Réflexions sur révélations.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Réflexions sur révélations.

Ecrit le 12 févr.17, 03:41

Message par prisca »

prisca a écrit :Je ne discute plus avec toi, tu es athée.
Etoiles Célestes a écrit : Tu dis vraiment connerie sur connerie toi... athée... vraiment n'importe quoi.

La vérité c'est que tu ne sais pas quoi dire sur le fait que Allah ne peut pas s'encadrer les chrétiens
et les maudit à l'enfer éternel, juste pour avoir dit que Jésus est le fils de Dieu.

Tu n'as rien à dire sur les contradictions flagrantes entre la Bible et le Coran.
Je t'ai mis face au mur et tu butes en touche.
Tu te trompes.

Dieu promet l'Enfer Eternel les gens qui, par leurs hadiths, tissus de mensonges ont créé un monde illusoire qu'il appelle Islam à tort et qui n'a rien à voir avec le Coran qui lui s'adresse à eux qui oppressent les hommes à la soumission, parce qu'ils ont interprété comme bon leur semble le Coran, et celui depuis l'an 800 environ jusqu'à nos jours.

Il n'y a aucune contradiction entre la Bible et le Coran pour la seule et bonne raison que la Bible traite d'une chose et le Coran d'une toute autre chose.

Le Coran rappelle aux musulmans qu'il faut obéir à Jésus, le Coran le dit.

Le Coran avertit les musulmans que s'ils ne cessent pas d'être des "abominables" ils doivent craindre l'Enfer et quelle meilleure preuve que daech.

Le Coran énonce des messages à l'intention de tous les hommes, de toutes les confessions parce que Dieu parle aux hommes en leur disant, en synthèse, ce qui ne va pas.

Il n'y a qu'un seul Dieu et au fur et à mesure de nos prises de position, Dieu s'exprime pour nous dire ce que nous avons à savoir.

Mais ne pas croire que daech est le pire à venir, il y a pire encore et là où l'Apocalypse finit en annonçant des montagnes qui s'écroulent, les hommes se réfugiant dans des cavernes etc ...... de la même manière que le Coran le dit aussi concernant une survenance apocalyptique, il faut comprendre que nous allons vivre des jours de souffrance.

A noter que par "cavernes" il faut entendre des bunkers que les décideurs ont construit pour se sauvegarder eux de la bombe H.

Maintenant tu n'es pas sensé ignorer que le monde est conflictuel, que peu s'en faut que l'un des dirigeants ne décide d'appuyer sur le bouton rouge nucléaire, alors il faut rester réaliste et voir la vérité en face, craignons l'homme par ses turpitudes plutôt qu'à longueur de temps critiquer Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.17, 03:52

Message par yacoub »

Le coran ce sont les élucubrations de PBSL . Un pervers sanguinaire et pédophile.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 12 févr.17, 04:23

Message par prisca »

yacoub a écrit :Le coran ce sont les élucubrations de PBSL . Un pervers sanguinaire et pédophile.
Tu te trompes.

Le Coran est de Dieu, Mohamed est annoncé dans la Bible, il est porté témoin contre les Arabes, un peuple "d'abominables" comme la Bible les nomme.

Il faut bien qu'un prophète s'occupe d'eux, et c'est Mohamed.

Pour preuve qu'ils sont des "abominables" Mohamed meurt d'une manière des plus étranges, le Khalifa par les premiers califes proches de Mohamed règnent, imposent déjà la charia, organise leur manufacture malsaine, vers l'an 800 le Coran voit le jour, les premiers hadiths s'inscrivent dans leur histoire humaine, ils contraignent l'homme à la soumission, raconte que Mohamed est tiède, il est à la fois "gentil" et "méchant" tout cela pour ne pas qu'il soit adulé plus qu'il n'en faut, mais suffisamment pour amener les gens à craindre la religion.

Mais le Coran lui est tout autre chose, il proclame des vérités, lesquelles sont soigneusement déviées, contournées, transformées, adaptées, et voici que les associateurs voient le jour, les associateurs n'étant pas des polythéistes comme ils disent, mais une association de malfaiteurs comme Dieu dit.

Ne va pas me dire que associateurs veut dire polythéistes car là tu parlerais comme ces malfaiteurs là.

