Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 25 févr.17, 05:41

Message par Karlo »

Quoi ! Maurras, le penseur de Pétain et du régime de Vichy, ce qui lui valut d'être condamné pour intelligence avec l'ennemi à la réclusion criminelle à perpétuité et à la dégradation nationale, le 28 janvier 1945. De cette dernière condamnation découla son exclusion automatique de l'Académie française. Bravo pour vos références.

Seleucide ayant Maurras comme Avatar, ca n'a rien d'étonnant.


On a un peu tous les visages de la fachosphère sur ce forum, c'est intéressant.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 25 févr.17, 05:50

Message par yacoub »

Avec la fin de l'islam, 57 pays deviendront des démocraties laïques exemplaires.

Je parie que la première sera la Tunisie à cause de Salem Ben Ammar et de Karim Labidi.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 25 févr.17, 05:54

Message par Karlo »

Et les oiseaux chanteront.
Et les les gens se feront des bisous.
Et on mangera tous du chocolat tous ensemble.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3747
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 25 févr.17, 06:25

Message par Seleucide »

Marmhonie a écrit :Quoi ! Maurras, le penseur de Pétain et du régime de Vichy, ce qui lui valut d'être condamné pour intelligence avec l'ennemi à la réclusion criminelle à perpétuité et à la dégradation nationale, le 28 janvier 1945. De cette dernière condamnation découla son exclusion automatique de l'Académie française.
Oui, ce Charles Maurras.

Si maintenant, la fuite et l'agitation pavlovienne te semble préférable à la confrontation d'idées, tu n'as rien à faire ici. L'hystérie n'a pas sa place dans un débat rationnel.
Marmhonie a écrit :Vous comprenez bien que personne épris de liberté de penser, et de paix, ne viendra seulement argumenter contre vous.
Heureusement que les démocraties ne sont guère liberticides ni bellicistes, alors.
Marhmonie a écrit :Par contre, si vos amis étaient au pouvoir, nous n'aurions plus, nous, aucune liberté d'expression.
J'en parlerai à V. Reynouard ou à R. Faurisson.
Karlo a écrit :Seleucide ayant Maurras comme Avatar, ca n'a rien d'étonnant.
Fine analyse.

Que doit-on déduire de ton avatar en retour ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 25 févr.17, 10:05

Message par bercam »






:Bye:
Modifié en dernier par Marmhonie le 25 févr.17, 10:29, modifié 1 fois.
Raison : Rappel de modération : merci d'écrire quelques phrases en français pour présenter des videos.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 25 févr.17, 10:08

Message par Marmhonie »

Marmhonie a écrit :Quoi ! Maurras, le penseur de Pétain et du régime de Vichy, ce qui lui valut d'être condamné pour intelligence avec l'ennemi à la réclusion criminelle à perpétuité et à la dégradation nationale, le 28 janvier 1945. De cette dernière condamnation découla son exclusion automatique de l'Académie française.
Seleucide a écrit :Oui, ce Charles Maurras.
Si maintenant, la fuite et l'agitation pavlovienne te semble préférable à la confrontation d'idées, tu n'as rien à faire ici. L'hystérie n'a pas sa place dans un débat rationnel.
C'est vrai, vous aimeriez me faire fusiller ? Ah, écoutez, venant de vous, je prends ça comme un compliment, une ode à la République et à la liberté d'expression, d'aimer et de croire, pour tout le monde, sans besoin des religions, des dictateurs et autres psychorigides.

Venez chez nous, sur les coups de onze heures du soir, ma femme vous préparera un bon bouillon, et croyez-moi, vous n'aurez plus jamais mal aux dents, après.
Image
Marmhonie a écrit :Vous comprenez bien que personne épris de liberté de penser, et de paix, ne viendra seulement argumenter contre vous.
Seleucide a écrit :Heureusement que les démocraties ne sont guère liberticides ni bellicistes, alors.
C'est vrai, ça, on est tous égaux en DROITS, on a même le droit de se marier avec un(e) étranger(e), de n'avoir ni dieux ni maîtres, de lire ce qu'on veut, de poser toutes les questions qu'on veut ! Image
On peut même élire nos maires, notre Président de la République et de traiter de Tartufe et bandits les comiques qui se présentent.
On peut même dire non à la guerre et faire des manifestations contre les fascistes, les racistes.
On peut vous prier de continuer à nous faire rire, on n'a aucune nostalgie ni de notion de "décadence".
À votre place, forcément, je serais très inquiet !
Image

Mais je ferai toujours tout ce qui est dans mes capacités pour vous laisser vous exprimer le plus naturellement du monde, et penser comme bon vous semble, quel que soit le prix que je pourrais avoir à le payer !
La vie est belle !
Image
Marhmonie a écrit :Par contre, si vos amis étaient au pouvoir, nous n'aurions plus, nous, aucune liberté d'expression.
Seleucide a écrit :J'en parlerai à V. Reynouard ou à R. Faurisson.
Image
Ah d'accord !
Image

Des gens biens comme il faut, et ils avaient plein de copains, Franco et Mgr Escriva de Balaguer fondateur de l'Opus Déi catholique, la sœur de Nietzsche, Laval, etc.
Image
Une petite pastille de Vichy pour digérer l'amère pillule ?

@ Bercam,
Merci d'écrire quelques mots à vos vidéos Youtube hors-sujets.
Image

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 25 févr.17, 10:23

Message par bercam »

Modifié en dernier par Marmhonie le 25 févr.17, 10:26, modifié 1 fois.
Raison : Merci de cesser de poster sans rapport avec le sujet et sans un mot de français. Avertissement.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 25 févr.17, 10:53

Message par Saint Glinglin »

La démocratie n'est pas nécessaire au bon fonctionnement d'une société.

Ce n'est pas l'absence de démocratie qui a provoqué la chute de la civilisation chinoise au XIXème siècle et son absence n'a pas manqué à l'essor du Japon à la même époque.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 25 févr.17, 13:15

Message par Marmhonie »

Les plus grands criminels de l'humanité sont les dirigeants communistes


Lénine, l'inventeur historique des camps de concentration, puis d'extermination.
Staline, 70 millions de morts, dont 40 millions en dehors des guerres.
毛泽东 Mao Zedong, au moins 110 millions.

Ils se sont recyclés après l'effondrement de l'URSS dans les sectes les plus extrémistes, toutes croyances confondues. Fanatique pour un jour, fanatique pour toujours.

L'Islam veut mieux faire encore
Les islamistes cependant rattrappent leur retard. Nous pensions que les plus grands massacres des chrétiens aux 4 premiers siècles de notre ère, ne seraient pas dépassés. Erreur ! C'est Soljénitsine qui l'avait prévu, quel visionnaire de génie. Les plus grands massacres de chrétiens se font maintenant, dans tous les pays musulmans, sans exception ! Des génocides par pays entiers.

Et un pape François très collabo avec cet Islam terrifiant, qui ne songe qu'à son image médiatique, au lieu de défendre les chrétiens. Là encore, du jamais vu pour sa complicité par un pape en 2000 ans.

Cependant, des cardinaux s'opposent à ce simulacre de pape, pendant que les premières manifestations pour déchoir ce pape apparaissent.
Image
Source

Un sous-pape et pas de moteur
Je trouve assez cocasse qu’au moment même où le Pape François fait des pieds et des mains pour reprendre à son compte les thèmes favoris de la gauche, tels que la culpabilité post-colonialiste, l’anticapitalisme, la critique du consumérisme, l’importance des changements climatiques et des atteintes à l’environnement, le multiculturalisme et l’islamophilie, il s’attire les critiques les plus dures de la part d’un gauchiste qui va même jusqu’à l’accuser d’hypocrisie et de racolage !
Image

Dernièrement, le Saint-Père s’est mis en frais de paraître islamophile au détriment des Chrétiens occidentaux et orientaux, en ramenant des musulmans de Lesbos, mais pas de Chrétiens, en fustigeant l’égoïsme des Européens face aux réfugiés syriens et en recevant avec effusion le Grand Imam Al-Tayeb.
Image

François Zéro et la médiocratie bureaucratique
Nous avons un pape sénile qui commente en éloges un livre construit dans le temps, un faux, le Coran.
Un pape François Zéro qui a renié tous ses prédecesseurs en affirmant que la foi catholique doit changer.
Image

Image La seule comparaison à faire: combien d’attentats commis par des chrétiens ces dernières années et combien commis par des musulmans ?

La réponse donne la mesure de la calamité qu’est François Zéro pour l’Occident.
Image

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 26 févr.17, 00:40

Message par Karlo »

Juste une précision : les camps de concentration existent depuis au moins 1904 et le génocide des héréros (par les Allemands très chrétiens ^^ ).
Lénine (que je ne défends pas... ) ne les a pas du tout inventé. Même en Russie, il ne fait que reprendre un système carcéral qui existait déjà sous le Tsar. Et ce sera Staline qui le développera à l'extrême pour les besoins de son régime policier.




Sinon, je ne comprends pas cette haine pour ce pape. Qu'est ce qu'il a ?
Qu'est ce que vous attendez de lui ?

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3747
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 26 févr.17, 01:09

Message par Seleucide »

Marmhonie a écrit :Lénine, l'inventeur historique des camps de concentration, puis d'extermination.
Staline, 70 millions de morts, dont 40 millions en dehors des guerres.
毛泽东 Mao Zedong, au moins 110 millions.
Et qui sont les initiateurs, les propagateurs et les principaux bourreaux de ce messianisme sécularisé ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 26 févr.17, 03:30

Message par yacoub »

Cher Marmhonie, mets tous tes textes sur les deux forum d'Arlitto,
sur www.islamla.com et sur le forum des apostats de l'islam car c'est un régal.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 27 févr.17, 12:04

Message par Marmhonie »

yacoub a écrit :Cher Marmhonie, mets tous tes textes sur les deux forum d'Arlitto,
sur http://www.islamla.com et sur le forum des apostats de l'islam car c'est un régal.
Plus simple, tu dis à Arlitto de ma part et à qui voudra, toi bien sûr, qu'on peut copier/coller mes messages du moment qu'on cite Marmhonie, tout simplement.
Image

Je commence à changer radicalement mes humbles posts en les retravaillant en multimédia, créant les images, les gif, les peintures
Image

Cherchant à y inclure du son créé avec mon synthétiseur.
Image

Cela devrait faire plus sympa, on est en 2017 avec iMac, pas sous Windaube en 1998 ! Il faut savoir s'adapter, et mettre de côté les moines copistes et le langage SMS qui était une époque dépassée de régression. La 3D arrive aussi dans mes messages.
Image

C'est de la mahomaîtrise !
Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 27 févr.17, 12:50

Message par kaboo »

Bonjour.

Je ne comprend plus rien.
Le Coran, c'est bien ou ce n'est pas bien ?
Marmhonie a écrit :Vous expliquez à la lumière de la Bible, et le sujet porte sur l'Injil d'Allah, donc sur le Coran uniquement.
A partir du moment où vous êtes en défaut de répondre, devant les références précises du Coran qui affirme bien que l'Injil est un Livre divin, que vous dire, sinon que vous blasphémez contre le Noble Coran, ou que vous ne lisez pas, comme la majorité des musulmans, le Coran, mais des hadiths et la vie du prophète arabe.

Vous n'arrivez pas à maîtriser le sujet, peu importe. Par contre, parler contre le Coran, est un très grave péché chez tout musulman, et là, je suis très étonné par vos réponses hors-sujet et contre le Noble Coran.
C'est un comble, un catholique qui défend le Coran ;)
http://www.forum-religion.org/post812248.html#p812248

Pardon mais, je ne comprend plus. :oops:

Le Coran ne représente plus l'islam modéré ?

Daesh ou l'EI représentent-t-ils désormais l'ensemble de la communauté musulmane ?
Ceux qui ont fuit la Syrie, sont-il victimes ou complices de Daesh ?
Les Turques ou les Kurdes sont-ils tous des partisans de Daesh ?
Qu'en est-il des autres communautés ?
Algérie, Maroc, Tunisie, 100 % Daesh ?

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le déclin de l'Islam et sa honte historique

Ecrit le 27 févr.17, 17:10

Message par Marmhonie »

Lisse lame !


La marque au sang à jamais dans l'histoire de cette hérésie reniant les droits de l'homme, tous les livres sacrés de l'humanité et leurs civilisations : voici l'Islam !
Image

En mai 1993 L’ambassadeur saoudien à Londres déclare dans une interview: “J’ignore ce que vous entendez par droits de l’Homme. Nous connaissons des droits déterminés par la loi islamique , et nous considérons les tribunaux comme gardiens de ces droits. Je n’ai pas entendu parler dans le passé d’institution islamique qui s’appelait comité des Droits de l’Homme”.
Image

En 2002 : extrait d’un manuel de langue arabe saoudien: “Les musulmans sont les maîtres du monde.” Comment voulez–vous que l’on puisse vivre en paix avec des gens qui pensent comme cela ? Qui font semblant d'ignorer que leur Coran ne cesse d'appeler au meurtre, à la charia, dans les reniements complets de l'amour du prochain apporté 6 siècles avant par un juif messie, Jésus-Christ !

Les chiffres vont peut–être vous sembler exagérés, il suffit de vérifier par vous–même, c'est une dure réalité.
Image

Le monde musulman accuse Israel de massacrer les palestiniens , je vous laisse comprendre de vous-même pourquoi accuser Israel de faire un génocide a Gaza est une honte…
1894-1917: Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d’Allah en Turquie.
Image
&
Image


1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d’Allah en Turquie.
Image


1919-1923: Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d’Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).
Image

1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputations dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.
Image


1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d’Allah.
Image


1942-1943: Génocide contre les « Mécréants » en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d’Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s’en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliquée par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.
Image


1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d’origine chinoise massacrés au nom d’Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.
Image

1965-aujourd’hui: Génocide contre les Papous. « Indonésislamisation » de la partie ouest de l’ile de Papouasie. Lorsqu’ils arrivent dans un village, les musulmans chassent les porcs, luttent contre les étuis péniens indigènes en obligeant les hommes à mettre des pantalons. Les réfractaires à cette « intégration » sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006 dans la plus parfaite indifférence générale (tout le monde n’a pas la chance de naître palestinien)…
Image


1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrées au nom d’Allah . L’armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l’armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n’a tenté de l’arrêter. 10 millions de réfugiés.
Image

1975: Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.
Image

1983-aujourd’hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts pour la plus grande gloire d’Allah dans une relative indifférence. Exemple d’action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare: “Vous allez être convertis du christianisme à l’islam aujourd’hui…” ; ceux qui refusent sont exécutés.
Image

En 1992, le Vatican proteste contre les persécutions que subissent les chrétiens soudanais; le régime de Khartoum déclare: “L’Eglise Catholique est devenu l’ennemi du gouvernement soudanais; nous savons comment nous en occuper” 1993 février: publication du rapport Barbier à la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU, sur les massacres des tribus Nouba au Soudan: déportation, islamisation forcée, esclavage pour plus de 20 000 enfants.

1994 rapport de l’ONU sur le Soudan, qui conclue que ce pays viole tous les droits de l’Homme; le président soudanais juge ce rapport “blasphématoire” 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l’issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens.
Image

2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le jihad perpétré contre les populations du sud ; « les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis ».
Image

Total des génocides islamiques établis :
Image

Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts
Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts

Je voudrais m’excuser
Je n’ai pas mentionné les massacres de chrétiens en Syrie , Irak , Liban , l’aide apporte par les musulmans aux nazis , massacre en Ouganda, en Inde – Pakistan ,…..[/i]

Image

Donc :
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités