La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 04:55

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 13 févr.17, 11:18, modifié 1 fois.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 05:06

Message par jerzam »

Bah alors, prophete rutherford fait de fausses propheties??? Et j'imagine que les témoins de Jéhovah en sont fiers . Meme si deuteronomes 18:21-24 demande de ne pas avoir peur des faux prophètes et qu'ils ne viennent pas de dieu.

Tout ce que font les temoins de jehovah ne sert à rien. Et les témoins de Jéhovah allemands n'ont pas pu aller dans les camps de concentration nazi puisqu'il n'y avait pas de temoin de jehovah en Allemagne à cette époque.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 05:10

Message par Liberté 1 »

Mikaël Malik a écrit : «
J’ai déclaré que les nazis et les fascistes étaient unis afin de détruire l’Empire Britannique et cela SERA ACCOMPLI ». :lol:
( Judge Rutherford uncovers fifth column, 1940, page 15).
Il était autant prophète que François Hollande, une chance sûr deux que la prophétie se réalise...héééé ben non ! :lol:



https://youtu.be/HbKlXNG5Olk
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 05:31

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 13 févr.17, 11:19, modifié 1 fois.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 05:34

Message par BenFis »

jerzam a écrit :Bah alors, prophete rutherford fait de fausses propheties??? Et j'imagine que les témoins de Jéhovah en sont fiers . Meme si deuteronomes 18:21-24 demande de ne pas avoir peur des faux prophètes et qu'ils ne viennent pas de dieu.

Tout ce que font les temoins de jehovah ne sert à rien. Et les témoins de Jéhovah allemands n'ont pas pu aller dans les camps de concentration nazi puisqu'il n'y avait pas de temoin de jehovah en Allemagne à cette époque.
Je ne vois pas comment tu peux dire ça ?
Les Etudiants de la Bible (Bibelforscher) se sont rebaptisés TJ dans les années d'ascension d' Hitler. Il s’agit bien du même groupe. Si les nazis leur ont dédié un triangle violet pour les identifier comme tels dans les camps, c'est donc qu'il y sont allés, non ?

Apparemment Rutherford aurait donc fait de fausse prophéties par rapport à l’issu de la guerre. Soit; les TJ ne sont pas à une fausse prophétie près.
Cela démontre justement le danger que peuvent courir les membres TJ à suivre aveuglément les directives émanent de leur représentant religieux. Lorsque ce dernier préconise l’allégeance ils suivent ses directives tout autant que lorsqu’il leur demande de faire résistance. C’est bien le danger du sectarisme.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 05:59

Message par jerzam »

Benfis,

Se sont les étudiants de la bible qui etaient dans les camps nazis pas les témoins de Jéhovah. Les étudiants de la bible existent encore aujourd'hui et pleins d'autres sectes qui sont sorties d'eux, comme les témoins de Jéhovah ou le MMIL.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11965
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 06:01

Message par papy »

Dans un autre sujet ou je ne peux pas intervenir , RT2 a écrit:
" Pire tu nous dit que le MESSIE se serait permis de retrancher le nom divin des écritures."

En Mat 5:31 il est relaté que Jésus modifie une loi que Dieu avait donné à Israël .
Mat 5:31 Il a aussi été dit : ‘ Celui qui divorce d’avec sa femme, qu’il lui donne un acte de divorce. ’ 32 Cependant moi je vous dis que tout homme qui divorce d’avec sa femme — excepté pour cause de fornication — l’expose à devenir adultère, et celui qui se marie avec une femme divorcée commet l’adultère.

RT2 va nous dire :" Ce Jésus , pour qui il se prend " ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 06:13

Message par Sibbekaï Houshatite »

agecanonix a écrit :Tu sembles être de l'avis de ceux qui, devant une femme battue, vont lui expliquer que c'est sa faute.. lamentable !
Belle tentative de retournement de veste, pour qqu'un, qui avec ses petits copains, sont d'avis que, devant un enfant violé, vont lui expliquer que c'est de la faute de ses parents qui l'ont obligé à sortir en predic avec un pédophile, voir que c'est de sa faute parce qu'il a excité son agresseur.

Ca sent vraiment la putréfaction ..

This is the end ...

https://www.youtube.com/watch?v=agwMwbmMNbk

..

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16360
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 06:33

Message par agecanonix »

Sibbekaï Houshatite a écrit :
Belle tentative de retournement de veste, pour qqu'un, qui avec ses petits copains, sont d'avis que, devant un enfant violé, vont lui expliquer que c'est de la faute de ses parents qui l'ont obligé à sortir en predic avec un pédophile, voir que c'est de sa faute parce qu'il a excité son agresseur.

Ca sent vraiment la putréfaction ..

..
Si ça sent la putréfaction chez toi alors que je suis bien loin de ta maison, cherche la cause plus prêt !! :hum:

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 06:38

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 13 févr.17, 11:19, modifié 1 fois.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11965
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 06:41

Message par papy »

agecanonix a écrit : Si ça sent la putréfaction chez toi alors que je suis bien loin de ta maison, cherche la cause plus prêt !! :hum:
Agécanonix " plus près " serait plus approprié dans ta phrase .
Fontaine je ne boirais jamais de ton eau ! :D :D :D
Je suppose que tu sais pourquoi je me permet de te faire cette remarque ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 06:43

Message par jerzam »

Agecanonix,


Tu n'as pas répondu à mes questions. Veux tu que je te les remmette?

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11965
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 06:53

Message par papy »

Mikaël Malik a écrit :
Au moins, il n'a pas fait mentir Dieu dans sa (prédiction) contrairement à la société qui se dit guidé par l'Esprit-Saint, tout en jouant l'hypocrite, ( nous n'avons pas dit que nos prédictions ....) En quel nom a-t-elle fait des prédictions bibliques et dignes de foi, alors ?
UN VRAI PROPHÈTE dans la TdG du 15/07/1976 p431

Jérémie était un vrai prophète. En effet, il parlait au nom de Jéhovah et il suppliait le peuple de se repentir et de revenir à Jéhovah .

Conclusion : Un vrai prophète parle au nom de Jéhovah "

Examinez maintenant cet article du RV 22/03/1993 p4 en tenant compte de la remarque précédente .

Dans leur attente impatiente de la seconde venue de Jésus, les Témoins de Jéhovah ont envisagé des dates qui se sont avérées inexactes. Certains les ont alors traités de faux prophètes. Toutefois, à aucun moment les Témoins de Jéhovah ne se sont permis de faire ces prédictions ‘au nom de Jéhovah’. Jamais ils n’ont dit: ‘Ce sont là les paroles de Jéhovah.

Conclusion:Si les témoins de Jéhovah ne se sont permis de faire ces prédictions ‘au nom de Jéhovah " et compte tenu de ce qu'ils ont écrit dans la TdG du 15/07/1976 cité ci-dessus.
Ce sont des faux prophètes...... puisqu'ils n'ont pas parlés au nom de Jéhovah .
:tap: :tap: :tap: :tap: :tap:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 07:22

Message par kevver »

Ah oui papy , c'est juste 8-)
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 13:12

Message par jerzam »

Agecanonix,


Je suis sûr que tu dois être fière de tes frères et sœurs de foi cette semaine. Au Nigeria une de tes sœurs est morte faute de transfusion sanguine en laissant son nouveau né orphelin. Ça te fait jouir j'imagine.

Eh bien sois fière. Des parents etaient près à laisser mourir leur bébé. Ils refusaient la prise de sang au point que le juge a du intervenir. Je me demande vraiment qu'elle sorte d'amour vous apprenez dans cette secte qui fou rien pour personne ( elle ose même demander de ne rien avoir à faire avec les associations pour ne pas aider le système de satan?????!!!!!!), et qui vous aide à avoir un coeur en diamant (il paraît beau mais incassable, froid, le matériau le plus dur) capable de vous battre pour que vos enfants meurent. Ou les laisser comme mort s'ils reviennnent à la raison et quitte la secte.

On fait de vous des personnes anesthésiés. Mais peut être qu'il vaut mieux. Car si votre coeur n'était pas anesthésié, si votre esprit n'était pas conditionné par la secte, vous seriez des dangers publics. Je pense vraiment, depuis deux ans, que les sectes ont une utilité publique. Et les faits divers comme celui ci me confirme qu'il vaut mieux que vous soyez dans cet asile psychique et que vous en soyez fière . C'est une protection pour la population (meme si dans vos tête vous voulez que 7 milliards de personnes meurent pour votre petit confort personnel, ça reste dans la tête ).

Sois fière de tes colocataire psychiatrique:

http://www.bahianoticias.com.br/justica ... ova.html?f

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités