Omar n'a pas changé son comportement et est resté un dur bédoin aprés le décés du Prophete (as), il a agressé la maison de Fatima alayha salam
C'est dans les sources sunnites meme
Omar était un tyran, qui a imposé abou bakr comme gouverneur et aprés ce dernier lui a rendu le pouvoir, omar était un MONSTRE et l'agression de la vierge (Fatima) par le monstre (Omar) est annoncé dans l'apocalypse de jean
Malheur donc à omar le monstre en cette heure et en toute heure, malheur à ceux qui le defendent bien que connaissant la vérité, malheur à une oumma qui defend les agresseurs de la fille du Messager, les dit musulmans sont à la traine par ce qu'ils suivent le faraon, le nemrod de chez eux, le monstre Omar
Oh Allah éloigne moi de omar le tyran comme tu as éloigné l'est et l'ouest
oh Allah donnes moi une place avec Mohammed, Ali et Fatima
et éloigne moi de Omar le tyran, abou bakr et aicha , amen amen amen
Omar et l'agression de Fatima
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Omar et l'agression de Fatima
Ecrit le 04 mars16, 23:40Re: Omar et l'agression de Fatima
Ecrit le 23 févr.17, 20:30Pour se qui disent que imam Ali(as) a jamais défendu Fatima(sa) contre Omar(La).
Omar prit cette fois-ci le fouet et frappa le coude de Fatimah. Fatimah cria : ô le messager d’Allah, quel mal nous font Abubakr et Omar après toi !
L’Imam Ali se leva tout à coup et tint le cou d’Omar, le tira et jeta fortement par terre et lui donna des coups de poing sur le nez et le cou et voulut l’assassiner, mais à ce moment-là se souvint du testament du Prophète (sawaws) et dit donc à Omar : ô fils de Sahhak, par celui qui a élu Muhammad en prophétie, si ce n’était pas écrit par Allah et la promesse entre moi et son Prophète (sawaws), tu saurais que tu ne pourrais pas entrer dans ma demeure. » [: Le livre de Solaym Ibn Qays Hilalî, page 568]
Omar prit cette fois-ci le fouet et frappa le coude de Fatimah. Fatimah cria : ô le messager d’Allah, quel mal nous font Abubakr et Omar après toi !
L’Imam Ali se leva tout à coup et tint le cou d’Omar, le tira et jeta fortement par terre et lui donna des coups de poing sur le nez et le cou et voulut l’assassiner, mais à ce moment-là se souvint du testament du Prophète (sawaws) et dit donc à Omar : ô fils de Sahhak, par celui qui a élu Muhammad en prophétie, si ce n’était pas écrit par Allah et la promesse entre moi et son Prophète (sawaws), tu saurais que tu ne pourrais pas entrer dans ma demeure. » [: Le livre de Solaym Ibn Qays Hilalî, page 568]
Re: Omar et l'agression de Fatima
Ecrit le 24 févr.17, 09:42Ah oui ils reconnaissent qu'il a agresse?!?
pourquoi la plupart des sunnites sont si ignorants alors qu'il existe des sources reconnus par leurs savants...
pourquoi la plupart des sunnites sont si ignorants alors qu'il existe des sources reconnus par leurs savants...
Re: Omar et l'agression de Fatima
Ecrit le 24 févr.17, 22:12Je pense que historiquement les ecrit de Ahl bayt (as) étaient trés trés méconnus
Je suis d'Algerie et je peux témoigner que comme ça dans les bibiotheques on trouve pas de source, seulement avec le net on peut se renseigner sur tout
Mais attention le chiisme irakien et iranien actuels ne sont nullement la vérité
plutot c'est les avis des savants égarés égareurs non choisis par DIEU
Le chiisme vrai est avec Imam Mahdi, Ahmed Hassan le premier des 313
le reste des 313 et 10 milles
Extrait du Discours de Notre-Dame Fatimah (p) face à ses détracteurs (la):
« Oui!
Au milieu de cette sombre époque,
Vous aviez prononcé le postulat de l'unicité devant un groupe de Purs, [ les Ahlul Beyt (pse)]!
Vous étiez encore parmi les pauvres et les affamés,
À deux doigts de basculer dans le gouffre de l'Enfer.
Vous étiez semblables au peu d'importance qu'a la goutte de rosée pour l'assoiffé!
Semblables au peu de consistance que représente la miette de nourriture pour celui qui a faim!
Semblables à l'éphémère de l'empreinte qui disparaît facilement !
Pareils à l'impureté du paillasson sur lequel les pieds s'essuient!
Vous buviez des eaux nauséabondes pour étancher votre soif!
Et mangiez des viandes fétides pour apaiser la faim de vos estomac!
Vous étiez des êtres méprisés et avilis! »
Fâtimah (p), La Sainte de l'Islam.
Je suis d'Algerie et je peux témoigner que comme ça dans les bibiotheques on trouve pas de source, seulement avec le net on peut se renseigner sur tout
Mais attention le chiisme irakien et iranien actuels ne sont nullement la vérité
plutot c'est les avis des savants égarés égareurs non choisis par DIEU
Le chiisme vrai est avec Imam Mahdi, Ahmed Hassan le premier des 313
le reste des 313 et 10 milles
Extrait du Discours de Notre-Dame Fatimah (p) face à ses détracteurs (la):
« Oui!
Au milieu de cette sombre époque,
Vous aviez prononcé le postulat de l'unicité devant un groupe de Purs, [ les Ahlul Beyt (pse)]!
Vous étiez encore parmi les pauvres et les affamés,
À deux doigts de basculer dans le gouffre de l'Enfer.
Vous étiez semblables au peu d'importance qu'a la goutte de rosée pour l'assoiffé!
Semblables au peu de consistance que représente la miette de nourriture pour celui qui a faim!
Semblables à l'éphémère de l'empreinte qui disparaît facilement !
Pareils à l'impureté du paillasson sur lequel les pieds s'essuient!
Vous buviez des eaux nauséabondes pour étancher votre soif!
Et mangiez des viandes fétides pour apaiser la faim de vos estomac!
Vous étiez des êtres méprisés et avilis! »
Fâtimah (p), La Sainte de l'Islam.
-