La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 13:33

Message par Marmhonie »

jerzam a écrit :Marmhoni ,
Tu défends une secte pour mieux défendre les travers d'organisation que tu soutiens.

Mais des personnes qui suivent cette secte et des sectes comme la secte de David ou de jim jones eux sont des gentils et méritent leur liberté. C'est bien ça?
Il y a eu du changement, donc attention à la diffamation contre ma personne, il y aura contingence et plainte.
Cet avertissement est unique.
Pour faire valoir ce que de droit.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 13:40

Message par VENT »

jerzam a écrit :
Donc pour toi il vaut mieux laisser mourir des personnes faute de transfusion sanguine
Personne ne meurt faute de transfusion sanguine, l'homme n'a pas besoin de transfusion sanguine pour vivre.
jerzam a écrit : Si on dénonce la pedophilie,
Personne ne t'interdit de dénoncer les pédophiles
jerzam a écrit : les excommuniés à qui on ne parle pas meme s'ils font parti de la famille etc,
ne parle pas de ce que tu ne connais pas jerzam !
jerzam a écrit : Mais des personnes qui suivent cette secte et des sectes comme la secte de David ou de jim jones eux sont des gentils et méritent leur liberté. C'est bien ça?
Ce forum n'est pas le bureau des plaintes, il y a des autorités judiciaire si tu souhaites porter plainte.
jerzam a écrit : Vent,
C'est malheureux mais tu ne connais même pas l'enseignement de ta secte.
C'est toi qui doit être bien malheureux pour avoir autant de haine.
jerzam a écrit : Papy reprend simplement les enseignements des témoins de Jéhovah sur les faux prophètes. Il t'a montré avec vos publications que vous êtes de faux prophètes.
Et moi je t'ai montré au moyen de la bible que les témoins de Jéhovah prêchent le royaume de Dieu dans l'esprit de Jean 17:3
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 13:42

Message par jerzam »

Marmhoni,
Ouah!!!!!
Eh bien! Vive la liberté. Pour un commentaire tu es prêt à sortir la grosse artillerie mais quand on defend la cause des victimes de pedophilie, des victimes du au refus de transfusion etc la tu me traite de fasciste.

Tu vois la liberté que pour une catégorie de personne à ce que je vois. Celle qui ont les mêmes travers que l'église catholique. Mais tu t'en fous des victimes et des morts que je défends ici.


Vent,

On va faire un test. On verra ainsi qui ne connaît pas de quoi il parle. Est ce que ta secte n'enjoint pas de ne plus avoir de lien avec un membre de la famille excommunié ? Voir le considérer comme mort?

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 13:45

Message par Marmhonie »

jerzam a écrit :Mais tu t'en fous des victimes et des morts que je défends ici.
Rapport au groupe modérateur.
Modération de Jerzam contingent un moment.
Je me réserve le droit de porter plainte pour diffamation au pénal, bien entendu.
Marmhonie.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 13:55

Message par VENT »

jerzam a écrit :Vent,

On va faire un test. On verra ainsi qui ne connaît pas de quoi il parle. Est ce que ta secte n'enjoint pas de ne plus avoir de lien avec un membre de la famille excommunié ?
Tu n'as rien compris ou tu le fais exprès (je pencherai pour cette dernière)
Ce sont les liens spirituelles qui ne doivent se poursuivre avec un excommunié puisqu'il ne regrette pas son péché.
jerzam a écrit : Voir le considérer comme mort?
Idem, un excommunié est considéré comme mort au sens spirituel, mais il peut aussi revenir à la vie au sens spirituel s'il manifeste un repentir sincère.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 14:00

Message par jerzam »

Vent,

Veux tu qu'on fasse ce test pour voir qui ne comprend rien et qui parle de ce qu'il ne connaît pas? La secte des témoins de Jéhovah enjoint-elle de ne plus avoir de contact , de quelque sorte qu'il soit, avec une personne excommunié (meme faisant parti de la famille) ?

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 20:28

Message par Sibbekaï Houshatite »

Marmhonie a écrit :Je me réserve le droit de porter plainte pour diffamation au pénal, bien entendu.
Marmhonie.
Intéressant. J'ai signalé un message à l'Administration pour diffamation, propos injurieux et calomnieux (art 32 et 33 du 29 juillet 1881) = toujours pas de réponse 8 jours après.

On va voir si l'Administration est + prompte dans ton cas, et si elle est vraiment neutre !!

..

Au fait, que tu défende la WT n'est pas un problème en soi. Mais soit cohérent = répends-toi de tes péchés au sein de Babylone la Grande, la mère des prostitués et convertis toi.
Gérard C. Endrifel a écrit :Arrête voir un peu ton cinéma tu veux ? Quand d'un côté, tu as la prétention de tout savoir sur les autres mieux que les autres eux-mêmes, tu ne peux pas espérer, dans le même temps, faire croire que tu poses véritablement des questions tellement il est évident que ce que tu cherches, c'est un prétexte pour ridiculiser l'autre à travers l'étalage d'un prétendu savoir que tu ne détiens que dans ton imaginaire.
Et sur le fonds, t'as qque chose à dire ?? Si c'est mon savoir imaginaire qui me joue des tours, ça ne devrait pas être trop difficile de le déconstruire !

"Bien sûr qu'un cancer ou une métastase à a voir avec le corps qui l'abrite. Un cancer ne peut se développer que dans un milieu propice notamment acide, et dans un basculement de l'équilibre pression environnementale vs défenses immunitaires.

La pédophilie a donc à voir avec la structure de la WT. La WT aurait une autre structure = elle serait un terrain moins favorable aux dérives perverses et psychopathologiques.
La WT ne change pas et ne changera jamais sa structure car elle correspond à ses besoins et ses intérêts. Si elle change, elle s'effondrera de l'interieur.

Pour la WT, la pédophilie devient au mieux un effet collatéral malheureux mais supportable voir acceptable (toutes les organisations et leurs assureurs calculent un risque acceptable et finançable). Au pire, et je ne suis pas loin de penser cela, c'est que ce sont des accidents transformés et récupérés en rituels pour l'honneur de leur Dieu Sepphirotique = une vrai religion luciférienne !"


..

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 20:38

Message par Ptitech »

VENT a écrit : Personne ne meurt faute de transfusion sanguine, l'homme n'a pas besoin de transfusion sanguine pour vivre.

Euh... et en cas d'hémorragie tu fais comment ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 20:46

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 13 févr.17, 11:22, modifié 3 fois.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 20:47

Message par Liberté 1 »

Marmhonie a écrit :Rapport au groupe modérateur.
Modération de Jerzam contingent un moment.
Je me réserve le droit de porter plainte pour diffamation au pénal, bien entendu.
Marmhonie.
Le règne par la terreur est en marche (genre à Daesh) :scare: ça a commencé hier avec Mikaël Malik et moi-même, aujourd'hui c'est Jerzam, demain ce sera qui ?

Je vous rappelle que vous n'êtes pas dans votre section, allez vous faire voir ailleurs... chez Josué ou chez Arlitto par exemple. :whip: et laissez nous notre liberté d'expression dans cette section qui est réservée aux débats.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 20:59

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 13 févr.17, 11:22, modifié 2 fois.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 21:08

Message par Liberté 1 »

moi qui pensais que les SDR étaient ouvertes au public :hum: m'aurait-on caché quelque chose ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 21:29

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 13 févr.17, 11:22, modifié 2 fois.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7985
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 févr.17, 21:55

Message par keinlezard »

Hello,
jerzam a écrit :Vent,

J'espère avoir mal compris. Tu ne fais tout de même pas de lien entre la pedophilie et l'homosexualité???
Comme je le l'écrivait il y a peu en mettant "résonner" volontairement en lieu et place de "raisonner" VENT ici ne fait que reprendre les mots d'Anthony Morris que l'on peu voir dans la vidéo suivante

https://tv.jw.org/#fr/video/VODStudio/p ... 07_2_VIDEO où dans celle de laquelle ce passage est tiré
https://tv.jw.org/#fr/video/VODStudio/p ... 07_1_VIDEO vers les 43'

Ici Morris nous fait l'amalgame pédophile = homosexuel ...
Marmonie a écrit : Les témoins de Jéhovah sont 5e religion en France, la 4e en réalité, et se porte à merveille.
Leur site est une énorme référence :
https://www.jw.org/fr/
Des chiffre STP ... parce que là franchement ça sent le grand n'importe quoi
Le Front National et le 3 eme parti de france ... pareil ... sauf que lorsqu'on regarde de plus pres cela ne représente que 20 % des votants ... qui eux même ne sont que 50 % de la population française ... donc 60 millions de Français ... puis 30 millions ... pour au final ne tombe que sur 1/5 des 30 millions
soit 6 millions de votant pour le FN ... soit finalement 1 votant sur 10 !!! ce qui change pas mal de chose !

En fait les TJ sont même la premiere religion de france puisque la france est chrétienne ... c'est cela :) ... ah ... il faut pas regarder les détails ???
je ne savais pas ...
Du grand n'importe quoi sauce TJ ... surtout lorsque les arguements factuels sont absent ...

https://en.wikipedia.org/wiki/Religion_in_France différente stats et études
http://www.religionfacts.com/france ici quelques autres ... sachant que les TJ nous disent qu'il ne sont pas catho, ni protestant, ni adventiste ...
http://lesreligionsenfrance.blogspot.fr ... rance.html un petit dernier ... rappel les TJ nous disent qu'ils sont un peut plus de 100 000 en france ....
Bah là non plus je ne vois pas ou elle est la 3 eme place :)

Le SITE TJ une énorme référence parait il ... hum ... voyons alexa.com nous dit
http://www.alexa.com/siteinfo/jw.org bah en fait pas grand chose ... sinon que les visites viennent des endroits ou les TJ sont les plus nombreux ! ... en gros cela nous indique que seul les TJ consultent jw.org ... donc "L'enorme référence marmohoniesque" ... est surtout clownesque et burlesque ... ce n'est une référence que pour les TJ et encore ...

Mais bon ... je veux bien attendre tes propres chiffres démontrant la supériorité manifeste de jw.org :)
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11965
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 13 févr.17, 03:51

Message par papy »

VENT a écrit : Et qui sont les faux prophètes ?
D'après le CC de ta religion , les faux prophètes sont , selon une TdG : Il voit également la bête sauvage (l’organisation politique de Satan) et le faux prophète (la puissance mondiale anglo-américaine) être précipités dans “le lac de feu”, symbole de la destruction complète, éternelle.

Pourtant qu'ont-ils prophétisé au non de Jéhovah ? RIEN !
Seul les TDJ ont prophétisé au nom de Jéhovah puisqu'ils s'identifient comme étant son peuple .
Mais ça ne compte pas puisqu'ils n'ont pas dit " au nom de Jéhovah " ! :lol: :lol: :lol:
Le CC s'arrange toujours pour en mettre une couche à tous ses supporters qui n'y voient que du feu .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités