moderation
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
moderation
Ecrit le 15 févr.17, 06:27bonjour Eliaqim
ma question est très simple et courte :
Pourquoi certaine personne se font bannir, black-lister , ……………. et d'autres pas ?
merci d'une réponse de votre part
ma question est très simple et courte :
Pourquoi certaine personne se font bannir, black-lister , ……………. et d'autres pas ?
merci d'une réponse de votre part
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: moderation
Ecrit le 15 févr.17, 06:33Si tu connais mieux le sujet que le modérateur, tu es foutu. C'est aussi simple que cela.
Ecrit le 15 févr.17, 06:40il faut peut être crever l'abcès une bonne fois pour toute
- mousse
Ecrit le 15 févr.17, 06:41Jipe tu devrais plutôt poser ta question à Kaboo, Eliaqim n'étant présent sur le site que une ou deux semaines par an en temps cumulé.
Et sinon, il existe une charte dont Kaboo a mis la référence. Si tu ne la respectes pas, alors tu es sanctionné. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce fonctionnement commun à quasiment tous les forums de la planète ?
Et sinon, il existe une charte dont Kaboo a mis la référence. Si tu ne la respectes pas, alors tu es sanctionné. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce fonctionnement commun à quasiment tous les forums de la planète ?
Ecrit le 15 févr.17, 06:51je ne pense pas t'avoir demandé conseil , occupe toi de ton C.l et laisse les autres se débrouillermousse a écrit :Jipe tu devrais plutôt poser ta question à Kaboo, Eliaqim n'étant présent sur le site que une ou deux semaines par an en temps cumulé.
le jour où je te ferais signe , tu pourra sortir de dessous le lit
quant aux modo s'ils te laissent faire , pourquoi moi je serais sanctionné ?
- mousse
Ecrit le 15 févr.17, 07:08Rien ne t'oblige à être aussi désagréable ni aussi vulgaire, J.P.jipe a écrit :
je ne pense pas t'avoir demandé conseil , occupe toi de ton C.l et laisse les autres se débrouiller
le jour où je te ferais signe , tu pourra sortir de dessous le lit
Ai-je transgressé un point ou un autre de la charte ?quant aux modo s'ils te laissent faire , pourquoi moi je serais sanctionné ?
Cordialement,
Phila.
Ecrit le 15 févr.17, 07:12ta connerie est comme ta méchanceté : sans limite
meme pas capable de reconnaitre tes malfaisances , tu craint , ou tu me prend pour une buse ?
meme pas capable de reconnaitre tes malfaisances , tu craint , ou tu me prend pour une buse ?
- mousse
Ecrit le 15 févr.17, 07:41Évidemment, si tu passes ton temps à insulter tes interlocuteurs, alors il ne faut pas t'étonner se subir des sanctions de la part de la modération.
Cordialement,
Phila.
Cordialement,
Phila.
Ecrit le 15 févr.17, 07:47qui te dit que je parle de moi ou pour moi ?mousse a écrit :Évidemment, si tu passes ton temps à insulter tes interlocuteurs, alors il ne faut pas t'étonner se subir des sanctions de la part de la modération.
Cordialement,
Phila.
prend pas ton cas pour une généralité
retourne vers ton auditoire qui est tous seul
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... 3#p1138543
et si les modo te laisse poster de telle discussion , alors moi je peux en toute impunité te traiter de vérole
Modifié en dernier par jipe le 15 févr.17, 07:51, modifié 1 fois.
- mousse
Ecrit le 15 févr.17, 07:51Il me semble que c'est toi qui as parlé de "crever l'abcès".
Dans ce cas, il me semble que parler franchement est de rigueur. Cependant, la franchise ne dispense pas de respecter ses interlocuteurs. Nous ne sommes pas des animaux.
Cordialement,
Phila.
Dans ce cas, il me semble que parler franchement est de rigueur. Cependant, la franchise ne dispense pas de respecter ses interlocuteurs. Nous ne sommes pas des animaux.
Cordialement,
Phila.
Ecrit le 15 févr.17, 07:53car toi tu les respectemousse a écrit :Il me semble que c'est toi qui as parlé de "crever l'abcès".
Cordialement,
Phila.
ben voyons
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 15 févr.17, 08:21Faut voir le bon côté des choses jipe. En la laissant créer des topics destinés à faire des membres des sujets de conversation alors même que la charte interdit spécifiquement ce genre d'action, ça permet de la décrédibiliser totalement lorsqu'elle accuse cette même modération de porter atteinte à sa liberté d'expression
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 15 févr.17, 08:24Je n'ai pas compris Gérard Gérard
ceci dit, pierre qui roule n'amène pas mousse. ou l'amène tout dépend
ceci dit, pierre qui roule n'amène pas mousse. ou l'amène tout dépend
Modifié en dernier par prisca le 15 févr.17, 08:26, modifié 1 fois.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 15 févr.17, 08:25donc les modo suivant le coté qu'on les regarde , ils sont pas top
- mousse
Ecrit le 15 févr.17, 10:23Oui, c'est vrai que sur ce point je ne suis pas très crédible. Il arrive effectivement que je prenne quelques libertés avec la charte, je le reconnais volontiers. Je précise cependant que c'est la conséquence du traitement très spécial dont je fais l'objet, et non la cause. Mais bon, comme déjà précisé aujourd'hui, tout le monde s'en fiche éperdument, et c'est sans doute beaucoup mieux ainsi.Gérard C. Endrifel a écrit :Faut voir le bon côté des choses jipe. En la laissant créer des topics destinés à faire des membres des sujets de conversation alors même que la charte interdit spécifiquement ce genre d'action, ça permet de la décrédibiliser totalement lorsqu'elle accuse cette même modération de porter atteinte à sa liberté d'expression
Cordialement,
Phila.
-