La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7985
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 févr.17, 03:54

Message par keinlezard »

Hello,
C'est sur :) lorsque les dirigeant continuent à nier :) et que les TJ continuent à vivre dans le monde de oui-oui.

Forcément il n'y a pas de pédophiles ... donc pas de problème ... les pédophiles c'est les autres ... cela me rappelle il y a encore quelque temps les TJ nous ressasant "nous sommes pacifiques", "nous n'avons jamais participé d'aucune manière à 1914 " , "nous n'avons pas béni des guerre ,ni participé" ...
et puis maintenant ... la WT reconnait que non seulement des TJ ont prié pour la guerre, mais encore on participé à l'effort de Guerre ... et même qu'ils y en eu dans les tranchées !!!
Alors maintenant abracadabra , magie ... applaudissez ... c'est devenu vrai ....

Donc pour nos cher TJ orthodoxe ... tout ceci est faux puisque la WT le dit :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 févr.17, 04:09

Message par Liberté 1 »

Gérard C. Endrifel a écrit :Merci beaucoup pour cet intéressant lien. Ci-dessous mon passage préféré. Il décrit tellement bien le type de personnes qu'on voit ici:
Petite question... ce Monsieur est-il TJ ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11965
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 févr.17, 05:02

Message par papy »

Concernant ce lien édité par Agé .... : https://barbeyphilippe.jimdo.com/les-t% ... de-google/
voici 2 extraits :
1) Il ne reste d'ailleurs sur le net francophone que seulement deux ou trois sites animés par des Témoins de Jéhovah dans le but de défendre leur foi et de répondre souvent maladroitement à leurs détracteurs. Ces sites sont d'ailleurs assez loin dans le moteur de recherche Google (positions 20, 29 et 42).

2) Évidemment, il est plus facile de critiquer et de salir la réputation des Témoins de Jéhovah et surtout moins dangereux que de se moquer de l'Islam. Le net reste donc la dernière arme des va-t-en-guerres anti-Témoins de Jéhovah. Un combat d'arrière-garde et perdu d'avance.

Dans le 1) l'auteur parle de Agécanonix et dans le 2 ) Il a voulu dire : " il est plus facile pour la WT de critiquer et de salir les autres religions chrétiennes car c'est moins dangereux que de se moquer de l'Islam.
PS : Je n'ai jamais lu de remarques négatives sur l'Islam dans les écrits de la WT . :hum:

PS : On trouve comme par hasard sur sa page facebook de Barbey Philippe la vidéo de cette avocate citée ci-dessous .
http://www.memorial-caen.fr/expositions ... #ancre3243
Déborah Charlier
Plaidoirie :
Il était une foi en Russie… celle d’Alexey Koptev
De :
Barreau de Charleroi, Belgique
Choix de la cause
Les libertés de pensée, de religion et d’expression sont certainement de celles les plus revendiquées pour soi, et les plus contestées quand elles sont exercées par les autres. C’est que vivre dans une société garantissant à ses membres le droit de choisir librement et publiquement son orientation philosophique et religieuse, sa conception du monde et de la vie, de s’astreindre ou pas à certains principes moraux choisis pour soi, n’est pas si simple qu’il y parait. Une telle société est en effet la garantie d’une confrontation quotidienne de l’individu avec mille modes de pensées différents, avec autant de raison d’être autrement. Et donc une confrontation continuellement renouvelée avec lui-même. Une remise en question perpétuelle de ses choix. Dans ce contexte, chaque individu doit consacrer du temps et des efforts à la construction de sa pensée propre, pour choisir sa position, savoir pourquoi il la choisit, et ne pas être perdu dans le flot d’idées divergentes qui colorent l’humanité. Il lui faut aussi cultiver l’humilité d’admettre que ses idées ne sont que les siennes, et qu’elles ne prévalent pas sur les autres. C’est au prix de cet effort qu’il est possible pour des personnes différentes vivant dans un même groupe d’exercer cette liberté ensemble […].

Remarquez ce qu'elle écrit ( j'ai mis en gras ) .
Cela prouve qu'elle n'y connais rien dans l'enseignement des TdJ !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 févr.17, 06:07

Message par Liberté 1 »

papy a écrit : PS : On trouve comme par hasard sur sa page facebook de Barbey Philippe la vidéo de cette avocate citée ci-dessus .
Normal :D une petite recherche interne donne ceci: http://www.forum-religion.org/post72877 ... EY#p728775

Regardez la réponse de Medico (chante)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 févr.17, 06:41

Message par jerzam »

decidement si on ne fait pas attention, cet ancien qui est temoin de jehovah qu'est agecanonix, ne fait que de manipuler les gens. C'est maladif. Il faut presque scruter chacune de ses informations. C'est fou la ou sont pres a aller les temoins de jehovah. ils sont obligés de tromper les gens pour essayer d'embellir leur secte.

Il me donne davantage de force pour avertir les gens de ne pas se faire avoir

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 févr.17, 06:57

Message par Sibbekaï Houshatite »

agecanonix a écrit :Je trouve que tu as une certaine expérience de ce genre de vocabulaire..
Etonnant, non ?
Je viens de signaler ton message à l'administration pour propos diffamants, injurieux et calomniateurs (articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

..

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11965
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 févr.17, 07:17

Message par papy »

jerzam a écrit :decidement si on ne fait pas attention, cet ancien qui est temoin de jehovah qu'est agecanonix, ne fait que de manipuler les gens. C'est maladif. Il faut presque scruter chacune de ses informations. C'est fou la ou sont pres a aller les temoins de jehovah. ils sont obligés de tromper les gens pour essayer d'embellir leur secte.

Il me donne davantage de force pour avertir les gens de ne pas se faire avoir
C'est triste mais c'est exact !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 févr.17, 07:36

Message par Sibbekaï Houshatite »

A titre d'info, la pédophilie va de la perversion individuelle, à la psychopathie seul ou en groupe jusqu'au rituel satanique.

2 questions :

Sur cette échelle =

- Où se situe les pédophiles TJ à titre individuel ?
- Où se situe la WT qui ne dénonce pas pénalement ses membres pédophiles et ostracisent les victimes ?

Est-ce de la perversion, de la psychopathie ou est-ce de l'ordre de rituels sataniques ?

:hum:

..

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16360
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 févr.17, 09:04

Message par agecanonix »

Sibbekaï Houshatite a écrit :
Je viens de signaler ton message à l'administration pour propos diffamants, injurieux et calomniateurs (articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

..
:lol: :lol: :lol: :lol: la liberté de la presse.. :lol: :lol: :lol: :lol:

Te voilà journaliste !!! :lol: :lol: :lol:

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 06 févr.17, 19:58

Message par Sibbekaï Houshatite »

agecanonix a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: la liberté de la presse.. :lol: :lol: :lol: :lol:
Te voilà journaliste !!! :lol: :lol: :lol:
Le texte s'applique à tout le monde.

Demande à un avocat de la WT.... si t'as les moyens !

:tap:

http://www.murielle-cahen.com/publications/p_forum2.asp

http://www.leparticulier.fr/jcms/c_4311 ... discussion

http://www.village-justice.com/articles ... 14374.html

..

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 févr.17, 08:17

Message par VENT »

jerzam a écrit : Ca se passe en france et une jeune s'est suicidé a cause de l'enseignement et la protection des pédophiles. J'imagine que ca vous fait sourir gerard, vent et agecanonix:

http://www.dailymotion.com/video/xqy7wu ... ecial_news
jerzam, comme tu me mentionne dans ton message je vais y répondre.

Cette video on la connait depuis longtemps tu n'es pas le premier à nous la montrer et tu ne seras pas le dernier.

La première fois que j'ai vu cette video j'étais évidemment choqué comme tout le monde qu'un TJ ait commis un tel acte abominable même s'il n'y avait aucune preuve. Aujourd'hui j'ai visionné de nouveau cette video et je m'aperçois que tout le monde a été roulé dans la farine par le discours de la soeur de la victime qui dit que c'est à cause d'un TJ qui l'aurait violé.

Primo : : la soeur de la victime dit que sa soeur a été régulièrement violée par ce TJ quand elle sortait régulièrement en prédication avec lui le dimanche matin ?
Question : la victime ne sortait jamais avec son père ou sa mère en prédication le dimanche matin ? que faisaient donc les parents de la victimes le dimanche matin, les parents étaient-ils dispensé de prêcher ? n'ont-ils jamais été interpellé de voir leur fille prêcher avec le même TJ ? perso je n'ai jamais vu d'enfants prêcher le dimanche matin sans leurs parents ou au moins l'un des deux présents au RDV de prédication.

Segondo :
La soeur de la victime (tiens encore elle qui parle à la place de sa soeur décédé), déclare que la victime l'aurait signalé à sa mère mais que celle-ci ne l'aurait pas signalé à la police mais au comité judiciaire auprès des anciens de la congrégation.

Bon il est clair que c'est son père que la victime Joëlle a dénoncé à sa mère d'avoir été violer de l'âge de 10 à 13 ans. C'est le coup classique de la mère qui ne peut pas voir la réalité en face <<son mari violer sa fille>> c'est psychologiquement "inconcevable". Comme la mère a refusé de croire sa fille, mais que Joëlle ne pouvait plus contenir cette souffrance, Joëlle c'est tournée vers la solution que lui a sous entendu sa mère qu'il est immorale qu'un enfant accuse sont père. N'ayant pas d'autre solution pour apaiser sa souffrance la victime s'est vue contrainte d'accuser à tord un TJ innocent, le coup classique quoi !

Seulement ce qui a poussé Joëlle au suicide ce n'est pas tant d'avoir accuser un innocent mais c'est de ne pas avoir reçu justice pour le viol quelle a subit de son propre père, en effet c'est un dilemme pour cette pauvre femme qui devra vivre toute sa vie en faisant taire cette vérité qui l'a ronge et dont elle se retrouve enfermée à vie.
Modifié en dernier par VENT le 07 févr.17, 08:21, modifié 1 fois.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 févr.17, 08:21

Message par jerzam »

Est ce qu'une personne charitable pourrait nous résumer l'affaire qui a commencée aujourd'hui et qui concerne la watchtower et la pedophilie?

Merci


http://www.pennlive.com/news/2017/02/je ... grove.html



Édit: Vent, je viens de lire une partie de ta réponse. Tu ne dois pas aller beaucoup en predication. La première porte que j'ai faite en tant que proclamateur je l'ai faite avec deux frères. Je m'en souviendrais toujours. Et une fois proclamateur (11 ans), mon père allait bien en predication mais j'allais avec un frère et non mon père. Ca a du être très rare que je prêché avec lui une fois proclamateur.

Il faut que tu arrêtes de prêcher à des ex tj sur des forums et que tu vois la réalité du terrain.


Et Vent, est ce que tu sais ce qu'est une famille monoparentale??? J'en ai fait parti, peut être est ce pour cela que j'ai prêcher avec des frères plutôt que mes parents. Punaise pour défendre votre secte vous avez des œillères de fou. Cette fille s'est suicidée à cause de la politique des témoins de Jéhovah sur la pedophilie. L'histoire des deux temoins pour être crédible, et la loi du silence si on ne veut pas être excommunié pour calomnie. Tout se règle dans la secte. Et voilà les débordements que cela cause.

Une fille s'est suicidé pour ne pas avoir été entendu, pour ne pas avoir eu justice. À cause de la secte des témoins de Jéhovah. Combien d'autres victimes l'ont fait??? Et pourtant Vent tu payes pour tout cela. Tu paies pour protéger ces pedophiles. Et tu restes dans cette secte qui protège les pedophiles. Alors arrête de dire que ca t'a touché. Maintenant tu dis presque que c'est à cause des victimes.
Modifié en dernier par jerzam le 07 févr.17, 08:54, modifié 2 fois.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 févr.17, 08:37

Message par Mikaël Malik »

Est ce qu'une personne charitable
Vous ne la trouverez pas chez ces gens-là

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7985
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 févr.17, 21:43

Message par keinlezard »

jerzam a écrit :Est ce qu'une personne charitable pourrait nous résumer l'affaire qui a commencée aujourd'hui et qui concerne la watchtower et la pedophilie?
Merci
http://www.pennlive.com/news/2017/02/je ... grove.html

ça commence comme cela
When she was a teenager, Stephanie Fessler was sexually abused by a member of her York County church.

It was a place where she was supposed to feel safe, but it was the authorities within that church who not only failed to protect her, but they covered up the abuse, she claims.
Quand elle était adolescente, S. Fessler fut abusée sexuellement par un membre de son "église" de York County.

C'est un endroit ou elle était supposée se sentir en suretée, mais il se passa que les autorités de son église qui non seulement ont failli à la protéger, on également passé sous silence l'abus. Affirme-t-elle ...
C'est le dernier procés en date il a commencé hier ... et une fois de plus la WT est impliquée !
non seulement la congrégation et l'accusé ... mais la WT également !

google donne cela comme traduction
Les aînés de Témoin de Jéhovah n'ont-ils pas signalé d'abus sexuels? L'essai commence mardi
Imprimer Courriel
Steve Marroni | Smarroni@pennlive.com Par Steve Marroni | Smarroni@pennlive.com Nouvelles
Envoyer à l'auteur | Suivre sur Twitter
Le 07 février 2017 à 06h00, mise à jour le 07 février 2017 à 9h25

Quand elle était adolescente, Stephanie Fessler a été abusée sexuellement par un membre de son église du comté de York.

C'était un endroit où elle était censée se sentir en sécurité, mais ce sont les autorités au sein de cette église qui non seulement ne l'ont pas protégée, mais ils ont dissimulé les abus, affirme-t-elle.

Et selon un procès intenté par Fessler contre l'église des Témoins de Jéhovah à Spring Grove, si les aînés de l'Église avaient communiqué avec les autorités comme ils étaient légalement tenus de le faire, elle aurait été épargnée plus d'agressions sexuelles de la même femme.

Alors que son agresseur, Terry J. Monheim, a plaidé coupable en 2012 dans la Cour du comté de York, un procès Fessler a déposé contre Monheim et l'église va à un procès mardi à Philadelphie.

Son but dans le dépôt du procès, en plus de la justice personnelle, est de supprimer le secret dans la dénomination qui a permis son abus de continuer après qu'il a été signalé aux anciens de l'église, son avocat, Jeffrey Fritz, a déclaré lundi.

"Sa motivation principale est d'exposer que les politiques de la Watchtower et des Témoins de Jéhovah ne respectent pas les lois obligatoires en matière de déclaration en Pennsylvanie", a-t-il déclaré lundi. "C'est ce qui a mené à ce qui lui arrive, et continuant à arriver aux autres victimes dans la religion, aussi bien."

Fritz, du cabinet d'avocats Soloff & Zervanos à Philadelphie, a représenté avec succès plusieurs victimes de l'ancien entraîneur de football Penn State, Jerry Sandusky, dans des réclamations contre Penn State pour abus sexuels d'enfants.

Fessler poursuit la Société Watchtower Bible and Tract de New York, la Congrégation chrétienne des Témoins de Jéhovah, la Congrégation des Témoins de Jéhovah de Spring Grove et Monheim.

C'est la politique de PennLive de ne pas nommer les victimes dans les cas de violence sexuelle à moins d'aller public leur identité, comme Fessler a décidé de faire dans son procès.

Selon la poursuite, les incidents se sont produits comme ceci:

Fessler, qui était un membre de l'église de Spring Grove, a été abusé sexuellement par Monheim, un autre membre de l'église.

Fessler avait rencontré Monheim quand elle est devenue amis avec ses enfants en 2002 ou 2003. Monheim a commencé à étreindre et embrasser Fessler à l'occasion et, avec le temps, qui a grimpé au sexe oral et à la pénétration numérique.

Pendant les années de l'abus, Monheim était 49 à 51 ans. Fessler avait 14 à 16 ans.

Lorsque les parents de Fessler sont devenus suspects, sa mère a informé les anciens de l'église, qui ne se sont pas conformés à leurs obligations en tant que journalistes obligatoires en vertu de la Loi sur les services de protection de l'enfance de Pennsylvanie de signaler l'abus à la ChildLine de l'État ou à la police.

Au lieu de cela, ils ont châtié et «reproché publiquement» Fessler.

Les actes se sont poursuivis après que l'abus ait été signalé aux anciens de l'église, dit-elle.

Ce n'est qu'en 2011, lorsque Fessler est allé au département de police régional du sud-ouest et a rapporté que Monheim avait été inculpé.

Monheim a plaidé coupable à l'attentat à la pudeur d'une personne de moins de 16 ans et la corruption de mineurs, les dossiers judiciaires indiquent. Elle a été condamnée le 22 mai 2012 à trois à 23 mois dans la prison du comté de York, en même temps que cinq ans de probation.

Mais l'abus, poursuit le procès, a continué, parce que l'église s'est livrée à une «conduite scandaleuse» en omettant de le signaler. Et le procès affirme que permettre ce genre de violence à l'enfant se produire est systémique au sein de l'église.

Fritz écrit dans la poursuite que la Watchtower a publié une série de livres distribués aux anciens de l'église mais gardés secrets des autres Témoins de Jéhovah et du public.

Les manuels, dit-il, fournissent des instructions quotidiennes pour l'administration de la religion et donnent des instructions plus précises sur la façon de traiter les allégations d'actes répréhensibles.

Les membres de l'église, Fritz, sont encouragés à apporter leurs problèmes aux anciens et à les résoudre au sein de l'église plutôt que de contacter les autorités extérieures.

"Même dans les cas de violence faite aux enfants, s'il n'y a pas au moins deux témoins oculaires à abuser et l'accusé nie le tort, alors aucune action n'est prise par la congrégation", a déclaré Fritz dans la poursuite.

Fessler allègue des chefs d'accusation de négligence, de négligence à l'égard de la détresse émotionnelle, de négligence à l'égard du sauvetage et d'une violation de la loi sur les services de protection de l'enfance de Pennsylvanie contre l'église.

Elle accuse Monheim de négligence, d'agression, de meurtre et d'infliction intentionnelle de détresse émotionnelle.

Les responsables de l'Église et leurs avocats n'ont pas pu être contactés pour commenter lundi.

Fritz a déclaré que l'église a demandé à la cour d'avoir l'affaire jugée dans le comté de York, mais la poursuite reste où elle a été déposée dans le comté de Philadelphie, qui est l'un des nombreux lieux de fonctionnement à l'échelle nationale de l'église.

Fessler, selon la poursuite, répond aux critères pour le syndrome de stress post-traumatique et fait face à un risque à long terme de problèmes de santé mentale en raison du traumatisme.

Elle demande des dommages-intérêts punitifs. La poursuite dénote une demande de 1,9 million de dollars contre l'offre de l'église de 100 000 $ pour régler le procès.

Les parties n'ont pas réglé, cependant, conduisant au procès, qui devrait durer cinq ou six jours.
( note: je n'ai pas corrigé la sortie de google .. il peut y avoir des coquilles :) )


Ce que j'aime ici ... c'est que contrairement aux affirmation de Agecanonix ... le pédophile présumé est visiblement TJ lors des abus perpétré contre Stéphanie ... serait ce qu'on nous aurait menti ????

Non :) je n'y crois pas un TJ ne peux pas mentir ... c'est pas possible :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 févr.17, 23:58

Message par jerzam »

Et Stéphan lett qui raconte sans vergogne que s'il y a un peuple qui protège les enfants c'est bien les temoins de jehovah. Ils se fou de la g... des gens . Les victimes, comme c'est encore le cas ici, sont condamnés par la secte. Carrément ils la condamne publiquement.

Temoins de jehovah, Vent, agecanonix, médico, philippe83, continuez à défendre votre secte de pedophile. Votre conscience est marqué au fer rouge. Vous pouvez tout supporter de votre secte.

J'ai fait une video en 2014 ou je lisais ma lettre de retrait. Et un des points que je mentionne qui m'ont fait fuire cette secte c'est le problème de la pedophilie et le manque d'amour chez les témoins de Jéhovah. Ca se confirme de jours en jours.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : XYZ et 1 invité