Alors puisque les temps sont proches, je te donne encore une fois un conseil, "fais toi petit".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.17, 04:27

Message par yacoub »

Toutes les religions ne se valent pas.
Ne doivent être respectées que celles qui respectent la vie et le droit à la différence.
On ne doit jamais dire qu'elles ont toutes mes respects car c'est insultant pour celles qui prêchent la paix et l'amour entre les hommes de tous les horizons et de toutes les croyances et les non-croyances.
A trop vouloir ménager le loup et la chèvre c'est nous qui allons servir de festin au loup.

Salem Ben Ammar
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.17, 05:29

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Il n'y a aucune contradiction entre la Bible et le Coran pour la seule et bonne raison que la Bible traite d'une chose et le Coran d'une toute autre chose.
Mensonge ou aveuglement le plus totale.

Avançons point par Point pour ne pas s'éparpiller.

Je t'invite à me prouver le contraire...
Dans la Bible Jésus Christ est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....

Dans le Coran il n'est qu'un messager.

Si tu ne vois pas que le Coran ment sur la nature du Christ je ne peux rien pour toi.
Essaye un peu de me montrer dans le Coran où Jésus est le chef de l'église...
Je te souhaite bon courage.

Le Coran rappelle aux musulmans qu'il faut obéir à Jésus, le Coran le dit.
C'est un leurre... ouvre les yeux ma pauvre.
Muhammad a dit cela uniquement pour se donner du crédit, ça crève les yeux, cela lui a permis
de se rattacher à une lignée de prophète reconnus.
Sans ça il aurait été considéré comme un électron libre et sa révélation serait retombé comme un soufflet au fromage.
Personne ne l'aurait pris aux sérieux.

C'est un leurre, et c'est la négation du fils qui le prouve.
Il nie en bloc les piliers fondamentaux de la Bible et après il demande d'y adhérer... t'es vraiment aveugle ma pauvre Prisca.
Mais je pense en fait que tu as décidé de l'être.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 12 févr.17, 06:02

Message par prisca »

prisca a écrit :Il n'y a aucune contradiction entre la Bible et le Coran pour la seule et bonne raison que la Bible traite d'une chose et le Coran d'une toute autre chose.
Etoiles Célestes a écrit : Mensonge ou aveuglement le plus totale.
Avançons point par Point pour ne pas s'éparpiller.
Je t'invite à me prouver le contraire...
Dans la Bible Jésus Christ est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....

Dans le Coran il n'est qu'un messager.

Si tu ne vois pas que le Coran ment sur la nature du Christ je ne peux rien pour toi.
Essaye un peu de me montrer dans le Coran où Jésus est le chef de l'église...
Je te souhaite bon courage.
Oui.

Le Coran demande aux Musulmans de se conformer à la Thora et à l’Evangile.

Se conformer cela veut dire « se plier ». Se plier cela veut dire se soumettre. Obéir.

Cela veut dire que les Musulmans ont pour obligation, doivent se soumettre et s’ils ne le font pas, ils ne tiennent en rien.

"Tenir en rien" signifie qu’ils n’ont aucune base, aucune fondation dans la foi, aucune racine de la foi.

Il est marqué aussi dans les Versets du Coran que le Coran confirme les livres descendus avant, c'est-à-dire qu’il approuve toute la Bible.

Par conséquent puisque le Coran confirme la Bible, le Coran confirme tout le contenu de la Bible y compris que Jésus est Roi des Rois.

Les Versets qui en témoignent :

3." Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance.

50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.

46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l’Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

59. Dis: «Ô gens du Livre! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu’on a fait descendre vers nous et à ce qu’on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d’entre vous sont des pervers».

6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

prisca a écrit :Le Coran rappelle aux musulmans qu'il faut obéir à Jésus, le Coran le dit.
EtoileCéleste a écrit :C'est un leurre... ouvre les yeux ma pauvre.
Muhammad a dit cela uniquement pour se donner du crédit, ça crève les yeux, cela lui a permis
de se rattacher à une lignée de prophète reconnus.
Sans ça il aurait été considéré comme un électron libre et sa révélation serait retombé comme un soufflet au fromage.
Personne ne l'aurait pris aux sérieux.

C'est un leurre, et c'est la négation du fils qui le prouve.
Il nie en bloc les piliers fondamentaux de la Bible et après il demande d'y adhérer... t'es vraiment aveugle ma pauvre Prisca.
Mais je pense en fait que tu as décidé de l'être.
Il est demandé dans le Coran obéissance à Jésus :

50. Et je confirme [moi Jésus]ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.

Ce que tu n’arrives pas à comprendre est que ce sont les Musulmans eux-mêmes qui refusent en bloc tous les préceptes du Coran, Mohamed lui est prophète de Dieu annoncé dans la Bible de surcroit, à l’encontre de ce peuple de si mauvaise foi que sont les Arabes .
ImageImageImage

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.17, 07:32

Message par Etoiles Célestes »

Je connais par coeur tout ces versets hypocrites qui demandent de se plier à la Bible, je pourrai aussi te citer:
Coran 2:97; 4:136; 12:111; 2:91; 3:3; 10:94; 2:101; 10:37; 35:31; 2:89; 2:90; 2:53; 2:87; 2:136; 29:46; 5:48; 6.92.

