ceci fait réfré*érence à une discussion qui avait lieu correspondant les "versets" de l'apocalypse... de toute façon je me souveins pas d ecete période, il y a comme un trou noir concernant cette période...;
je me souviens que l'on m'a montré un truc: je marchais dan sun rue, quand j'ai senti comme si je me brisai; et malgré que je reconnaissait mon apprences, je me demandais, mais bordel il lui arrive quoi au gamin?
et avnt on m'a montré un gars crucifié , et je me demandais, mais bordel, *mais qu'ets ce qu'il essaye de faire le gamin...; étant donné que je me souviens pas d ecette période je peux vous parler plus facilement de ce que je faisait à l'époque des dinosaures.... ( si vous croyez à la vie éternelle...
que celui qui dit croire: croit!
le dieu vivant; c'est son nom.... et c'est mon fils...
je suis celui qui est........................
je vous dit ça; croyez ou pas; je vous raconte l'histoire: alors, déjà on m'a dit que tout le monde peut pas entendre les paroles du livre de l'apocalypse, ok; alors je vous explique, à celui qui vaincra je donnerai de la manne caché ( bordel, t'es encore en égypte, fortifie toi !) et je lui donnerai aussi un caillou blanc sur ce caillou est écrit un nom nouveau que nul ne connaît si ce n'est lui même; "emanuel" est le nom qui était écrit sur ce caillou blanc
que celui qui croit assume sa croyance;
etc.. ensuite il y a ceux qui vaincront, je leur donnerai dans ma maison et dans mes murs une place et un Nom préférables à de fils et des filles; et mon nom nouveau...: ewanuel... écrit à l'envers, ça donne la vie de dieu...
seuleent il m' adonner donner de nom.. et il valait mieux pour lui.. certains gamins perdent des fessées parfois
voici ce que déclare celui qui est: à l'origine de toute la création de dieu: je suis celui qui est, et après:
il y avait tout un prgramme de troture pour votre seigneur et tout les marchands qui aiment tant leurs idôles
et il y avait une bouteille avec écris "bois moi dessus" si je puis dire: "écoute: dit: dieu sauve " c'est l'étyologie de jésus, et le gamin, il m' a fait [ATTENTION Censuré dsl]... ( notez que l'on a dit de lui qu'il avait un heureux caractère ) qui et de quoi? ( avec limite la pourpre impériale...
et puis j'ai fini par lui dire: t'as rien appris de plus de puis le temps ( la lutte âpres m'a permis de retirer quelques faits que , si vous pratiquez ce en quoi vous dites croire; peut vous aider, vous soigner et vous guérir..; je finissait donc par lui dire: mais bordel, je t'ai rien appris de plus depuis le temps? t'es chiant, pour quelqu'un qui demande voyez vous? je trouves que tu vois pas grand chose...;
donc, vous qui jurez par la vérité; vous devriez en tenir compte...;
que ceux qui croient mettent en pratique!
un fils donne t il à son père une pierre quand celui ci demande de l'eau ?
à ceux qui ont soif je donnerai à boire de l'eau de la vie gratuitement sans rien payer...
voilà... donc, vous pouvez garder foi dans le nom de jésus, je fait confiance à mon fils...; j'utilise un peu de ce qu'il a fait, par ce que votre surdité me fait [ATTENTION Censuré dsl]...;
j'ai encore l'impression de parler dans un désert; et franchement ça me fait [ATTENTION Censuré dsl]...
vous dites que vous croyez; vous pensez quoi de ça ?
pour ceux de vous qui disent croire et qui répondraient pas; je menace: ( vous ne ferez aucun cas de la menace, comme d'habitude...) : vous passez pour être vivants mais en réalité vos êtes morts
vous pensez quoi de ça ?
il arrive parfois des choses qui sortent de l'ordinaire, si vous croyez que cela est impossible: on invente souvent des EWANUEL écrit à l'envers sur un caillou noir ?
je mettais à profit ces petits machins récoltés en chemin ( et j'avait vraiment pas envie d'avoir recours à la religion ) si toute choses a reçu l'existence par ma main, et que ma ma droite a étendue le scieux, avec qui certaines de ces choses ont elles reçu la vie...?
mais vous avez de l'assurance, pour certains.. vous voyez que je suis gentil.. vous voyez pas que je suis pas méchant, et c'est vraiment différent... mais quand vous voyez ; vous oubliez quelque chose d'important; la lumière fût... vous me dites bien brave ... vous m'affublez de noms tous plus insultants les uns que les autres, le turc pour vous dire: voici où vous allez aller en persévérant dans vos conneries ( certains comprendront sur ce forum)
pour les autres j'ai divisé en paragraphes.
franchement j'arrive pas à comprendre que vous ne fassiez aucun cas de ça, surtout vous qui dite croire...; à chaque fois il y a à ceux qui vaincront, et puis une suite, enlevez une moitié et vous ne le connaissez pas plus que vous ne me connaissez...
comme on brise des vases d'argile ? vous pensez qu'il est mort le gamin ? vous avez la connerie pour abri ou quoi ? il vous a jamais parlé de vie éternelle ? nul part ? une barre de fer pour briser les nations: en faire un temple pour votre seigneur, l'éternel des armées.: un gros champ de bataille, et puis l'étoile du matin coucou c'est moi; vous pensiez vraiment que j'allait vous laisser faire n'importe quoi pendant mille ans ?
question qu'ne pensez vous? aites preuves de franchise et d'intelligence, ne répondez pas avec votre sagesse dogmatique; pensez le plus objectivement que vous pouvez en considérant que les histoires que je vous raconte sont tout simplement vraies; comme je le dsait tenez aussi compte du fait que j'ai une forme d 'amnésie concerant une période allant d'environ 100 av JC et 200 après...
si vos avez cru, si vous avez dit croire, alors répondez.
Le shilo
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le shilo
Ecrit le 27 févr.17, 21:38http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
-