les humains on causer la ruine a cette planete?
T'en rend tu compte a quel point tout cela devais arriver?
Sais tu que nous avons depasser le point de non retour??
Non ! Pour moi l'humanité a un grand avenir car sa maturité n'est plus très loin désormais. Elle doit encore grandir.

J'ai l'impression que tu es dépressif, ce qui t'amène à imaginer le pire pour cette planète et ses habitants. Tu es un grand défaitiste. Désolé, mais moi je ne suis pas dépressif. Je vois chaque jour la beauté du monde et j'oeuvre pour le rendre encore meilleur. C'est ce qui rend la vie intéressante. :)
Patrice1633 a écrit :Échec et Mat!!
Pour toi peut-être ! Parce que tu as abandonné la partie. J'ai l'impression que tu n'as même pas compris les règles.
Patrice1633 a écrit :Satan a perdu, ceux qui on voulu le suivre son perdu ...
Effectivement, tu n'as rien compris à ce qui se trame en coulisse. Quand Hitler a voulu mettre le peuple de son côté, il a trouvé les coupables idéals : les juifs. Il a donc expliqué au peuple qu'il allait pouvoir régler tous leur problème, en éliminant les juifs, coupables de tous leurs maux.

Donc, si je voulais que tu te retournes vers moi, je te ferais croire qu'un certain adversaire est la raison pour laquelle tu souffres, et la raison pour laquelle tu as tous ces problèmes. Et je te ferais croire qu'en éliminant cet adversaire, tous tes problèmes vont pouvoir se régler. Et alors que j'ai les moyens de mettre cet adversaire hors d'état de nuire depuis des millénaires, je ne le ferais pas évidemment, car il vaut mieux te faire espérer le plus longtemps possible. Ainsi, je m'assurerai de ton obéissance et de ta fidélité, car tu verrais en moi celui qui peut régler tes problèmes.

Si quelqu'un menaçait ton enfant, le laisserait tu libre ? Si un pédophile était enfermé avec ton enfant, le laisserais tu agir sans rien faire ? Non ! En tant que parent responsable, tu empresserais de sortir ton enfant de ce mauvais pas, et tu éloignerais le danger de lui.

Là, tu es en train d'expliquer fièrement que ton dieu laisse Satan libre depuis l'aube de l'humanité, et que c'est tout à fait normal. Tu considère donc que laisser un pédophile en présence de ton enfant est un acte d'amour. Quand je te dis que tu manques de maturité spirituelle !..
Patrice1633 a écrit :Jehovah et son organisation celeste a gagner, il ne reste qu'aux peûple himains à prouver de quel côté ils veulent etre ..:
Là, tu es en plein rêve ! Je te l'ai dit ! Tu n'as encore rien compris, ni à la Bible, ni à l'histoire de l'humanité. Et encore moins à l'amour qui est la base de tout !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 déc.16, 13:18

Message par Patrice1633 »

Chose est sur c'est que un de nous deux a raison mais pas les deux ...
C'est du déjà vue, Eliya avec les 450 faux prophetes un des deux groupe seulement avais raison ...
Pas les deux, alors il faut boen reflechir, car un de nous deux a raison et l'autre a tort ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7975
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 04 déc.16, 21:42

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit :Pour parler tous la même langue, que nous apprenions tous la même chose, que nous aillons la meme esprit et ps de balancer dans nos croyances que nous soyons tous égal il Ni a pas de tabou et nous apprenons tous la même chose prtout sur toute la terre, aujourdhui nous avons peler de ce sujet dans tout les pays du monde, dommage que tu ne vois pas l'amour dans cette disposition que nous pouvons parler meme de ces sujet entre nous et entre tous hors réunions, si nous parlons de ce sujet dans d'autre religion, probablement que tu le reconnais que nous aurions different opinions de ce sujet, alors que nous nous les aimons et nous sommes content d'en parler, et aujourdhui et dans l'avenir ceux qui sont etrangers ne se sentirons pas délaisser par leur freres et sœur, au contraire ca leur donne de la joie d'être sï aimer ...
Alors pourquoi nous n'avons pas les même vidéo ou les même livres ?

donne nous la vidéo de lett en français ou encore ce livre

https://www.jw.org/en/publications/books/jesus/


Pourquoi seul les anciens ont certains livres ? je crouais que rien n'etait caché chez les TJ .?

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 05 déc.16, 02:03

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Chose est sur c'est que un de nous deux a raison mais pas les deux ...
C'est du déjà vue, Eliya avec les 450 faux prophetes un des deux groupe seulement avais raison ...
Pas les deux, alors il faut boen reflechir, car un de nous deux a raison et l'autre a tort ...
YHWH n'est plus là depuis longtemps. Donc, il n'y a plus de tort ou de raison.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 05 déc.16, 03:31

Message par Patrice1633 »

Il est mort entre temps pour toi?
J'avais penser cela etant jeune ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 05 déc.16, 08:36

Message par Sibbekaï Houshatite »

Patrice1633 a écrit : Tu sais bien que les USA sont la derniere des 7 puissance, ....
Tu devrais relire certaines publications de la WT. Selon la WT, le USA ne peuvent pas être la dernière puissance. Un roi du Nord doit venir et faire la guerre au roi du Sud que la WT assimile à la puissance anglo-américaine. Le roi du Nord débordera et envahira le roi du Sud, etc....

Voir Daniel chap 11

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1200273282#p48

Roi du Sud
...
Grande-Bretagne : dp 247, 256, 259-260, 262, 264 ; w93 1/11 14
Puissance mondiale anglo-américaine : dp 247, 264, 270, 272 ; w93 1/11 14 ; w87 1/7 13-14


Je suis désolé de te le dire comme ça, mais ta connaissance des concepts de la WT est vraiment médiocre. Et tu pense débattre avec nous !!

..
Patrice1633 a écrit :Pour parler tous la même langue, que nous apprenions tous la même chose, que nous aillons la meme esprit et ps de balancer dans nos croyances que nous soyons tous égal il Ni a pas de tabou et nous apprenons tous la même chose prtout sur toute la terre, aujourdhui nous avons peler de ce sujet dans tout les pays du monde, ...
Comme Nimrod à Babel ..

..

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 05 déc.16, 09:00

Message par Patrice1633 »

Mais oui, je sais bien que (la Chine ou la Russie ou qui que ce sois) il défoncera les USA, oui, mais ca arrete la l'histoire étonnant?

7 est le total des puissance de l'image que daniel a vue ...

Un Chretien a la mission d'enseigner donc de ne pas avoir a parler a des gens qui en connaissent moins ou plus que nous

Alors deja, je pense en comprendre plus que toi juste par cette dernière phrase que tu viens de mentionner ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 26 janv.17, 01:55

Message par papy »

TdG de novembre 2016 p18 §19
En nous montrant fidèles à Jéhovah et à son organisation, nous pourrons vérifier la véracité de ces paroles réconfortantes, car nous vivrons éternellement !

Vous voilà prévenu ! :sourcils: :sourcils: :sourcils:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

L'Alpagueur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 03 févr.14, 02:39
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 26 janv.17, 02:31

Message par L'Alpagueur »

Donc pour vivre éternellement il faut absolument cette organisation ! si je comprends bien. :hum:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68408
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 26 janv.17, 02:41

Message par medico »

L'Alpagueur a écrit :Donc pour vivre éternellement il faut absolument cette organisation ! si je comprends bien. :hum:
Tout comme ceux qui disent hors de l'église point de salut.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités