Je ne pense pas que tout les adepte de l’islam fait selon la volonté de Dieu, il est de mme pour les autres religions.MOHAMED a écrit : est ce que jésus et les prophétes des enfants d' israel avait pour foi la soumission entiére a dieu? ( islam) oui évidement
Moïse parla aussi du prophète futur qui serait comme lui (Deutéronome 18:18, 19). Les Juifs s’attendaient à ce que ce prophète soit un grand chef et un libérateur. L’apôtre Pierre parla de Jésus Christ comme du Grand Moïse (Actes 3:19-23)marseillais a écrit : dans le Deutéronome 18.18)
"je leur susciterai du mileu de leurs freres un prophéte comme toi,je mettrai mes paroles dans sa bouche et il dira tout ce que je lui commanderai"
Jésus est la parole de Dieu et on le retrouve d’un bout a l’autre de la Bible de tell propos.Je mettrai ma parole dans sa bouche "Le Coran est bien une révelation Orale (Mohamed récite bien les parole divin!
Je comprends mal ce texte qui est le groupe parmi eux?cyria a écrit : Sourate 2.75 : Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .
Amicalement