Pas seulement! Ensuite l'avantage du terme antisémite, c'est que ça permet de privilégier "la population juive", au même titre que le terme islamophobie permet de privilégier "la population musulmane". Je rappelle que le Judaïsme est une religion "raciste et pourri" aussi. D'ailleurs avant de fonder l'islam, il était quoi Muhammad?Les racistes et les antisémites sont ceux qui répandent la mort au nom de l’islam
C'est comme de dire que les Jihadistes de l'Etat islamique ne sont pas des criminelles, mais que ce sont ceux qui les dirigent qui sont des criminelles.Les racistes et les antisémites ne sont pas les électeurs du FN mais ceux qui mettent la France à feu et en sang
Ensuite quand on parle d'un parti politique, il faut aussi regarder ceux qui tiennent les ficelles et pas forcément "les moutons manipulés" qui suivent ou votent bêtement ce parti.
Il n'est pas le seul à le faire.M. Valls accuse le FN de racisme et d’antisémitisme,
Sophisme!comme si les sept millions de français qui ont fait le choix de ce parti pouvaient l’être.
C'est comme de dire que la doctrine de Muhammad est criminelle. Et un sophiste répondrait à cela : "comme si les 1,6 milliard de musulmans étaient des criminels."
Le FN peut remercier Muhammad d'avoir fonder sa religion de m.... Car grâce à elle, le FN peut berner un grand nombre "de blaireaux" aveuglés par leur "homme de paille".On ne vote pas FN parce qu’on est raciste, on vote FN pour infliger un carton rouge aux lèche-babouches de la pire idéologie raciste, incompatible avec le bien vivre ensemble, mortifère, suprémaciste, génocidaire, belliciste, impérialiste et antisémite qui ait jamais surgi sur terre.
Fantasmer sur un homme d'Etat ne sert à rien!Un homme d’Etat doit se mettre au-dessus de la mêlée, identifier les causes et les analyser en toute objectivité.
"On" ne sait même pas s'ils dirigent vraiment la France. Mais sinon puisqu'il reconnaît qu'ils en sont incapables, il comprendra qu'il est aussi inutile de fantasmer sur une grosse vache, dont si elle est élue ne fera au final rien d'autre qu'aggraver d'avantage la situation du pays.Ceux qui dirigent la France en sont incapable.
C'est tellement bas comme discours...Si la France n’est plus la France, ce n’est pas la faute à ces millions d’électeurs stigmatisés et tant honnis, comme s’ils s’étaient rendus coupables d’un acte de haute trahison, c’est la faute à ces gouvernements successifs, qu’ils soient de droite comme de gauche, qui ont mené une politique suicidaire, irresponsable et inconséquente, qui ont laissé prospérer en toute impunité en son sein les cellules cancéreuses d’origine exogène qui sont en train d’évoluer vers une métastase incurable.
Il ferait mieux d'arrêter de se discréditer en débitant de la m... qui a une odeur plus ou moins commune à celle du FN. Et il serait plus intelligent pour lui de rester dans sa démarche "anti-islam".Loin de moi l’idée de légitimer leur vote ni de croire que le FN est le parti de la situation pour sauver la France, ce dont je doute, mais je refuse de mêler ma voix aux pourfendeurs de tous bords du vote FN.