2, 3 ans ou 6, 7 ans.. beaucoup de passion autour de l'âge de sa mort à ce Pape bien vivant. Fondée sans aucun avis médical précis. Le pape disait à 77 ans qu'il lui restait 2, 3 ans à vivre. Il va sur ses 80 ans en 2017.
Le Père ne révèle l'heure dernière à personne pas même au Fils.
En revanche si il démissionne c'est catastrophique pour l'Eglise (deux papes coup sur coup), c'est pour ça que je crois qu'il ne le fera pas et vivra le temps indéterminé qui lui reste à vivre.
N'alimentons pas trop les fantasmes.
L'heure vient et c'est maintenant
Re: L'heure vient et c'est maintenant
Ecrit le 14 déc.16, 08:55Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 14 déc.16, 11:28Moi je vois plutôt un attentat sur sa personne...
Ase
Ase
- ApôtreduSeigneur
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 02 janv.17, 13:01Hélas, le seigneur, votre seigneur, ne m'a pas encore révélé ce qu'il avait prévu pour ce pape.
donnez m'e nplus à voir, car pour l'instant, je n'ai rien à noter si ce n'est que vous avez des visions madame? ou monsieur? ase.
le seigneur, votre seigneur, m'a révélé que la politesse est très importante dans tous les domaines et je n'y suis pas famillier, car le seigneur, votre seigneur vient juste, de m'appeler pour me dire qu'il avait un plan pour moi, alors, je suis un peu dans la joie et l'allégresse....
aussi si j'ai trouvé grâce à vos yeux, cher ase, je vous prie de pardonner cet humble serviteur du seigneur, votre seigneur, comme vous avez su pardonner aux apôtres qui m'ont précédé.
donnez m'e nplus à voir, car pour l'instant, je n'ai rien à noter si ce n'est que vous avez des visions madame? ou monsieur? ase.
le seigneur, votre seigneur, m'a révélé que la politesse est très importante dans tous les domaines et je n'y suis pas famillier, car le seigneur, votre seigneur vient juste, de m'appeler pour me dire qu'il avait un plan pour moi, alors, je suis un peu dans la joie et l'allégresse....
aussi si j'ai trouvé grâce à vos yeux, cher ase, je vous prie de pardonner cet humble serviteur du seigneur, votre seigneur, comme vous avez su pardonner aux apôtres qui m'ont précédé.
Ecrit le 18 févr.17, 22:59Lolll
Non lol, il ne s'agit pas de visions, mais un attentat possible sur sa personne semblerait assez logique : c'est dans ce sens que je dis "je vois" (comme je vois aussi une prise du pouvoir en Corée du Nord par l'armée, un renversement de Poutine, les pays baltes pris par la Russie, les États-Unis coupés en deux sous Trump, une révolte des banlieues en France et destitution du président, l'Europe à feu et à sang, etc. bref ce n'est pas le sujet)
Ase
Non lol, il ne s'agit pas de visions, mais un attentat possible sur sa personne semblerait assez logique : c'est dans ce sens que je dis "je vois" (comme je vois aussi une prise du pouvoir en Corée du Nord par l'armée, un renversement de Poutine, les pays baltes pris par la Russie, les États-Unis coupés en deux sous Trump, une révolte des banlieues en France et destitution du président, l'Europe à feu et à sang, etc. bref ce n'est pas le sujet)
Ase
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.17, 09:47Tout ceci a été prophétisé..Ase a écrit :Lolll
Ase
Nous sommes proche du dénouement final. Nous vivons les temps de la fin avec une église qui porte sa croix..
Je ne sais plus qui avait dit dans les années 60 ou 70 que l'église en était à son agonie au jardin des oliviers.
Et que dire de la prophétie de Malachie sur les papes. Quel est celui surnommé Pierre le Romain ?
Nous sommes à la croisée des chemins, l'heure vient bientôt.
https://www.youtube.com/watch?v=fn2v6uk4jcY
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 23 avr.17, 10:14Ca fait plus de 1000 ans qu'on entend ca.Nous sommes proche du dénouement final.
Et à chaque génération, on nous l'assure : cette fois ca y est, c'est la fin !
...
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 23 avr.17, 10:17C'est pas très catholique, tout çaGorgonzola a écrit : Tout ceci a été prophétisé..
Nous sommes proche du dénouement final. Nous vivons les temps de la fin avec une église qui porte sa croix..
Je ne sais plus qui avait dit dans les années 60 ou 70 que l'église en était à son agonie au jardin des oliviers.
Et que dire de la prophétie de Malachie sur les papes. Quel est celui surnommé Pierre le Romain ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 avr.17, 11:50La bible à ete ecrite pour le temps de la fin, alors le temps de la fin n'as pas commencer il y a 1000 ans, mais moins loin de tout Ca ...
-