La vie éternelle, possible sans Dieu ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La vie éternelle, possible sans Dieu ?

Ecrit le 24 févr.17, 01:37

Message par yacoub »

Les gens sont dans le déni des religions et des prophètes mais pas dans le déni de Dieu. Et tu sais qu'il y a des athées qui lèchent les babouches mahométanes comme le petit con Karlo
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 févr.17, 01:46

Message par Karlo »

Le petit fasciste yacoub qui n'a toujours que l'insulte et la haine pour se sentir exister...
C'est triste...

Sinon, toi qui n'est pas raciste, c'est quoi le rapport entre l'islam et les babouches ?

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 févr.17, 02:18

Message par prisca »

Le rapport entre l'Islam et les babouches ?

C'est leur religion, créée pour les Arabes uniquement, c'est eux qui sont visés par la Bible comme étant des gens rotors, infâmes etc....

Le Coran est ciblé. Les Musulmans ne peuvent être que des gens à la langue arabe, c'est tout. Le Coran le dit, les versets sont créés dans votre langue, l'arabe, pour concentrer la communauté autour de l'Arabe.

Les occidentaux qui se convertissent à l'Islam sont des "rigolos", ils sont grotesques, pour les hommes, la barbe la prière et même la façon de parler change, autant avant ils avaient l'accent parisien, qu'il adopte les expressions orientales, miskine kouffars ..... ils sont grotesques et ils s'en aperçoivent pas.

Ils n'ont pas cherché à comprendre : pourquoi le Coran. Même s'ils ne s'inventent pas historiens, prends des renseignements malheureux !! Renseigne toi pourquoi le Coran ! que des gourdes et des imbéciles !

Le Coran c'est facile, Jésus vient pour le monde, les Arabes disent "non" nous on ne voudra jamais.

Le Coran est un rappel pour eux, et profite de l'occasion pour leur dire qu'ils sont ignobles infâmes, que l'enfer les attend s'ils n'arrêtent pas, mais s'ils s'arrêtent, des houris par millier les attendent !! Comment il faut parler à des gens ignares, comme à des gens ignares qui ne comprennent que pipi caca dodo cucu et surtout golo golo dans la cabane...

C'est le golo golo dans la cabane qui les fait réagir, mais leurs femmes se disent "ohh bonhomme, toi tu vas aller au Paradis et tu vas faire golo golo dans la cabane" !!! et moi ??? ta femme ? et lui il lui dit : ma douce perle adorée des iles fidgi, ne t'inquiète pas, Dieu te rend vierge au paradis et tu seras toi aussi parmi les mille vierges que j'aurais le plaisir de procurer du désir moi l'étalon, moi le grand, moi l'émir aux mille babouches, parce que c'est au nombre de babouches qu'on reconnait le meilleur en Islam.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 02:21

Message par yacoub »

Il n y a pas de vie éternelle comme il n y a pas de résurrection après la mort.

Il n y aura ni Jugement Dernier ni Enfer ni Paradis. Il y aura le néant pour tout le monde.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 févr.17, 02:25

Message par prisca »

yacoub a écrit :Il n y a pas de vie éternelle comme il n y a pas de résurrection après la mort.

Il n y aura ni Jugement Dernier ni Enfer ni Paradis. Il y aura le néant pour tout le monde.
Tiens, pourtant tu as déjà une place réservée !

Par contre, la place vaut cher et elle ne te sera pas remboursée, il faudra y penser plus tard, elle t'est réservée, mais tu verras quand.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 02:35

Message par yacoub »

Tu n'es pas claire, j'ai une place réservée en enfer ou au paradis selon toi ?
Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 févr.17, 03:05

Message par prisca »

yacoub a écrit :Tu n'es pas claire, j'ai une place réservée en enfer ou au paradis selon toi ?

Tu iras au Paradis un jour.

Mais le moment dépend de ton comportement sur terre.

Le Salut est pour tous, mais le Salut ne vient vite que pour les méritants, les perdants doivent attendre attendre jusqu'à ce qu'ils soient méritants.

Pour toi ? Seul Dieu juge.
ImageImageImage

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 04:02

Message par yacoub »

Je suis absolument sûr que ni PBSL ni Hitler ni Staline ne sont en enfer.

Ils sont dans le néant.

Le pire est que ces trois fascistes ont encore des admirateurs malgré les millions de morts dont ils sont responsables.
Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 24 févr.17, 04:44

Message par prisca »

yacoub a écrit :Je suis absolument sûr que ni PBSL ni Hitler ni Staline ne sont en enfer.

Ils sont dans le néant.

Le pire est que ces trois fascistes ont encore des admirateurs malgré les millions de morts dont ils sont responsables.

Je ne juge même pas mon pire ennemi.

Toi tu juges amis voisins prophète et MEME DIEU !!!!!!

Il n'y a pas de néant après notre mort, il y a le Jugement pour tout le monde.

Tu sais, dans mon parcours, j'ai été initié "au poids de la culpabilité" afin de savoir ce qu'il représente, IL EST LOURD TRES LOURD

J'ai eu ce sentiment que LA MONTAGNE S'ECROULAIT SUR MOI, je rampais presqu'à terre parce que je me sentais pécheresse.

Non pas que je l'étais mais DIEU a voulu me faire sentir le poids, pour que je l'exprime.

C'EST TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE parque le Jugement de Dieu ne se fait pas uniquement avec des mots mais avec le POIDS DE NOS PECHES et plus ils sont nombreux et terribles plus le POIDS EST LOURD LOURD TERRIBLE je n'ai pas d'autre mot.

Tu sais, je suis passée par des étapes douloureuses pour comprendre, et tout ce que j'ai appris me sert énormément même si ça été difficile très difficile à la limite de l'insoutenable.
ImageImageImage

Hayden

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 févr.17, 05:40

Message par Hayden »

Yacoub a écrit :Je suis absolument sûr que ni PBSL ni Hitler ni Staline ne sont en enfer.
Tout est possible du moment qu'on en sait rien.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.17, 13:29

Message par Oiseau du paradis »

Karlo a écrit :Ce up totalement inutile... Félicitation...
J'ai amendé mon message en conséquence Karlette. J'y suis allée trop doucement avec la pédale, t'as raison. Au lieu de lire "cette longue conversation" nous retrouvons maintenant "ces longs monologues".

Ah ces babouches de toutes les nationalités et de tout acabit ! Dites... À quand la libération de "vos" femmes ? Y'en a justement un autre, sur l'ôtr sujet qui s'pète les bretelles de rêveries en faisant l'impasse sur un Mahdi fictif de son cru en ces termes :

"Ensuite, avec le temps, l'éloignement du berger, les hommes retomberont dans leurs rêveries et désireront à nouveau faire leur volonté plutôt que celle de Dieu."

Bravo les hommes, y'a pas mieux sur terre que l'érection de vos monuments phalliques !

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars17, 01:20

Message par Bragon »

Hayden a écrit :....Où sont donc tous ces athées qui scandaient que même sans Dieu la vie éternelle est possible après la mort ?
La question est claire et la réponse est: oui, elle est possible.
De la matière a émergé le sprituel, l'esprit, âme, on peut l'appeler comme on veut, et rien ne nous dit qu'il ne demeurera pas éternellement, rien ne nous dit qu'il ne survivra pas à la destruction du corps. On n'en sait rien, mais ce n'est pas impossible.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 08 mars17, 02:10

Message par prisca »

Vous n'avez pas le choix, de dire oui ou non, ce n'est pas optionnel.

Si vous dites oui à Dieu vous aurez droit à la Vie Eternelle, si vous dites non à Dieu vous n'aurez pas droit à la Vie Eternelle.

Et que je n'entende pas dire : moi j'en veux pas. :pout:

Parce que si vous ne voulez pas de la Vie Eternelle vous prenez des risques de vous incarner là où vous n'avez pas envie de vous incarner, vos phobies, elles sont différentes chez chacun ok ?

Daniel 12:2
"Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle".
ImageImageImage

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars17, 04:10

Message par John Difool »

prisca a écrit :Vous n'avez pas le choix, de dire oui ou non, ce n'est pas optionnel.

Si vous dites oui à Dieu vous aurez droit à la Vie Eternelle, si vous dites non à Dieu vous n'aurez pas droit à la Vie Eternelle.

Et que je n'entende pas dire : moi j'en veux pas. :pout:

Parce que si vous ne voulez pas de la Vie Eternelle vous prenez des risques de vous incarner là où vous n'avez pas envie de vous incarner, vos phobies, elles sont différentes chez chacun ok ?

Daniel 12:2
"Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle".
Est-ce que tu es conscient que ton argument n'a aucun poids pour quelqu'un qui ne croit pas en Dieu ?

2ème question bonus : est-ce que tu es conscient que citer la bible comme argument pour quelqu'un qui ne croit pas en Dieu OU qui n'est pas chrétien n'a aucun poids ?

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 08 mars17, 07:49

Message par Navam »

John Difool a écrit : Est-ce que tu es conscient que ton argument n'a aucun poids pour quelqu'un qui ne croit pas en Dieu ?

2ème question bonus : est-ce que tu es conscient que citer la bible comme argument pour quelqu'un qui ne croit pas en Dieu OU qui n'est pas chrétien n'a aucun poids ?
Salut John,

J'ai déjà essayé de lui faire comprendre cela mais c'est impossible. Elle n'a conscience de rien de tout ça et crois connaître Dieu. Elle se permet même de parler en son nom ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Répondre