La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 03:32

Message par Liberté 1 »

agecanonix a écrit :Je fais mes valises..
Je vous souhaite de changer mais je ne prierai pas pour vous.. Jéhovah sait ce qu'il a à faire..
« C’est pas le tout d’avoir des bagages, encore faut-il savoir où les poser.»
Coluche
Image

Bon retour Age (face)

http://www.forum-religion.org/post1140689.html#p1140689
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 06:04

Message par Sibbekaï Houshatite »

Liberté 1 a écrit : Bon retour Age (face)
http://www.forum-religion.org/post1140689.html#p1140689
La résurrection des "saints" a commencée ??!!

:D

..

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 07:18

Message par papy »

agecanonix a écrit :
je ne prierai pas pour vous.. Jéhovah sait ce qu'il a à faire..
C'est très clair Agécanonix !
Le verset cité ci-dessous s'adresse aux vrais chrétiens , pas aux TdJ de ton genre !

Mat 5 : 43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; 45 afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes
Modifié en dernier par papy le 22 févr.17, 07:41, modifié 1 fois.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 07:27

Message par Sibbekaï Houshatite »

agecanonix a écrit :
je ne prierai pas pour vous..
Perso, je préfère pas !! :?

..

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 07:44

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 26 févr.17, 10:39, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7587
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 07:51

Message par Gérard C. Endrifel »

Intéressant :mrgreen:

En voilà deux qui nous sortent le même passage dans lequel, implicitement, ils s'identifient comme faisant partie de ceux qui ne nous aiment pas :mrgreen:

Et ça dit nous enseigner l'amour du prochain avec ça :lol: :lol: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 08:06

Message par papy »

Gérard C. Endrifel a écrit :Intéressant :mrgreen:

En voilà deux qui nous sortent le même passage dans lequel, implicitement, ils s'identifient comme faisant partie de ceux qui ne nous aiment pas :mrgreen:

Et ça dit nous enseigner l'amour du prochain avec ça :lol: :lol: :lol:
Sachant que tout ce qui n'est pas TdJ fait automatiquement partie du monde au pouvoir du méchant et que jean 15:19 dit à votre sujet : Or, parce que vous ne faites pas partie du monde, mais que je vous ai choisis du milieu du monde, voilà pourquoi le monde a de la haine pour vous.

Ce n'est pas nous qui nous identifions a des ennemis mais vos dirigeants du peuple qui honore Dieu des lèvres, mais dont le cœur est très éloigné de lui. :tap: :tap: :tap:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 08:29

Message par Sibbekaï Houshatite »


Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 08:34

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 26 févr.17, 10:39, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7587
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 08:54

Message par Gérard C. Endrifel »

Tut tut ! Trop tard ! Vous pouvez gesticuler, ça ne changera rien. Vous avez voulu jouer au plus fin mais vous vous êtes viandé. C'est tout, c'est comme ça, ce sont des choses qui arrivent quand on est dans l'incapacité de fermer sa boîte à caca :D
Mikaël Malik a écrit :C'est vous, (les vrais chrétiens) qui ne mettez pas en pratique et ne suivez pas les commandements pleins de sagesse et d'amour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ
C'est bien tu en rajoutes une couche :mrgreen: Vas-y continue, voyons voir jusqu'où te conduira le ridicule :D

Après t'être identifié comme faisant partie de ceux qui ne nous aiment pas, voilà que tu es en train de nous dire, implicitement, que tu es un faux chrétien :D
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 09:19

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 26 févr.17, 10:40, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7587
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 09:43

Message par Gérard C. Endrifel »

Mikaël Malik a écrit :J'espère que ceux qui suivent les échangent verront ce qu'ils sont réellement et que l'amour chez eux n'est qu'un mot vide de sens, un artifice de façade, ils paraissent beaux à l'extérieur..

Vous comprendrez que je ne réponde pas aux insultes, aux rabaissements, aux mensonges et aux attaques de ce genre d'individu

:Bye: les (vrais chrétiens)
Je pense que ceux qui auront suivi cet échange auront parfaitement compris ce qu'il fallait comprendre et en auront appris un peu plus sur ce que sont véritablement papy et Mikaël Malik.

En réponse aux propos d'agecanonix dans lesquels il disait ne pas vouloir prier pour toi et tes amis, tu as cité Matthieu 5 en espérant prouver que nous n'aimons pas notre prochain, en particulier nos ennemis puisque c'est de ceux-là dont le verset en question parle. Ainsi en agissant de la sorte, tu t'es donc immédiatement défini comme faisant partie de ceux qui nous haïssent et qui nous persécutent.

Par la suite, tu as employé les mots "notre Seigneur Jésus Christ", ce qui signifie que tu te revendiques chrétien. Je serais donc très curieux de savoir dans quelle Bible Jésus t'a enseigné de haïr et de persécuter ton prochain. Il vaudrait même mieux pour toi d'ailleurs qu'il en existe une parce que dans le cas contraire, cela fait forcément de toi un faux chrétien.

Cela dit, je comprends qu'à présent que tu es percé à jour, tu ne souhaites pas continuer davantage :D
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 10:31

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 26 févr.17, 10:40, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7587
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 11:04

Message par Gérard C. Endrifel »

Mikaël Malik a écrit :Vous me reprochez ce que vous faites, c'est vous qui avez de la haine dans vos coeurs et contrairement à vos mensonges et votre haine qui est à peine dissimulé, je n'ai jamais insulté personne, ni haï quelqu'un, ni rabaissé, ni manquer de respect à qui que ce soit, et je ne peux dire la même chose vous concernant, (les témoins).

Je n'ai dit que la vérité sur l'histoire passée et cachée et bien peu reluisante de la société watch tower dont vous êtes les témoins. :Bye:
Oh mais personne ne te reproche quoi que ce soit je te signale. Je n'ai fais qu'analyser tes écrits et révéler les choses qu'ils nous disent entre les lignes. Des choses que tu es dans l'incapacité de démentir à en juger par ta piètre tentative d'inversement de rôle.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 févr.17, 11:26

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 26 févr.17, 10:38, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pollux et 13 invités