Et ses perpétuels HS.omar13 a écrit :Bonne nuit mon ami, et que cette nuit te porte conseil (faire part du peuple gentil, les musulmans).
Bonne nuit!
Que Dieu te pardonne.
Et ses perpétuels HS.omar13 a écrit :Bonne nuit mon ami, et que cette nuit te porte conseil (faire part du peuple gentil, les musulmans).
tu commence a perdre l équilibre????? tu es trop fragile, tu menace de me faire arrêter parce que je t ai raconté que dans les 4 évangiles , jesus n est pas dieu????? pauvre fillette capricieuse, je t offre comme même uneprisca a écrit :omar, rien que ton sujet suggère que tu es de ceux qui veulent un Islam généralisé, que tu es un daech chien, alors tu veux continuer ? Ou je dois en référer aux autorités qui sonderont ton adresse IP pour savoir qui se cache derrière ce pseudo ?
on voit très bien que je suis plus éduqué que toi, et aussi plus pieux que toi.prisca a écrit :Non, ton sujet est assez clair "le christianisme : un château de sable qui s'effondre" tu es bien un daech chien.
prisca a écrit :omar, rien que ton sujet suggère que tu es de ceux qui veulent un Islam généralisé, que tu es un daech chien, alors tu veux continuer ? Ou je dois en référer aux autorités qui sonderont ton adresse IP pour savoir qui se cache derrière ce pseudo ?
prisca a écrit :Mais quelle incrédulité yacoub.
Comment vous dites chez vous ? Kouffars c'est ça, j'en ai déjà parlé dans ce forum.
Un daech chien peut manger du porc, il boit du vin, il est français, il est arabe, il n'a pas d'odeur, n'a pas de couleur, il est un criminel de ceux qui veulent déposséder les occidentaux pour s'en faire un marche pied pour mieux se hisser eux.
Ce sont principalement des arabes parce qu'on ne peut plus les appeler communément musulmans puisqu'ils sont hors la loi de Dieu.
Quant à Omar tu dois avoir des problèmes sérieux yacoub parce que tu ne comprends jamais rien à rien, il critique la chrétienté, comment peut il être chrétien. Il ne parle même pas de l'Islam, c'est un athée comme toi qui vient troller.
Il va venir chez toi dans ton forum, là vous formerez un bon petit groupe et parlerez entre vous, peut être qu'on pourra avoir la paix, parce que s'il faut compter sur vous pour avoir la paix, nous serions vraiment mal partis pour l'avoir.
Prisca est musulmane, chrétienne et juive. Et elle est intolérante.omar13 a écrit : le doute commence a te pénétrer, tôt ou tard , tu seras musulmane, et tu verras la lumière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing et 1 invité