La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 févr.17, 05:00

Message par jerzam »

vent,
le passage que tu mentionnes ne dit pas que ceux qui lisent la bible ont recoivent l'esprit saint.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 févr.17, 06:35

Message par MonstreLePuissant »

VENT a écrit :Ainsi la parole de Dieu s'est manifesté aux hommes pour supplanter les dons miraculeux et attester que la bible << EST >> la manifestation de l'esprit saint.
:lol: :lol: :lol: Une nouvelle lumière ? C'est vrai que VENT en tant que oint nous a déjà dit qu'il connaissait les nouvelles lumières de la WT avant même qu'elles ne sortent.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 févr.17, 07:27

Message par Liberté 1 »

MonstreLePuissant a écrit : :lol: :lol: :lol: Une nouvelle lumière ? C'est vrai que VENT en tant que oint nous a déjà dit qu'il connaissait les nouvelles lumières de la WT avant même qu'elles ne sortent.
Il connait tout à l'avance et même jusque dans le nouvel ordre de choses et même après les mille ans :sourcils: Dieu Lui-même quoi (face)

http://www.forum-religion.org/post784335.html#p784335
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 févr.17, 08:06

Message par jerzam »

Le gars il a un gros soucis. Il a une pastèque. Peut être que la watchtower a raison de dire que tous les oints de l'organisation des témoins de Jéhovah ont des problèmes mentaux. Ils savent de quoi ils parlent pour croire être choisi par dieu.

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 févr.17, 20:16

Message par Sibbekaï Houshatite »


VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 févr.17, 22:16

Message par VENT »

jerzam a écrit :vent,
le passage que tu mentionnes ne dit pas que ceux qui lisent la bible ont recoivent l'esprit saint.
Je m'attendais à cette réponde.

Je n'ai pas dis dans mon dernier message que la lecture de la bible engendre automatiquement l'onction de l'esprit saint, j'ai dit que la bible est la manifestation de l'esprit saint nuance !
VENT a écrit :Ainsi la parole de Dieu s'est manifesté aux hommes pour supplanter les dons miraculeux et attester que la bible << EST >> la manifestation de l'esprit saint.
MonstreLePuissant a écrit : :lol: :lol: :lol: Une nouvelle lumière ? C'est vrai que VENT en tant que oint nous a déjà dit qu'il connaissait les nouvelles lumières de la WT avant même qu'elles ne sortent.
Tout à fait, mais là j'ai attendu que la WT publie une TG qui confirme ce que je savais déjà :
L’esprit de Jéhovah agit avec la même force sur ceux qui ont l’espérance de vivre éternellement sur la terre.
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2016045#h=44

Paragraphe 15
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 févr.17, 00:50

Message par jerzam »

Vent,

Quelle meme force?? L'esprit saint ne fou rien ni pour les oints ni pour les non oints.


Vent, si tu ne sais même pas ce que tu penses et ce que tu écrits ça devient grave. La watchtower a raison sur les oints...

Voici ce que tu disais:


Tout homme aujourd'hui qui a accède à la parole de Dieu reçoit l'esprit.

Révélation 22:6 Et il m’a dit : “ Ces paroles sont fidèles et vraies ; oui, Jéhovah le Dieu des paroles inspirées des prophètes a envoyé son ange pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt. 7 Écoute ! Je viens vite. Heureux quiconque observe les paroles de la prophétie de ce rouleau. ”


Il suffit d'observer les paroles de la prophétie contenue dans la révélation. Les disciples de Jésus ont reçu l'esprit saint sous forme de dons miraculeux. A la mort des apôtres les dons miraculeux ont cessés, en effet, ils n'avaient plus besoin d'être puisque la révélation de Jean a révélé ce qui devait arriver dans les derniers Jours. Ainsi la parole de Dieu s'est manifesté aux hommes pour supplanter les dons miraculeux et attester que la bible << EST >> la manifestation de l'esprit saint.

