Réflexions sur révélations.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Réflexions sur révélations.
Ecrit le 06 févr.17, 05:10Il n y a jamais eu des révélations. PBSL est un escroc qui fait des millions de morts encore aujourd'hui.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 06 févr.17, 05:19yacoub a écrit :
prouve - le !!
quelles sont tes argument Il n y a jamais eu des révélations ??Il n y a jamais eu des révélations. PBSL est un escroc qui fait des millions de morts encore aujourd'hui
prouve - le !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
Ecrit le 06 févr.17, 05:27Facile.
A l'époque de PBSL, il y avait plus de 300 cultes en Arabie dont le judaïsme et le christianisme.
PBSL a appris la bible avec des moines ébionites. Et il l'a plagié en écrivant le coran dont l'auteur serait Allah.
Il s'est auto proclamé Prophète en faisant croire que l'ange Gabriel lui est apparu et qu'Allah a fait de lui le sceau des prophètes et qu'après lui, c'est terminé la prophétie.
Il a contrait par la force les arabes à adopter l'islam et maintenant il y a 57 pays islamiques qui freinent l'évolution de l'humanité.
A l'époque de PBSL, il y avait plus de 300 cultes en Arabie dont le judaïsme et le christianisme.
PBSL a appris la bible avec des moines ébionites. Et il l'a plagié en écrivant le coran dont l'auteur serait Allah.
Il s'est auto proclamé Prophète en faisant croire que l'ange Gabriel lui est apparu et qu'Allah a fait de lui le sceau des prophètes et qu'après lui, c'est terminé la prophétie.
Il a contrait par la force les arabes à adopter l'islam et maintenant il y a 57 pays islamiques qui freinent l'évolution de l'humanité.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 févr.17, 06:41Ce qui est pitoyable c'est de dire amen à Muhammad alors qu'il condamne les chrétiens au feu éternel.prisca a écrit :Athée tu l'es oui, mais à ce point c'est pitoyable.
Pauvre folle!
4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre,
pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.
9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!
5:51 « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ;
ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler,
et Allah ne sera point le guide des pervers. »
T'as vendu ton âme au Diable.
Va apprendre à lire au lieu de me sortir tes analyses à deux balles.Mohamed est un porte paroles, comme Moise, et si tu réfléchissais 2 secondes tu t'apercevrais que Moise a lutté contre pharaon pour aider les juifs,
comme Mohamed lutte contre les musulmans pour aider à nous sortir de l'impasse.
Muhammad un porte parole.
Moi je dénigre Dieu?Mais l'impasse nous y sommes à cause de gens comme toi qui dénigre Dieu tout le temps et partout,
T'es vraiment folle, y a pas d'autre mot pour te qualifier.
Moi je respecte Dieu à la différence de toi.
Tu prends pour argent comptant quand il te dit:
1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
NON !!!!
Car tu dis amen à Muhammad, alors va te faire soigner
et après tu viendras me parler.
Hypocrite.
Même pas je relève le reste tellement c'est lamentable de connerie.
Je vais prier pour toi ma pauvre Prisca.
T'en as grandement besoin.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 07 févr.17, 12:14Je ne discute plus avec toi, tu es athée.
Coups d'épée dans l'eau.
D'abord penche toi sur toi, et regarde si tu as la foi, après on discutera ...... peut être.... si j'ai envie..
Coups d'épée dans l'eau.
D'abord penche toi sur toi, et regarde si tu as la foi, après on discutera ...... peut être.... si j'ai envie..
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 févr.17, 18:55Pffff t'est même pas foutu de comprendre 2 Corinthiens 12 et tu veut parler de Apocalypse ? Un véritable numéro de cirque , incroyableprisca a écrit :Une révélation c'est une information de la plus haute importance qui a l'avantage de nous donner des éléments cruciaux afin que nous sachions un dénouement s'il en faut, Pierre Elie Suzanne Elie.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 07 févr.17, 22:45Tu te trompes, Étoiles Célestes n'est pas athée, il est catholique. Moi non plus, je ne suis pas athée.prisca a écrit :Je ne discute plus avec toi, tu es athée.
Coups d'épée dans l'eau.
Ecrit le 07 févr.17, 22:50Autant l'un que l'autre vous agissez, vous pensez, vous parlez comme si Dieu n'existait pas.
Bien sûr que les musulmans sont des abominables, ça, personne n'en doute mais n'allez pas dire que Dieu ne fait rien et que vous, vous êtes les plus forts du monde champions toutes catégories de la pensée subliminale.
Non seulement votre orgueil vous sera néfaste mais en plus vous voulez convaincre une convaincue que je suis que Dieu existe alors que vous faites comme si Mohamed était livré à son libre arbitre à se faire enseigneur d'abominations, en mettant Dieu complètement de côté.
Moi j'appelle ça de l'athéisme, toi yacoub, impériocristo et Etoiles Célestes, la trinité des athées.
Bien sûr que les musulmans sont des abominables, ça, personne n'en doute mais n'allez pas dire que Dieu ne fait rien et que vous, vous êtes les plus forts du monde champions toutes catégories de la pensée subliminale.
Non seulement votre orgueil vous sera néfaste mais en plus vous voulez convaincre une convaincue que je suis que Dieu existe alors que vous faites comme si Mohamed était livré à son libre arbitre à se faire enseigneur d'abominations, en mettant Dieu complètement de côté.
Moi j'appelle ça de l'athéisme, toi yacoub, impériocristo et Etoiles Célestes, la trinité des athées.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 07 févr.17, 23:40si tu ajoutes encore Eric121, et tu les définis comme représentants du diable dans ce forum, je suis convaincu que personne de ceux qui lisent ne te donnera tort.prisca a écrit : Moi j'appelle ça de l'athéisme, toi yacoub, impériocristo et Etoiles Célestes, la trinité des athées.
De loin, on comprend bien qu ils ont des liens très fort avec leur chef Satan.
(Imperiocristo, par rapport aux autres trois, il est un peu moins, encore apprentis).
Ecrit le 07 févr.17, 23:44Athée est quelqu'un qui ne croit pas en dieu
Moi, je ne crois ni aux religions ni aux prophètes mais la possibilité de dieu je ne la récuse pas.
Je ne crois pas à une vie après la mort, au jugement dernier, à l'enfer, au paradis
L'enfer ce sont les fanatiques des religions qui le font sur terre.
Moi, je ne crois ni aux religions ni aux prophètes mais la possibilité de dieu je ne la récuse pas.
Je ne crois pas à une vie après la mort, au jugement dernier, à l'enfer, au paradis
Ecrit le 08 févr.17, 00:03tu as bien fais a éclairer ta position dans ce forum: si j ai bien compris, tu veux dire que tu ne représente pas le diable, tu es le diable en personne.yacoub a écrit :Athée est quelqu'un qui ne croit pas en dieu
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.17, 06:19Etoiles Célestes n'est absolument pas Catholique , il dénonce tout comme moi les hérésies du Catholicisme .yacoub a écrit : Tu te trompes, Étoiles Célestes n'est pas athée, il est catholique. Moi non plus, je ne suis pas athée.
Nous sommes tout simplement des chrétiens qui s'en tienne à la Bible , les dénominations et les courants ont s'en fou , c'est pas notre problème mais le problème des hommes et des Elites qui les gères
Jean 14
Ecrit le 10 févr.17, 04:24Imperiocristo a écrit :
Etoiles Célestes n'est absolument pas Catholique , il dénonce tout comme moi les hérésies du Catholicisme .
TLFi a écrit :hérésie=A. − THÉOL. Doctrine, opinion qui diffère des croyances établies, condamnée par l'Église catholique comme contraire aux dogmes.
lolNous sommes tout simplement des chrétiens qui s'en tienne à la Bible , les dénominations et les courants ont s'en fou , c'est pas notre problème mais le problème des hommes et des Elites qui les gères
A 1 pas du fondamentalisme religieu...
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 févr.17, 03:23Tu dis vraiment connerie sur connerie toi... athée... vraiment n'importe quoi.prisca a écrit :Je ne discute plus avec toi, tu es athée.
La vérité c'est que tu ne sais pas quoi dire sur le fait que Allah ne peut pas s'encadrer les chrétiens
et les maudit à l'enfer éternel, juste pour avoir dit que Jésus est le fils de Dieu.
Tu n'as rien à dire sur les contradictions flagrantes entre la Bible et le Coran.
Je t'ai mis face au mur et tu butes en touche.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 12 févr.17, 05:20, modifié 2 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 12 févr.17, 03:27Toi, tu es l' excrément de PBSLomar13 a écrit : tu as bien fais a éclairer ta position dans ce forum: si j ai bien compris, tu veux dire que tu ne représente pas le diable, tu es le diable en personne.
-