La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
abyss51

abyss51

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 févr.17, 07:17

Message par abyss51 »

jipe a écrit :alors à rien , c'est pour faire avancer à la page 250
Il manque encore 13 messages pour ça, enfin, 12 maintenant. :lol:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 févr.17, 07:20

Message par jipe »

tu vois on peut travailler ensemble (face)

abyss51

abyss51

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 févr.17, 07:21

Message par abyss51 »

Je n'en ai jamais douté. Enfin si, un peu, quand même...

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 févr.17, 07:25

Message par Sibbekaï Houshatite »

Liberté 1 a écrit : Et en 2034, elle sera en négatif de combien ? :interroge:
Petite mise en perspective :

Image

..

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 févr.17, 07:44

Message par papy »

Sibbekaï Houshatite a écrit : Petite mise en perspective :

Image

..
Que s'est-il passé en 1999 ?

0,5 % :pleurer:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 févr.17, 08:01

Message par Sibbekaï Houshatite »

papy a écrit : Que s'est-il passé en 1999 ?

0,5 % :pleurer:
En fait, c'est + 0.40 % ...

1998 = 5 888 650 TJ
1999 = 5 912 492 TJ

+ 23 842 .... ?!

Alors que la WT indique 316 092 baptêmes en 1998, et 323 439 baptêmes en 1999.... :interroge:

..

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 févr.17, 08:47

Message par papy »

Sibbekaï Houshatite a écrit :

Alors que la WT indique 316 092 baptêmes en 1998, et 323 439 baptêmes en 1999.... :interroge:

..
Ça voudrait dire qu'il y a eu une flopée d’excommunié !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 févr.17, 10:55

Message par Liberté 1 »

papy a écrit : Que s'est-il passé en 1999 ?

0,5 % :pleurer:
Et en 2015 ? C'est presque invisible Image
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

baiding

baiding

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 févr.17, 19:50

Message par baiding »

Sibbekaï Houshatite a écrit :
Petite mise en perspective :

Image

..
Merci pour ce graphique. Effectivement, on voit bien la tendance globale à la baisse.

J'aurais bien aimé un graphique similaire indiquant uniquement le nombre des "membres oints", parce que là ça monte en flèche. Ils doivent s'arracher les cheveux à Warwick...

Image

Cordialement,

Phila.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 févr.17, 23:00

Message par VENT »

Oh ! la taloche que jerzam a mit à Philadelphia sur son forum !!!

http://religionsmondiales.forumprod.com ... 4f07a84e2a

Philadelphia qui a invité jerzam à venir sur son propre forum en lui laissant entendre qu'elle ferait mieux que les TJ pour lui donner la foi :lol:

Intéressant leurs échanges, ça ma appris à mieux connaître sur quoi se base la foi de Philadelphia, et surtout d'où vient la haine de jerzam, parce qu'un participant qui ne transmet que de la haine ça n'a aucun intérêt dans un forum, alors que dans les échanges entre Philadelphia et jerzam j'ai compris d'où vient la haine de jerzam. En fait pour que jerzam termine ses messages par " dieu est pire que satan" révèle plus un traumatisme psychologique qu'un point de vue religieux, surtout quand la question du sang est abordée, ses parents auraient été confrontés à cette question à son sujet quand il était mineur que ça ne m'étonnerait pas, mais bon le membre n'est pas le sujet.

Cordialement :Bye:
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 17 févr.17, 23:49

Message par jerzam »

Vent,


À chaque fois que tu essaies de deviner ce qui a pu se passer dans ma vie tu te plantes. Jamais de la vie je n'ai eu à avoir besoin de sang.

Quant à ma façon d'écrire, honnêtement il n'y a pas de haine. Je suis une personne très sencible et qui veut le meilleur pour les autres. D'où mon engagement à 1000% lorsque j'étais tj. J'essayais d'aider les jeunes comme je pouvais, les personnes âgées etc. Pendant un moment je mettais meme une somme d'argent de côté chaque mois pour aider ceux qui aurait besoin. Une sœur qui vivait seule dans sa maison avec une petite retraite et que j'aidais avec un ancien à tondre la pelouse, par exemple, voyant qu'elle avait du mal à boucler son budget, je lui avais glissé une enveloppe dans sa boîte aux lettres.

L'enveloppe etait anonyme. Je ne cherchais pas à avoir de louange. Je me suis mis au service à plein temps pour aider les jeunes qui avaient du mal à croire à dieu, et pour faire raisonner les gens en predication. Bref, tout cela pour dire que je n'ai pas de haine lorsque j'écris, si ce n'est la haine de voir que vous perdez votre temps avec des chimères, et que vous arrivez à suivre une secte malgré les pires horreurs qu'elles puissent faire. Ma haine s'arrête là.

Quant à tes jugements sur mon aspect psychologique, il faudrait plutôt que tu te poses des questions sur ta santé psychologique. Les pires atrocités dans la bible c'est ton dieu qui les veut, c'est ton dieu qui les fait. Satan a tué 10 personnes dans la bible. C'est déjà beaucoup. Mais ton dieu en a tué des millions. Qui a des problèmes psychologiques d'adorer un dieu aussi cruel qui se fait appeler dieu des armées 50 fois et dieu d'amour deux trois fois? Qui a des problèmes psychologiques d'accepter un dieu qui ment, qui est ferme les yeux sur l'inceste, l'esclavage, la pedophilie (ahaz), etc? Relis la bible. La pire crapule de la bible c'est yhwh à telle point que le peuple qui a bénéficié de ses miracles, de ses lois etc l'a abandonné à plusieurs reprise. le tiers des anges, qui pourtant vivent avec lui, le voient à l'œuvre chaque jour, ne veulent pas de lui. Quant à l'humanité elle n'en veut pas non plus. Et ceux qui veulent de lui ne sont même pas d'accord sur comment l'adorer. C'est le foutoir complet.

Donc comme le dit ton livre préféré, ne fais pas passer le bien pour le mal et le mal pour le bien

baiding

baiding

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 18 févr.17, 00:24

Message par baiding »

VENT a écrit : Philadelphia qui a invité jerzam à venir sur son propre forum en lui laissant entendre qu'elle ferait mieux que les TJ pour lui donner la foi :lol:
Il y a au moins trois mensonges dans cette seule phrase.

1 - Ce n'est pas moi qui ai demandé à dialoguer avec Jerzam, mais c'est lui.
2 - La discussion ne se déroule pas sur mon "propre forum", mais sur celui d'un adepte de la Watchtower.
3 - Je n'ai jamais laissé entendre que je voulais "lui donner la foi".

J'ai lu le reste du message de VENT un peu en diagonale, il me semble qu'il s'agit d'un pamphlet contre Jerzam. Mais bon, avec trois mensonges par phrase, à quoi bon prêter attention à ce genre de procès d'intention ? Et ça se dit "dans la vérité"... :non:

Cordialement,

Phila.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 18 févr.17, 00:40

Message par jerzam »

Vanessa,

Rappelle toi que tu m'as aussi menti hier. Et ca se dit avoir l'esprit saint...

baiding

baiding

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 18 févr.17, 01:03

Message par baiding »

jerzam a écrit :Vanessa,

Rappelle toi que tu m'as aussi menti hier. Et ca se dit avoir l'esprit saint...
Ce n'est pas un mensonge. J'ai affirmé t'avoir répondu plusieurs fois dans la matinée sur le forum de Zantafio, alors que je t'avais répondu seulement une fois là-bas. Je me suis trompée car j'ai confondu avec les réponses que je t'avais adressées ici-même. Je t'ai déjà expliqué tout ça en détail et je t'ai demandé de m'en excuser.
Si à chaque fois que tes interlocuteurs commettent une simple erreur tu les accuses d'être des menteurs, alors méfie-toi qu'un tel jugement lapidaire ne te revienne pas sur le museau un jour ou l'autre, comme le manche d'un râteau. Pour exiger des autres une telle perfection, il faudrait soi-même pouvoir se montrer irréprochable. Es-tu prêt à prendre ce risque, Jerzam ?

Cordialement,

Phila.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 18 févr.17, 01:21

Message par jerzam »

Je n'ai pas l'aide de l'esprit saint. Donc on peut faire ça.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sangdelagneau, sansparole et 13 invités