Révélation 22:17 Et l’esprit et l’épouse continuent à dire : “ Viens ! ” Et que quiconque entend dise : “ Viens ! ” Et que quiconque a soif vienne ; que quiconque le veut prenne l’eau de la vie gratuitement

C'est pourtant écrit noir sur blanc !!!

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16360
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 févr.17, 01:12

Message par agecanonix »

MLP a écrit :Une nouvelle lumière ? C'est vrai que VENT en tant que oint nous a déjà dit qu'il connaissait les nouvelles lumières de la WT avant même qu'elles ne sortent.
Réponse de Vent..
Tout à fait, mais là j'ai attendu que la WT publie une TG qui confirme ce que je savais déjà :

:hum: :hum: :hum: :hum:

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 févr.17, 01:54

Message par Liberté 1 »

MLP a écrit :Une nouvelle lumière ? C'est vrai que VENT en tant que oint nous a déjà dit qu'il connaissait les nouvelles lumières de la WT avant même qu'elles ne sortent.
agecanonix a écrit :Réponse de Vent..
Tout à fait, mais là j'ai attendu que la WT publie une TG qui confirme ce que je savais déjà :

:hum: :hum: :hum: :hum:
De quoi t'étonne-tu ? Vent connait tout à l'avance, beaucoup mieux que le CC (face) un vrai prophète je te dis :D
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 févr.17, 02:20

Message par jerzam »

Voilà la secte que soutienne les agecanonix, Vent, Gérard, médico, rt2 et j'en passe. Vous êtes plus coupable que le tj lambda qui ne sait rien. N'oubliez pas de soutenir par vos offrande volontaire la protection de vos chères frères pedophiles. Et de soutenir une secte qui condamne les victimes.



L'HISTOIRE
Stéphanie fait allégeance aux Témoins de Jéhovah à 10 ans. Entre 14 et 16 ans ans elle est agressée sexuellement par un membre de la congrégation.

Elle s'en remet aux anciens, qui selon la procédure interne appellent "immédiatement" le service juridique de la Watchtower...

Conclusion de l'affaire :
Stéphanie est réprimandée en privé par les anciens.




Les anciens d'une autre congrégation "Freeland" dans le Maryland reçoivent également des accusations d'abus sexuels du même Terry Seipp (Monheim). Ils communiquent "immédiatement" avec le département juridique à Patterson.


Conclusion de l'affaire :

Affaire classée...


Conséquence directe, les victimes subissent d'autres agressions sexuelles du prédateur. Un enquêteur privé est alors embauché. Il fournira des photos qui montrent la jeune fille agressée par le pédophile.

Malgré ces preuves, Les anciens refuseront toujours de prévenir la police. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Stéphanie sera encore plus sévèrement punie en étant condamnée cette fois à une réprimande publique ! (une punition officielle faite cette fois devant toute la Congrégation).

Ce ne fut qu'en 2011 que Stéphanie Fessler, âgée de 22 ans a été en mesure de signaler son agresseur directement à la police, laquelle a arrêté et accusé Terry Seipp (Monheim). Seipp a plaidé coupable et a été écroué.

LE PROCÈS
Il aura lieu le 7 Février 2017 au City Hall à Philadelphie en Pennsylvanie.

Les accusés sont :
- la Watchtower Bible and Tract Society de New York,
- et la CCJW (La Congrégation Chrétienne des Témoins de Jéhovah).

L'avocat de Stéphanie Jeffrey P. Fritz du cabinet Soloff et Zernvanos tentera de démontrer que la Watchtower n'a pas exigé que les anciens impliqués se soumettent aux lois des pays concernés sur la maltraitance des enfants dont la déclaration aux autorités est obligatoire.


http://jwsurvey.org/child-abuse-2/break ... l-date-set

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 févr.17, 04:16

Message par VENT »

jerzam a écrit :Vent,

Quelle meme force??

Vent, si tu ne sais même pas ce que tu penses et ce que tu écrits ça devient grave.
jerzam,

A part me dénigrer tu n'as aucun argument pour me contredire, tu n'as même pas compris quelle force anime les membres de la grande foule !

De plus tu es hors sujet avec tes affaires de pédophilies, d'ailleurs c'est le seul sujet qui t'intéresse et tout les prétextes sont bon pour dénigrer la WT.

Rien de nouveau sous le soleil
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 févr.17, 04:45

Message par Sibbekaï Houshatite »

VENT a écrit :Rien de nouveau sous le soleil
Ouais... rien de nouveau sous le soleil .. de Satan et de la WT.

Ecclésiaste chap 1
14 J'ai regardé tout ce qui se faisait sous le soleil, et voilà, tout est vanité et tourment d'esprit.
15 Ce qui est tortu ne se peut redresser, et les défauts ne se peuvent compter.

chap 4
1 Puis je me suis mis à considérer toutes les oppressions qui se font sous le soleil ; et voilà les larmes de ceux qu'on opprime, et qui n'ont point de consolateur; et la force est du côté de ceux qui les oppriment ; ainsi ils n'ont point de consolateur.
2 C'est pourquoi j'estime plus les morts qui sont morts, que les vivants qui sont encore en vie.
3 Même, j'estime celui qui n'a pas encore été, plus heureux que les uns et les autres ; car il n'a point vu les méchantes actions qui se font sous le soleil.


:?

https://memegenerator.net/instance/66026534
VENT a écrit :tu n'as même pas compris quelle force anime les membres de la grande foule !
Luc chap 22
53 .... Mais c'est ici votre heure et la puissance des ténèbres.

..

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 févr.17, 05:33

Message par VENT »

Aucun rapport avec le sujet :

La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Matthieu 24:14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.


De fait la Watchtower n'est pas près de se trouver en perte de vitesse tant qu'elle soutiendra le Collège Central dans l'oeuvre de prédication mondiale de cette bonne nouvelle du royaume de Dieu.

Le sujet est clos :Bye:
Modifié en dernier par VENT le 04 févr.17, 05:42, modifié 1 fois.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16487
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 févr.17, 05:42

Message par Mormon »

VENT a écrit : De fait la Watchtower n'est pas près de se trouver en perte de vitesse tant qu'elle soutiendra le Collège Central dans l'oeuvre de prédication mondiale de cette bonne nouvelle du royaume de Dieu.
Et, c'est quoi cette "bonne nouvelle".

Si tu pouvais nous en parler sans évoquer le poteau, 1914, le non divin, et les 144000 ?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 04 févr.17, 07:04

Message par jerzam »

Vent,

Je considère que le sujet de la pedophilie est à placer ici. De plus ta conscience est marqué au fer rouge pour que tu n'es plus aucune sensibilité pour ce sujet qui frappe encore aujourd'hui. C'est d'actualité c'est pour ça que je l'ai mis. C'est un procès qui va bientôt arriver et qui concerne la watchtower. Veux tu que , comme avec tes offrandes, je cache ce genre d'information? Que comme la watchtower je cache les informations compromettantes.

Désolé vent, c'est d'actualité et meme si ta conscience est marqué au fer rouge, la mienne ne l'est pas. Donc les choses degeulasse que vous faites je continuerai de les dénoncer. Meme s'il s'agit du sujet qui ne te sencibilise pas du tout, à savoir la pedophilie au sein de l'organisation des témoins de Jéhovah et qui est pour moi un réseau bien protéger par une secte puissante: les temoins de jehovah. Continue à soutenir ces méfaits qui ne te font ni chaud ni froid. Continue à soutenir par tes offrandes la protection des pedophile. Et laisse moi être outré par ce système mis en place dans la secte des témoins de Jéhovah pour protéger les pedophiles et mettre sur le banc des accusés les victimes .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités