moderation
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: moderation
Ecrit le 17 févr.17, 04:41non pas de verrouillage
quant à vanessa berhama , pour moi c'est ton premier pseudo parmi tous les autres , donc ……
si tu te sent insulté par ça tu te vexe très vite pour rien je te le répète je ne suis pas comme toi
ce post est à l'attention d'eliaqim et donc ça mettra le temps qu'il faut
passe ton chemin et il s'arrêtera tout seul
quant à vanessa berhama , pour moi c'est ton premier pseudo parmi tous les autres , donc ……
si tu te sent insulté par ça tu te vexe très vite pour rien je te le répète je ne suis pas comme toi
ce post est à l'attention d'eliaqim et donc ça mettra le temps qu'il faut
passe ton chemin et il s'arrêtera tout seul
- abyss51
Ecrit le 17 févr.17, 06:21MDR tu te crois chez toi ou quoi ?jipe a écrit : passe ton chemin
- abyss51
Ecrit le 17 févr.17, 06:26Je ne peux pas te faire la liste de tous mes pseudos et avatars car il faudrait une mémoire d'éléphant. Quant à la panne du forum qui a duré plus de deux semaines, je n'y suis strictement pour rien. Phpbb3 est bien trop sécurisé pour moi, il faudrait s'appeler Tom Cruise dans Impossible Mission pour réussir à pirater un forum de ce type.yacoub a écrit :Chère Vanessa, peux tu nous faire la liste de tous tes pseudos et de tes avatars et confirmer que c'est bien toi qui as pris le forum en otage pendant une semaine ?
Cordialement,
Phila.
Ecrit le 17 févr.17, 06:38Je ne te crois pas je suis sûr que c'est toi !
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- abyss51
Ecrit le 17 févr.17, 06:45Je n'en suis pas étonnée. Lorsqu'il y a un combat entre la raison et la croyance, c'est quasiment toujours la croyance qui l'emporte.yacoub a écrit :Je ne te crois pas je suis sûr que c'est toi !
Cordialement,
Phila.
Ecrit le 17 févr.17, 07:06abyss51 a écrit :
MDR tu te crois chez toi ou quoi ?
bien sur que non je ne suis pas comme toi , je ne tente pas de prendre ceux qui ne m'appartient pas
- abyss51
Ecrit le 17 févr.17, 07:10Dans ce cas, évite de dire "passe ton chemin" lorsque tu n'es pas chez toi, conseil amical.
- abyss51
Ecrit le 17 févr.17, 07:24Laisse-moi réfléchir... bah... non. Si j'ai envie de te donner un conseil, je te le donnerai. Après, que tu le suives ou pas, c'est ton problème. Chacun son job.jipe a écrit :garde tes conseils
Phila.
Ecrit le 17 févr.17, 07:26[quote="abyss51"]
Laisse-moi réfléchir...
pas trop tu vas abimer tes dernières neurones
Laisse-moi réfléchir...
pas trop tu vas abimer tes dernières neurones
- abyss51
Ecrit le 17 févr.17, 07:29"neurone", c'est masculin. Tu le saurais si tu en avais quelques-uns...tes dernières neurones
- abyss51
Ecrit le 17 févr.17, 07:35rehausses... deuxième personne du singulier du présent de l'indicatif, niveau CE2...jipe a écrit : tu ne rehausse certainement pas ton niveau avec ça
Bon, comme je sais que tu ne me lâcheras pas la grappe tant que tu n'auras pas eu le dernier mot, alors je ne vais pas te gâcher ce plaisir. Je me fais couler un bain, ça va me détendre un peu.
Cordialement,
Phila.
Ecrit le 18 févr.17, 00:57yacoub a écrit :Je ne te crois pas je suis sûr que c'est toi !
Chère Vanessa/Abyss51/Mousse/..., je me souviens que pendant la période où ce site était en panne, où il n yavait que le chat qui fonctionnait,abyss51 a écrit : Je n'en suis pas étonnée. Lorsqu'il y a un combat entre la raison et la croyance, c'est quasiment toujours la croyance qui l'emporte.
Cordialement,
Phila.
tu as dit "Je vais arrêter le chat à 16 heures, profirez en vite, mes agneaux" et à 16 heures le chat s'est arrêté de miauler.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-