La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 févr.17, 22:15

Message par Sibbekaï Houshatite »

agecanonix a écrit : Si ça sent la putréfaction chez toi alors que je suis bien loin de ta maison, cherche la cause plus prêt !! :hum:
Avis personnel, non étayé comme d'habitude et statistiquement insuffisant pour établir un début de réalité.

Et sur le fonds, tu prend pas bcp de risques derrière ton clavier. Je dirais même que tu te dégonfle comme une vieille baudruche : un cancer n'a t-il rien à voir avec le corps qui l'abrite ?

Apocalypse
21.8 Mais pour les lâches, .... et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.


..

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 01:33

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 13 févr.17, 11:17, modifié 1 fois.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16360
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 01:52

Message par agecanonix »

Sibbekaï Houshatite a écrit :
Avis personnel, non étayé comme d'habitude et statistiquement insuffisant pour établir un début de réalité.

Et sur le fonds, tu prend pas bcp de risques derrière ton clavier. Je dirais même que tu te dégonfle comme une vieille baudruche : un cancer n'a t-il rien à voir avec le corps qui l'abrite ?

Apocalypse
21.8 Mais pour les lâches, .... et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort...
Tu vois SH, toute notre différence se trouve dans ton commentaire..
Nous, TJ, nous espérons toujours pour vous, nous nous gardons de vous juger sur le fond, même si nous vous taquinons un peu..
Quand l'un d'entre vous revient, c'est la fête, sincère et démonstrative comme avec chrétien2.

De votre côté, ça sent la haine, la lettre anonyme, la dénonciation..
C'est tout, mais c'est suffisant.... en tout cas pour moi..

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 02:08

Message par jerzam »

Agecanonix,


Je suis sûr que tu dois être fière de tes frères et sœurs de foi cette semaine. Au Nigeria une de tes sœurs est morte faute de transfusion sanguine en laissant son nouveau né orphelin. Ça te fait jouir j'imagine.

Eh bien sois fière. Des parents etaient près à laisser mourir leur bébé. Ils refusaient la prise de sang au point que le juge a du intervenir. Je me demande vraiment qu'elle sorte d'amour vous apprenez dans cette secte qui fou rien pour personne ( elle ose même demander de ne rien avoir à faire avec les associations pour ne pas aider le système de satan?????!!!!!!), et qui vous aide à avoir un coeur en diamant (il paraît beau mais incassable, froid, le matériau le plus dur) capable de vous battre pour que vos enfants meurent. Ou les laisser comme mort s'ils reviennnent à la raison et quitte la secte.

On fait de vous des personnes anesthésiés. Mais peut être qu'il vaut mieux. Car si votre coeur n'était pas anesthésié, si votre esprit n'était pas conditionné par la secte, vous seriez des dangers publics. Je pense vraiment, depuis deux ans, que les sectes ont une utilité publique. Et les faits divers comme celui ci me confirme qu'il vaut mieux que vous soyez dans cet asile psychique et que vous en soyez fière . C'est une protection pour la population (meme si dans vos tête vous voulez que 7 milliards de personnes meurent pour votre petit confort personnel, ça reste dans la tête ).

Sois fière de tes colocataire psychiatrique:

http://www.bahianoticias.com.br/justica ... ova.html?f
Haut

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 02:42

Message par Sibbekaï Houshatite »

agecanonix a écrit : Tu vois SH, toute notre différence se trouve dans ton commentaire..
Nous, TJ, nous espérons toujours pour vous, nous nous gardons de vous juger sur le fond, même si nous vous taquinons un peu..
Quand l'un d'entre vous revient, c'est la fête, sincère et démonstrative comme avec chrétien2.

De votre côté, ça sent la haine, la lettre anonyme, la dénonciation..
C'est tout, mais c'est suffisant.... en tout cas pour moi..
Oui, oui... mais bien sûr. Tu nous condamne en permanence. Arrête de pleurnicher comme une femellette. Victime tu es et tu sera toute ta vie !

Tu fuis le débat, en te cachant derrière de pseudo bons sentiments dégoulinants de sentimentalisme. On verra ton attitude quand Chrétien2 reviendra à la raison sous pression de tes camarades pour convenir en tous points à la doctrine watchtorienne.

Bien sûr qu'un cancer ou une métastase à a voir avec le corps qui l'abrite. Un cancer ne peut se développer que dans un milieu propice notamment acide, et dans un basculement de l'équilibre pression environnementale vs défenses immunitaires.

La pédophilie a donc à voir avec la structure de la WT. La WT aurait une autre structure = elle serait un terrain moins favorable aux dérives perverses et psychopathologiques.
La WT ne change pas et ne changera jamais sa structure car elle correspond à ses besoins et ses intérêts. Si elle change, elle s'effondrera de l'interieur.

Pour la WT, la pédophilie devient au mieux un effet collatéral malheureux mais supportable voir acceptable (toutes les organisations et leurs assureurs calculent un risque acceptable et finançable). Au pire, et je ne suis pas loin de penser cela, c'est que ce sont des accidents transformés et récupérés en rituels pour l'honneur de leur Dieu Sepphirotique = une vrai religion luciférienne ! :oops:

..

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16360
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 03:07

Message par agecanonix »

Tu m'as déjà vu pleurnicher ??

Par contre tu m'empêcheras pas que je te souhaite sincèrement de revenir à Jéhovah..
Sans te condamner..
Et crois ce sera la teuf dans ma tête si ça arrive !!

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7683
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 03:34

Message par Gérard C. Endrifel »

Gérard C. Endrifel a écrit :J'ai également enlevé ma signature. Elle était satanique aussi ? :lol: :lol: :lol:
Sibbekaï Houshatite a écrit :De fait, tu as enlevé ton avatar. C'est donc que tu était mal à l'aise avec..

Après tu peux faire toutes les circonvolutions que tu veux ... les faits sont là.
Les seuls faits qui sont là sont ceux où, dans ce message, tu nous montres à quel point tu es prêt à te ridiculiser en tentant de nous faire croire que TOI, tu saurais mieux que moi des choses qui ME concernent. C'est dire à quel point ton ego est énorme ! Concrètement, dans les faits, tu es complètement rongé par l'orgueil. Tu ne sais rien mais tu spécules, tu accuses, tu es incapable de prouver quoi que ce soit et le seul moyen qu'il te reste c'est de sous-entendre que je puisse mentir alors même que ça, tu ne peux pas le prouver non plus.

A partir de là, discuter avec toi ne sert strictement à rien. Les conversations avec les "je-sais-tout-sur-tout-mieux-que-tout" dans ton genre n'ont jamais abouti à quelque chose de constructif.
Sibbekaï Houshatite a écrit :Et sur le fonds,
4e fois = un cancer n'a t-il vraiment rien à voir avec le corps qui l'abrite ??
Un début de réponse, peut être ? ou une nouvelle diversion ??
(...)
Question subsidiaire :
Arrête voir un peu ton cinéma tu veux ? Quand d'un côté, tu as la prétention de tout savoir sur les autres mieux que les autres eux-mêmes, tu ne peux pas espérer, dans le même temps, faire croire que tu poses véritablement des questions tellement il est évident que ce que tu cherches, c'est un prétexte pour ridiculiser l'autre à travers l'étalage d'un prétendu savoir que tu ne détiens que dans ton imaginaire.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11965
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 03:59

Message par papy »

agecanonix a écrit :Tu m'as déjà vu pleurnicher ??

Par contre tu m'empêcheras pas que je te souhaite sincèrement de revenir à Jéhovah..
Sans te condamner..
Et crois ce sera la teuf dans ma tête si ça arrive !!
Rectificatif
Agé aurait dû écrire : " Par contre tu m'empêcheras pas que je te souhaite sincèrement de revenir à l'organisation des Tdj ".
Quelle prétention de la part d' Agécanonix de faire l'amalgame entre Dieu et la WT !
On ne peut pas lui en vouloir , il a été formaté pour ça . :sourcils:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 05:27

Message par jerzam »

Agecanonix,

Toi qui est fière de ton peuple. Peux tu répondre à mon commentaire précédent stp?

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16360
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 05:41

Message par agecanonix »

trop tard !! :Bye:
Modifié en dernier par agecanonix le 12 févr.17, 05:53, modifié 2 fois.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 05:50

Message par jerzam »

Agecanonix,

Ca me fait ma journée. Une fois de plus tu n'es pas capable de me répondre. Tu me prouves que tu sais que tu es dans une secte mais que tu ne peux pas en sortir. Ca me suffit. J'ai un bon rapport ce mois-ci entre toi Vent, Gérard, médico.

Mais comptez sur moi pour vous rappelez les News de votre secte.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16360
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 05:54

Message par agecanonix »

Je fais mes valises..
Je vous souhaite de changer mais je ne prierai pas pour vous.. Jéhovah sait ce qu'il a à faire..

Amitié à tous les frères..

Gérard ! garde cette belle faculté à t'émouvoir de tout, mais fait attention aux dégâts collatéraux.
Je n'ai trouvé ton mode d'emploi que très tardivement. Dommage, on aurait pu faire un malheur tous les deux.

Je rentre dans les rangs .. :hi:

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 05:58

Message par jerzam »

Agecanonix,

C'est bien!!! Tu vas pouvoir bouffer watchtower jour et nuit. Comme je disais dans mes messages précédents, ca nous permet d'avoir une personne dangereuse comme toi anesthésié par une secte. Je suis comptant d'avoir participé à ce que tu rentres dans les rangs de ta secte des témoins de Jéhovah.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 05:58

Message par Liberté 1 »

agecanonix a écrit :Je fais mes valises..

Je rentre dans les rangs .. :hi:
A très bientôt :Bye:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7683
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 06:38

Message par Gérard C. Endrifel »

agecanonix a écrit :Gérard ! (...) Je n'ai trouvé ton mode d'emploi que très tardivement.
La difficulté ne réside pas dans le fait de le trouver mais plutôt dans le fait de croire en son contenu. La vérité à mon sujet a toujours été devant les yeux de tout le monde mais il est plus facile de m'imaginer être ce qu'on voudrait plutôt que de me voir tel que je suis.

A la longue, on s'y fait. Parfois, c'est même amusant.

Mais au final, c'est surtout très utile.

:Bye:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités