Jésus est le Roi d‘Israël !
Esaïe 42:8 Je suis l’Eternel, c’est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles(dieu) Jean 17:24 Père, je veux que là où je suis ceux que tu m’as donnés soient aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.
Jean 1:49 -Maître, s’écria Nathanaël, tu es le Fils de Dieu, tu es le Roi d‘Israël!
Esaïe 44:6 Ainsi dit l’Eternel, lui, le Roi d‘Israël, le Seigneur des armées célestes, et qui l’a délivré: Moi, je suis le premier et je suis le dernier, et en dehors de moi, il n’y a pas de dieu.
Sophonie 3:15
l’Eternel a levé le verdict de condamnation prononcé contre vous, et il a refoulé vos ennemis. Le roi d’Israël, l’Eternel, est au milieu de vous. Vous ne craindrez plus de malheur.Ainsi dit l’Eternel, lui, le Roi d‘Israël
Zacharie 9:9
Tressaille d’allégresse, ô communauté de Sion! Pousse des cris de joie, ô communauté de Jérusalem! Car ton roi vient vers toi, il est juste et victorieux, humilié, monté sur un âne, sur un ânon, le petit d’une ânesse.
Jean 12:15 Sois sans crainte, communauté de Sion, car ton roi vient, monté sur un ânon.
Zacharie 10:3
"C’est contre les bergers que je suis en colère, je châtierai les boucs. Le Seigneur des armées célestes vient s’occuper de son troupeau, le peuple de Juda, et il va faire d’eux son cheval glorieux pour la bataille.
Matthieu 2:2
Ils demandaient: -Où est le roi des Juifs qui vient de naître?
Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre (dieu)
Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre (dieu)
Ecrit le 29 avr.04, 16:46- Forum-Religion
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
-