Je vais reprendre ce sujet.
Il a déjà été débattu bien des fois mais la dernière remonte à il y a des mois maintenant et beaucoup de nouveaux n'étaient pas inscrits sur ce forum à l'époque.
Je rappelle la règle. C'est de l'enseignement pur. Pas de discussion. Je posterai quand je pourrai compte tenu de mon emploi du temps.
a bientôt.
Paul, Pierre, Jean, les autres, et la résurrection
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Paul, Pierre, Jean, les autres, et la résurrection
Ecrit le 05 nov.15, 08:24- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Paul, Pierre, Jean, les autres, et la résurrection
Ecrit le 05 nov.15, 22:41Ça a l'air très intéressant ; j'ai hâte de lire ça.
Phila.
Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 04 févr.17, 06:35agecanonix a écrit :Je vais reprendre ce sujet.
Il a déjà été débattu bien des fois mais la dernière remonte à il y a des mois maintenant et beaucoup de nouveaux n'étaient pas inscrits sur ce forum à l'époque.
Je rappelle la règle. C'est de l'enseignement pur. Pas de discussion. Je posterai quand je pourrai compte tenu de mon emploi du temps.
a bientôt.
Et alors, c'est pour quand ?Philadelphia a écrit :Ça a l'air très intéressant ; j'ai hâte de lire ça.
Phila.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.17, 07:28trop de sujets ouverts et pas assez de temps..
Ecrit le 04 févr.17, 07:47Demande à Medico qu'il le verrouille. ( ou carrément à la corbeille)
1 Corinthiens 7 : 23
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.17, 08:32Médico est assez grand pour le décider sans moi..
-