La preuve que ces versets sont mensongers et hypocrites c'est que Muhammad enseigne que
Jésus n'est qu'un messager, niant de fait tout ces titres bibliques, bible qu'il demande de suivre.

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.

Si il n'est qu'un messager, il ne peut être le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,

Où est, par exemple, Jésus Christ le chef de l'église dans le Coran, tu veux me le dire?

Tu es dans la totale incapacité à me prouver le contraire.
Mais te connaissant tu vas t'enfoncer dans le mensonge, la négation et l'enfumage.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 12 févr.17, 11:37

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Je connais par coeur tout ces versets hypocrites qui demandent de se plier à la Bible, je pourrai aussi te citer:
Coran 2:97; 4:136; 12:111; 2:91; 3:3; 10:94; 2:101; 10:37; 35:31; 2:89; 2:90; 2:53; 2:87; 2:136; 29:46; 5:48; 6.92.

La preuve que ces versets sont mensongers et hypocrites c'est que Muhammad enseigne que
Jésus n'est qu'un messager, niant de fait tout ces titres bibliques, bible qu'il demande de suivre.

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.

Si il n'est qu'un messager, il ne peut être le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,

Où est, par exemple, Jésus Christ le chef de l'église dans le Coran, tu veux me le dire?

Tu es dans la totale incapacité à me prouver le contraire.
Mais te connaissant tu vas t'enfoncer dans le mensonge, la négation et l'enfumage.
Les Chrétiens disent que Jésus est un homme investi de pouvoirs divins avec sa propre âme.

De cette manière les Chrétiens ont fait de Jésus un Dieu à part.

Dieu dans le Coran leur dit que Jésus est un souffle de vie de Dieu, par conséquent Jésus est Dieu lui même.

Les Chrétiens ne reconnaissent pas que Jésus soit Dieu par conséquent Dieu dans le Coran précise que Jésus est un Messager dans le sens où Jésus est la Parole de Dieu faite chair car Messager signifie qui transmet par la Parole la Parole de Dieu.
ImageImageImage

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.17, 13:11

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :
Les Chrétiens disent que Jésus est un homme investi de pouvoirs divins avec sa propre âme.

????????????? N'importe quoi ! ma parole , n'importe quoi , mais ont est où là ? dans un cirque ?

De cette manière les Chrétiens ont fait de Jésus un Dieu à part.
?????? :lol:

Dieu dans le Coran leur dit que Jésus est un souffle de vie de Dieu, par conséquent Jésus est Dieu lui même.

?????????????????????? :lol: c'est pas ce que DIT Allah ma cocotte en papier , Allah ne dit pas que Jésus est Dieu lui même , mais qu'il n'est qu'UN SIMPLE MESSAGER et que lui Allah est le seul Dieu

Cocotte en papier Adam a aussi reçue un souffle de vie de Dieu , en est-il devenu Dieu lui même pour autant ? NON ! , tu raconte encore une fois des conneries , dit moi t'en à pas ras la casquette de distillé autant de mensonges sérieux ?

Genèse 2
7 L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.

Les Chrétiens ne reconnaissent pas que Jésus soit Dieu par conséquent Dieu dans le Coran précise que Jésus est un Messager dans le sens où Jésus est la Parole de Dieu faite chair car Messager signifie qui transmet par la Parole la Parole de Dieu.

Faux les chrétiens reconnaissent que Jésus est Dieu a par quelques courants aveugles qui nient la parole .
??????????????????? :accordeon: :lol: Quel cirque ! Voici Prisca qui fait dire à Allah qu' en fait Jésus serait Dieu , tout le monde sais que c'est faux !
Un véritable mensonge intergalactique

Coran 4:171

ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant

Modifié en dernier par Imperiocristo le 12 févr.17, 13:18, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 12 févr.17, 13:17

Message par prisca »

Mais est ce que tu te sens incapable de parler avec les Témoins de Jéhovah, ici, qui eux le disent ?

Pourquoi as tu peur, tu ne te sens pas à la hauteur ? Ils sont trop intelligents pour toi ?

Si tu ne veux pas échanger avec eux, tu peux au moins les lire, ils ne le sauront pas.

Et là tu verras bien qu'ils considèrent Jésus Médiateur, un homme investi de pouvoirs.

De même si tu pouvais converser avec des Catholiques, c'est la même chose.

Et de même il y a eu des messages pas plus tard qu'aujourd'hui de chrétiens ici qui disent que Jésus n'est pas Dieu.

Tu aimes le rouge, tu aimes la surbrillance, tu ne fais que de l'éclat par la couleur mais surement pas par l'esprit.

Tu es en chute, tous les neurones perdus, maintenant tu puises dans tes ressources, l'instinct il ne te reste plus que l'instinct.

C'est ce qui caractérise les hommes qui agissent sans se donner la peine de réfléchir, mais...... c'est vrai.... réfléchir tu ne peux pas.

Désolée pour toi, je compatis.
ImageImageImage

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.17, 13:37

Prisca à écrit :

Mais est ce que tu te sens incapable de parler avec les Témoins de Jéhovah, ici, qui eux le disent ?

???? Pourquoi tu me parle depuis quelques commentaire des Témoins de Jéhovah ??? HORS SUJET tactique de la diversion bien connu

Pourquoi as tu peur, tu ne te sens pas à la hauteur ? Ils sont trop intelligents pour toi ?

???? Ou est le rapport ? que vienne faire ici les Témoins de Jéhovah ? adulerais tu des gens qui disent que Jésus n'est pas Dieu ? serait tu en admiration envers une organisation crée par un franc maçon de haut rang ?
Ma cocotte en papier j'étais sur ce forum bien avant que tu vienne distillé tout tes paquets de mensonges et des débats avec des Témoins de Jéhovah j'en est fait sans aucun problème
Laisse les témoins de jéhovah là où ils sont , tu est hors sujet ne fait pas diversion

Si tu ne veux pas échanger avec eux, tu peux au moins les lire, ils ne le sauront pas.
Le HORS SUJET CONTINUE ! :lol:

Et là tu verras bien qu'ils considèrent Jésus Médiateur, un homme investi de pouvoirs.

Oui je le sais , mais Jésus n'est pas que Médiateur et n'est pas qu'un homme investi de pouvoirs ou je ne sais quel autres chmilblic machin truc tu comprend ?
C'est justement ce qui fait la différence entre leurs croyances et la notre , mais encore une fois laisse les TJW de côté , tu fait du Hors sujet ma cocotte en papier

De même si tu pouvais converser avec des Catholiques, c'est la même chose.

Les Cathos croient que Jésus est Dieu pour ta gouverne , va leurs demandez , invention de la trinité ou pas , ils croient que jésus est Dieu donc tu à tout faux

Et de même il y a eu des messages pas plus tard qu'aujourd'hui de chrétiens ici qui disent que Jésus n'est pas Dieu.

C'est pas mon problème , ce que pensent tel ou tel autres chrétiens , j'en est rien a ciré , encore un hors sujet pitoyable

Tu aimes le rouge, tu aimes la surbrillance, tu ne fais que de l'éclat par la couleur mais surement pas par l'esprit.

Le rouge sert à faire éclaté par mes réponses tes mensonges éhonté

Tu es en chute, tous les neurones perdus, maintenant tu puises dans tes ressources, l'instinct il ne te reste plus que l'instinct.

Oui je sais , ont l'a connais par coeur celle là Prisca change de disque un peut , c'est blasant

C'est ce qui caractérise les hommes qui agissent sans se donner la peine de réfléchir, mais...... c'est vrai.... réfléchir tu ne peux pas.

Quel culot ma cocotte en papier , tu viens nous sortir des énormités intergalactique qui n'existe que dans ton cerveau malade et tu ose dire que je ne réfléchie pas ? quel comble !
En gros tu jette l'opprobre sur moi pour masqué tes faiblesses et tes mensonges invétéré !
Je comprend très bien que tu puisse en être réduit a ce triste système de défense .

Désolée pour toi, je compatis.

Ne soit pas désolée , je prend sur moi pas de soucis , par contre prend soins de toi Prisca , va consulter au plus vite tu est vraiment atteinte , c'est grave .
Jean 14

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 12 févr.17, 14:00

Message par prisca »

Tac droit..tac gauche :boxing: monte la garde :stop: :boxed: touché :cry4: (flag) me rend je jette l éponge :fever:
ImageImageImage

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.17, 15:08

Prisca tu en est la preuve vivante si ce que tu dit sur Jésus est sincère
Si tu croit vraiment que Jésus ( la divinité en lui ) est Dieu tu n'a pas Besoin du Coran pour amenez les musulmans à Jésus , puisque le Coran dit tout le contraire .
Ce dont ont besoin les musulmans c'est de l'amour de Christ et de LA vérité , et cette vérité ce trouve dans l'Injil c'est tout .
Ils ne pourront jamais trouver cette amour dans le Coran , puisque le Coran rabaisse le Fils et ne le considère pas comme le Fils de Dieu .
Il suffit de faire un constat et tu le dit toi même , ils sont des abominables , c'est le Coran qui les amènent a l'être , ils ne sont en réalité que des victimes .
Beaucoup d'arabes de l'époque avaient très bien compris que Jésus était Dieu fait chair et qu'il était le seul et unique sauveur , en Arabie il y avait beaucoup d'arabes qui était chrétiens
Puis Mahomet est venu , et n'a fait que détruire ses arabes de l'intérieur en les amenant à L'Islam qui enseigne que Jésus n'est qu'UN messager et qu'il n'est pas le Fils de Dieu etc..etc....
Voit le résultat aujourd'hui et cela continue encore de nos jours , les chrétiens d'Orient se font persécuté comme jamais par les musulmans , ils sont tabassé , tué , les femmes se font violé comme si elles ne représentais rien , ils ont plus de compassion pour un animal que pour une chrétienne ou un chrétien .
Ils haïssent les Juifs etc... c'est catastrophique , et ils sont lobotomisé avec les textes Islamique depuis qu'ils sont petit ce qui fait de ses enfants musulmans des véritables bombes à retardement .
C'est un véritable fléau

Galates 1
8 Mais quand nous-mêmes, ou un ange du ciel vous annoncerait un évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème ! ( Maudit )
Jean 14

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 13 févr.17, 04:45

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :Prisca tu en est la preuve vivante si ce que tu dit sur Jésus est sincère
Si tu croit vraiment que Jésus ( la divinité en lui ) est Dieu tu n'a pas Besoin du Coran pour amenez les musulmans à Jésus , puisque le Coran dit tout le contraire .
Ce dont ont besoin les musulmans c'est de l'amour de Christ et de LA vérité , et cette vérité ce trouve dans l'Injil c'est tout .
Ils ne pourront jamais trouver cette amour dans le Coran , puisque le Coran rabaisse le Fils et ne le considère pas comme le Fils de Dieu .
Il suffit de faire un constat et tu le dit toi même , ils sont des abominables , c'est le Coran qui les amènent a l'être , ils ne sont en réalité que des victimes .
Beaucoup d'arabes de l'époque avaient très bien compris que Jésus était Dieu fait chair et qu'il était le seul et unique sauveur , en Arabie il y avait beaucoup d'arabes qui était chrétiens
Puis Mahomet est venu , et n'a fait que détruire ses arabes de l'intérieur en les amenant à L'Islam qui enseigne que Jésus n'est qu'UN messager et qu'il n'est pas le Fils de Dieu etc..etc....
Voit le résultat aujourd'hui et cela continue encore de nos jours , les chrétiens d'Orient se font persécuté comme jamais par les musulmans , ils sont tabassé , tué , les femmes se font violé comme si elles ne représentais rien , ils ont plus de compassion pour un animal que pour une chrétienne ou un chrétien .
Ils haïssent les Juifs etc... c'est catastrophique , et ils sont lobotomisé avec les textes Islamique depuis qu'ils sont petit ce qui fait de ses enfants musulmans des véritables bombes à retardement .
C'est un véritable fléau

Galates 1
8 Mais quand nous-mêmes, ou un ange du ciel vous annoncerait un évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème ! ( Maudit )
:smartass:

Enfin un dialogue :priere:

Je vais te donner donc mon sentiment.

Imperiocristo écrit : tu n'as pas besoin du Coran pour amener les Musulmans à Jésus.

Remontons le temps.

Les Juifs partent du désert pour enfin s'installer à la Terre Promise. Mais Dieu dit à Moise, surtout que les Juifs restent groupés, qu'ils ne se mélangent pas à la foule là bas, car ils ont une réputation de gens ignobles. Dieu dit à Moise de ne pas s'inquiéter toutefois, un prophète va s'occuper de ces mauvaises gens. Ce sont les arabes. :pout:

Le temps passe, c'est la venue de Jésus.

La Bonne Nouvelle se propage, Paul a pour mission d'évangéliser les Arabes.

Sans succès. :pout:

Les Arabes sont livrés à eux mêmes, toujours infâmes ils continuent et le sont davantage.

Le prophète promis par Dieu à Moise vient.

Et voilà Mohamed qui se porte témoin contre les Arabes.

Mais là où le message d'Amour n'est pas du tout passé par Jésus, Dieu emploie une autre méthode puisque par l'amour ils n'entendent rien les Arabes.

Par conséquent oui le Coran est énergique, et oui maintenant les Arabes sont avertis qu'il faut se mettre dans les rangs, oui ils sont rappelés à l'ordre, oui s'ils font la forte tête maintenant le ton change, Dieu leur promet châtiment. Mais en contrepartie tous ceux qui sauront se repentir auront le plaisir de connaître beaucoup d'houries au Paradis.

Voilà Dieu qui leur parle comme à des enfants qui ne comprennent que "tu vas morfler si tu n'arrêtes pas, et si tu arrêtes je te fais des cadeaux".

C'est pour cela qu'il ne faut pas dénier le Coran parce que si Dieu le veut, Dieu leur parle de cette manière.

Maintenant les chiens ne font pas des chats, le Coran voit le jour mais passe par les mains de ceux là mêmes, les infâmes.

Au lieu de dire : "euh mais là, c'est nous les méchants" ils renversent la tendance et disent "les méchants ce sont les autres".

Ils fabriquent des hadiths, ils fabriquent une vie à Mohamed, il monte un plan machiavélique.

Le temps passe et les Musulmans sont éduqués de cette façon.

Que du mensonge de la contrefaçon de la part des Imams des Boukary et j'en passe.

Des associateurs ou association de malfaiteurs.

Mais leur plan échoue c'est marqué dans la Bible et le Coran.

Tant pis pour ceux qui ne se seront pas repentis, leur peau sera remplacée autant de fois qu'elle brûlera....

tant pis. :?
ImageImageImage

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.17, 07:57

Prisca ça c'est TON interprétation à toi
Tu dit pour Paul " sans succès " pour évangéliser les Arabes
Le but dans tout ça c'est pas de procurer une paix paradisiaque ( un monde nouveau ) sur terre mais de donné le salut aux hommes après leur morts
Comme tu peut le constaté par toi même , l'Injil aurait été bien plus profitable pour le moyen Orient , le Coran n'a strictement rien changer bien au contraire , même les arabes païens se faisait moi la guerre entre eux .
L'Islam ne conduit pas au salut , il contredit la Bible et avec force . Comment vouloir changer une communauté soit disant en contredisant la Bible et en braquant cette nouvelle communauté contre les gens du livre ?
Le Coran à fait des gens du livre les pires ennemis qu'il soit c'est un véritable comble .
Déjà cette mission d' évangéliser le monde entier n'appartenait pas uniquement à Paul les apôtres n'étaient que le prémisse ( le point de départ )
Et comme je te l'ai dit il y avait beaucoup d'arabes qui croyait au Christ et qui étaient chrétiens ( l'archéologie le prouve ) ainsi que des récits historique
L'Islam est venu tout avorté et malgré cela les chrétiens d'orient ont résister durant des siècles jusqu'à quand même réussir a êtres encore des millions au moyen Orient .
Après 1400 ans de persécutions c'est un véritable exploit , imagine si l'Islam n'était pas apparu ? il y a de grande chance que tout le moyen Orient fussent été chrétiens jusqu'à nos jours .
A ce titre j'ai commencer à lire la meilleure thèse qui n'est été jamais faite sur les Origines de L'Islam qui se présente sur 2 volumes de Edouard Marie Gallez " le messie et son prophète "
Un peut compliqué car très poussé dans l'étude , l'archéologie , les termes , l'histoire etc.... mais j'y vais pas a pas en prenant des notes .
Cette thèse ne fait pour l'instant que confirmer ce que j'avais appris dans des recherches et en lisant d'autres livres , a la seule différence que cette thèse est plus poussé encore .

L'arrivé de l'Islam a été une véritable catastrophe pour tout le moyen Orient .
Les arabes n'ont pas été chercher l'hospitalité dans l'Islam , ils étaient déjà imprégné de cette façon de vivre , au delà de ça ils sont partie embrassé une religion par la force et la menace qui les ont propulsé dans l'obscurantisme le plus total .
Jean 14

Répondre