La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 12:23

Message par jerzam »

Vent,

C'est fou les problèmes de compréhension que tu as!!! C'est un truc de ouf.

De plus je t'ai proposé un exercice que maman watchtower vous demande de faire avec les gens en predication. Tu es apostât de la watchtower, donc suppôt de satan comme moi. Elle vous demande d'aider les gens à imaginer si elle avait le pouvoir est ce qu'elle laisserait les gens dans la misère etc.

Eh bien je n'ai fait que reprendre sa méthode pour un de ses enfants rebelle qui passe de plus en plus du côté de l'apostasie et de satan . Donc je t'ai demandé si tu avais du pouvoir laisserais tu les choses passés comme maintenant ? Laisserais tu les gens se faire violer sans agir? Laisserais tu les gens souffrir, mourir etc? Laisserais tu les animaux se battre, se bouffer? Etc

Et l'amour de dieu est dans tous ses actes selon maman watchtower. Donc tu apprends l'amour à travers le fait que ton dieu permette la polygamie, l'inceste, la lapidation d'enfant, planter un pieux dans la tête d'une personne en le trompant, l'esclavage, la prostitution, l'alcoolisme et l'inceste (lot), tuer des enfants par un ours, tuer des bebes, femmes enceintes, violer des femmes étrangères, attendre la mort de milliard de personne dont le sang montera jusqu'au mores des chevaux et sur une longue distance etc etc. C'est comme ça que tu apprends l'amour. C'est ton dieu.

Eh bien je dis que je ne veux pas servir ton dieu. Je préfère encore servir satan qui tue 10 personnes (et c'est déjà trop), que ton dieu pervers, psychopathe, qui tue des millions de personnes.
Modifié en dernier par jerzam le 19 févr.17, 12:45, modifié 1 fois.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 12:33

Message par VENT »

MonstreLePuissant a écrit :Encore un qui voit Satan partout ! Mon pauvre jerzam, tu es un vilain méchant apostat qui fait l'oeuvre du diable. :lol: :lol: :lol:

Ah mais je ne vois pas Satan partout, je vois un apostat qui a péché contre l'esprit Saint, ce péché impardonnable qui est l'oeuvre de Satan, même quand Satan sera détruit après les mille ans rien n'empêchera un humain sur la terre ou un ange dans le ciel de péché contre l'Esprit Saint, il n'y a que les 144000 et Jésus qui ne pourront pas péché contre l'Esprit Saint c'est pourquoi ils reçoivent l'immortalité.
VENT a écrit :le péché contre l'Esprit Saint, péché impardonnable qui a conduit Satan à contester la souveraineté de Dieu.
MonstreLePuissant a écrit : Bizarrement, aucun verset biblique ne prétend que Satan a contesté la souveraineté de Dieu. Encore une invention des TJ. :lol: :lol: :lol:
Genèse 3:14 Alors Jéhovah Dieu dit au serpent : “ Parce que tu as fait cette chose, tu es le maudit parmi tous les animaux domestiques et parmi toutes les bêtes sauvages des champs. Sur ton ventre tu iras et c’est de la poussière que tu mangeras tous les jours de ta vie. 15 Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence. Il te meurtrira à la tête et tu le meurtriras au talon. ”

Jean 8:44 Vous venez, vous, de votre père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Celui-là a été un homicide lorsqu’il a commencé, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que [la] vérité n’est pas en lui. Quand il dit le mensonge, il parle selon sa propre inclination, parce que c’est un menteur et le père du [mensonge]
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 12:40

Message par jerzam »

Vent,

Tu oses me demander ce que j'ai appris chez les témoins de Jéhovah. J'en suis sorti il y a presque 4 ans et je connais encore mieux que toi l'enseignement de ta secte. Pourtant tu es oint et tu oses me demander ce que j'ai appris alors que tu ne connais absolument rien de ta secte.

Petit rappel. Qu'enseigne! P12 :"L’amour vous pousserait-il a` met- tre fin a` la souffrance et a` l’injustice que vous voyez dans le monde ? Si vous en ˆ aviez le pouvoir, le feriez-vous ?


Si je comprends bien ton commentaire, du coup, ca veut dire que ta secte enjoint les gens à devenir des diables qui aiment le pouvoir. Je comprends mieux pourquoi tu te dis oint toi qui aime le pouvoir. Et qui ne connais même pas l'enseignement de ta secte. Mais c'est bien!!! Au moins ca te permet de dire ce que tu penses vraiment. Et ce n'est pas très beau ce que tu penses de ta secte des témoins de Jéhovah.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7587
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 12:54

Message par Gérard C. Endrifel »

Ils me font délirer les deux-là quand même. Quel cinéma ils nous font :lol: :lol: :lol: Ils jouent les profondément offusqués, particulièrement outrés du comportement de Dieu mais dans le même temps, ils vont vous dire qu'il n'existe pas, qu'il a été inventé, c'est la vérité vraie et irréfutable.

Vous voyez le tableau ? Ces deux-là sont profondément choqués du comportement d'un être imaginaire, c'est à en mourir de rire :lol: Par définition, quelqu'un qui n'existe pas n'a ni comportement ni personnalité, il n'existe tout simplement pas. Difficile donc de s'en offusquer.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 13:00

Message par jerzam »

Gérard,


Tu me diras il y en a qui ont peur de drinquer. Des fois que les demons rentre chez eux. Il y en a meme qui croit au dieu janus, donc pas de "bonne année", des fois qu'il vous la fasse à l'envers. Et j'en passe des meilleurs.

Je juges ton dieu par rapport à la bible et à ce que vous enseignez. Alors continue tranquillement d'apprendre l'amour en étant fière de ton dieu menteur, qui protège des meurtrier, qui tue l'enfant d'un pervers, qui lapide des gosses, qui est pour l'esclavage, l'inceste, l'alcoolisme, le viol des étrangères erc. Continue à y voir de l'amour.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 13:06

Message par VENT »

jerzam a écrit :Vent,

Tu oses me demander ce que j'ai appris chez les témoins de Jéhovah.
Heuu non je ne te demande pas ce que tu as appris chez les témoins de Jéhovah, je le sais aussi bien que toi.
jerzam a écrit : J'en suis sorti il y a presque 4 ans et je connais encore mieux que toi l'enseignement de ta secte.
Ca c'est toi qui le dit
jerzam a écrit : Pourtant tu es oint et tu oses me demander ce que j'ai appris alors que tu ne connais absolument rien de ta secte.
Je sais ce que tu as appris c'est pourquoi je te dis que tu as péché contre l'Esprit Saint, c'est tout.
jerzam a écrit : Petit rappel. Qu'enseigne! P12 :"L’amour vous pousserait-il a` met- tre fin a` la souffrance et a` l’injustice que vous voyez dans le monde ? Si vous en ˆ aviez le pouvoir, le feriez-vous ?
Cette interrogation s'adresse au non TJ, aux personnes qui n'ont pas la connaissance de la vérité concernant le dessein de Dieu de rétablir le paradis terrestre, le livre qu'enseigne réellement la bible ne s'adresse pas aux TJ qui ont la connaissance de la vérité comme toi et moi, ne joue pas à ce petit jeu avec moi ça ne marche pas.
jerzam a écrit : Si je comprends bien ton commentaire, du coup, ca veut dire que ta secte enjoint les gens à devenir des diables qui aiment le pouvoir. Je comprends mieux pourquoi tu te dis oint toi qui aime le pouvoir. Et qui ne connais même pas l'enseignement de ta secte. Mais c'est bien!!! Au moins ca te permet de dire ce que tu penses vraiment. Et ce n'est pas très beau ce que tu penses de ta secte des témoins de Jéhovah.
Ton commentaire n'a aucun intérêt et sort du sujet.

Sur ce le sujet est clos
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7587
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 13:18

Message par Gérard C. Endrifel »

jerzam a écrit :Je juges ton dieu par rapport à la bible et à ce que vous enseignez. Alors continue tranquillement d'apprendre l'amour en étant fière de ton dieu menteur, qui protège des meurtrier, qui tue l'enfant d'un pervers, qui lapide des gosses, qui est pour l'esclavage, l'inceste, l'alcoolisme, le viol des étrangères erc. Continue à y voir de l'amour.
Tu juges donc un être imaginaire à partir d'un recueil d'histoires imaginaires... ça en dit long sur ta stabilité mentale dis donc :lol: On dirait un gamin en train de faire le procès du Père Noël à partir d'un livre de contes pour enfants :lol: :lol: :lol:

Il ne risque pas d'être coupable de tout ce dont tu l'accuses puisqu'il n'existe pas mais a été inventé. Par voie de conséquence, toutes ces choses que tu prétends qu'il a faite n'ont jamais eu lieu mais ont, elles aussi, fatalement été inventé.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 13:25

Message par jerzam »

Vent,

C'est bien que tu veuilles clore. Tu prouves que tu as dit une grosse boulette. Qu'on demande à un tj ou non tj de s'imaginer avoir le pouvoir c'est la même. Et si je te trouves une tour de garde qui s'adresse aux tj, qu'est ce que tu trouveras encore comme excuse?

Tu ne connais pas l'enseignement de ta secte. C'est tout. Du coup tu as dit ce que tu pensais vraiment de son enseignement. C'est cool!!! Au fond de toi tu détestes l'enseignement des tj. Merci pour tes commentaires. Continue stp!!!!




Gérard,


Tu me diras il y en a qui ont peur de trinquer. Des fois que les demons rentre chez eux. Il y en a meme qui croit au dieu janus, donc pas de "bonne année", des fois qu'il vous la fasse à l'envers. Et j'en passe des meilleurs.
Alors continue tranquillement d'apprendre l'amour en étant fière de ton dieu menteur, qui protège des meurtrier, qui tue l'enfant d'un pervers, qui lapide des gosses, qui est pour l'esclavage, l'inceste, l'alcoolisme, le viol des étrangères erc. Continue à y voir de l'amour.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 13:41

Message par VENT »

jerzam a écrit :Vent,

C'est bien que tu veuilles clore. Tu prouves que tu as dit une grosse boulette. Qu'on demande à un tj ou non tj de s'imaginer avoir le pouvoir c'est la même.
Non ce n'est pas la même chose de demander à un TJ puisque le TJ connait la réponse alors qu'un non TJ ne connait pas la réponse du TJ
jerzam a écrit : Et si je te trouves une tour de garde qui s'adresse aux tj, qu'est ce que tu trouveras encore comme excuse?
Et bien trouves là déja, on verra après
jerzam a écrit : Tu ne connais pas l'enseignement de ta secte. C'est tout. Du coup tu as dit ce que tu pensais vraiment de son enseignement. C'est cool!!! Au fond de toi tu détestes l'enseignement des tj. Merci pour tes commentaires. Continue stp!!!!
Tu rabâches les même réponses comme un enfant de 5 ans.

C'est pour ça que je trouve que le sujet n'a plus aucun intérêt à lire tes réponses, vu ton pauvre niveau.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7587
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 13:50

Message par Gérard C. Endrifel »

jerzam a écrit :Tu me diras il y en a qui ont peur de drinquer. Des fois que les demons rentre chez eux. Il y en a meme qui croit au dieu janus, donc pas de "bonne année", des fois qu'il vous la fasse à l'envers. Et j'en passe des meilleurs.
Tu as raison, botte en touche, ça vaut mieux pour toi. D'autres s'y sont essayé plusieurs fois et à chaque fois, ils sont reparti ramasser leurs dents. Vous nous la jouez scandalisé par quoi au juste ? Par le fait qu'on cautionnerait les agissements imaginaires d'un être imaginaire. En fin de compte, c'est plus que suffisant pour s'apercevoir que tout votre baratin, c'est du cinéma.

On ne peut pas être choqué par ce qui n'existe pas, il n'y a rien à approuver ni à désapprouver chez quelqu'un qui n'existe pas, il n'y a rien à en dire ni rien à en penser, on ne dresse pas le profil psychologique de quelqu'un qui n'existe pas, on ne fait pas le procès d'un être imaginaire et on ne va pas non plus dire à quelqu'un comment il doit croire en quelque chose qui n'existe pas, ni lui expliquer comment un événement qui n'a jamais eu lieu s'est réellement produit.

A moins d'être vraiment profondément déséquilibré ou bien déficient mentalement. Ou encore d'être en train de jouer la comédie.

Puisque tu es soi-disant convaincu que Dieu n'existe pas et qu'il s'agit d'une invention alors tout ce que tu pourras en dire ne sera que pure invention de ta part.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 13:53

Message par jerzam »

Vent,

Serieux tu me fais trop rire. Mais lorsque je vois les problèmes de Gérard, Vent, âgé, etc je me dis que je suis bien content d'être sorti de cette secte. Vous me prouvez chaque jour que j'ai fait le bon choix. Chaque jour je vois vos failles, chaque jour je vois les failles de votre secte et vos difficultés à vous faire l'avocat du diable.

Ca fait de la peine de voir ou vous en êtes et comment vous êtes enchaîné à cette secte meme si vous pensez l'inverse de ce qu'elle enseigne.


Gérard,

Si je me répète c'est que tu n'as pas répondu. Et que tu juges les autres sur ce que toi meme tu fais constamment. Et ton dieu aussi, qui est jaloux de dieux imaginaires.

Tu me diras il y en a qui ont peur de trinquer. Des fois que les demons rentre chez eux. Il y en a meme qui croit au dieu janus, donc pas de "bonne année", des fois qu'il vous la fasse à l'envers. Et j'en passe des meilleurs.

. Alors continue tranquillement d'apprendre l'amour en étant fière de ton dieu menteur, qui protège des meurtrier, qui tue l'enfant d'un pervers, qui lapide des gosses, qui est pour l'esclavage, l'inceste, l'alcoolisme, le viol des étrangères erc. Continue à y voir de l'amour.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7587
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 14:08

Message par Gérard C. Endrifel »

jerzam a écrit :Si je me répète c'est que tu n'as pas répondu.
Au contraire, j'ai très largement répondu. Seulement tout ce qui t'intéresse, c'est d'avoir de l'attention, c'est là ton unique préoccupation.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 16:20

Message par MonstreLePuissant »

C'est vrai qu'un dieu jaloux d'autres dieux qui n'existent pas, ca prouve son niveau de démence. Le type est schizophrène, bipolaire, psychopathe, alors il s'invente un Satan pour lui donner le change, mais c'est lui qui assasine même des enfants. Mais tu sais jerzam, des gens ont suivi Hitler, Pol Pot, Staline. Les pires ordures de l'histoire ont toujours eu leurs adeptes.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 19:18

Message par Sibbekaï Houshatite »

Dans tout ça,

pas un TJ ne tente un début de réponse au formidable accroissement de + 0.23 % entre 2014/2015 ...

ni aux bidouillage des chiffres par la WT dans sa communication ...

ni aux chiffres faux concernant la population des pays dans ses annuaires ...

:pout:

..

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7979
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 19 févr.17, 21:30

Message par keinlezard »

Hello
Pas de réponse parce que la WT dit TOUJOURS LA VERITE ... et même lorsqu'elle ment ... elle continue de dire la seule verité autorisé à un TJ !

Et bien sur comme le reste du monde voit que c'est un mensonge ... alors la WT explique que c'est la persécution de Satan ... et voila nos TJ rassérénés ... la WT leurs à expliquer pourquoi on les accusse de menteur ... cf la dernière video du CC ( celle de février 2017 ) vers les 36 minutes une intervention du Geoffrey Jackson expliquant qu'il ne faut pas croire aux fausses accusation des médias ...
On dirait du D. Trump ! la coupe de cheveux en moins :) ...

LA question ce pose de quels "mensonges" JAckson parle t il ? des accusation de pédophilie ? je ne vois que celle là depuis maintenant presque 4 ans ! Et pourtant ... c'est ce même jackson qui était devant la CRA ... et qui reconnaissait un prob de pédophilie dans l'organisation ...

Le mensonge toujours le mensonge et la déformation des faits ... et pour les TJ C'est la SEULE vérité :

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : papy et 18 invités