La connaissance et la relation avec Dieu

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: La connaissance et la relation avec Dieu

Ecrit le 26 févr.17, 01:51

Message par Kar Anetasaur »

coeur de loi a écrit :Mais si on est pas chrétien, alors on a pas cette relation directe avec Jéhovah en nous.
Ah tu crois ça ! eh bien détrompes toi
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La connaissance et la relation avec Dieu

Ecrit le 26 févr.17, 02:25

Message par Coeur de Loi »

Je suis chrétien, donc je ne fais pas dans le new age.

Je crois dans la Bible, je ne crois pas en ton opinion, tu n'es pas prophète.
La vérité = la réalité

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La connaissance et la relation avec Dieu

Ecrit le 07 mars17, 01:56

Message par yacoub »

Eidola a écrit :Au risque d'enfoncer des portes ouvertes : la théorie de l'évolution (la théorie scientifique j'entends) est avérée et, quoique différente des textes de la Genèse, n'est pas inconciliable avec les croyances chrétiennes (selon moi).
... non ?
Bienvenue Eidola :Bye:

La Genèse existe en double version El et Elohim
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: La connaissance et la relation avec Dieu

Ecrit le 07 mars17, 02:55

Message par Navam »

Coeur de Loi a écrit :Je suis chrétien, donc je ne fais pas dans le new age.

Je crois dans la Bible, je ne crois pas en ton opinion, tu n'es pas prophète.
Non tu n'es pas chrétien ! Tu te colles une étiquette c'est différent ! D'ailleurs ton étiquette complète est chrétien bouddhiste. Et même si pour toi ce sont deux choses différentes c'est juste pour toi dans un premier temps et c'est bien toi qui te définies comme tel alors que si les deux sont deux choses différentes tu n'aurais pas à les mettre ensemble dans ce genre d'étiquette. Tu mélanges donc des choses qui ne sont pas possibles ! C'est ton droit, ton choix, et même si pour toi c'est conciliable pour moi non. Donc pour toi tu n'es pas dans du new âge et pour moi tu es en plein dedans ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: La connaissance et la relation avec Dieu

Ecrit le 07 mars17, 06:22

Message par Kar Anetasaur »

Donc selon toi Coeur de Loi, les trois quarts de l'humanité est damné pour l'éternité pour ne pas avoir cru en la bible ? Quelle stupidité :/

Dieu n'a pas mit au monde un être humain pour l'anéantir derrière Coeur de Loi, encore moins pour le faire brûler toute l'éternité. Il est temps que tu ouvres les yeux... Il y a des chrétiens, mais aussi des sikh, bahai, des bouddhistes, des taoistes, des musulmans, des agnostiques, etc etc etc

Dieu est beaucoup plus tolérant, compréhensif, bienveillant que tu ne puisses imaginer. Tu ne peux imaginer l'amour de Dieu.

En d'autres termes coeur de loi, tu es aveugle !!!! ouvre les yeux s'il te plait
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: La connaissance et la relation avec Dieu

Ecrit le 07 mars17, 06:59

Message par Navam »

Surtout qu'il se base sur ce que des hommes ont dit ... Et nous savons tous que l'homme est imparfait ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La connaissance et la relation avec Dieu

Ecrit le 10 mars17, 02:57

Message par Coeur de Loi »

Dieu nous guide par la foi, donc c'est normale de se batir avec sa croyance sur la Bible et sur sa relation avec Jéhovah.
La vérité = la réalité

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: La connaissance et la relation avec Dieu

Ecrit le 11 mars17, 02:11

Message par pierrem333 »

Coeur de Loi a écrit :Dieu nous guide par la foi, donc c'est normale de se batir avec sa croyance sur la Bible et sur sa relation avec Jéhovah.

Il est impossible à l’Homme de croire en la vérité parce qu’Il ne lâche pas prise.
C'est-à-dire que tout Homme a le droit d’avoirs sa vérité et de demander a Dieu de la protéger.(de protéger son opinion ou égrégore)
Demandé et vous recevrez!
Donc toute les Hommes croyant son pris dans un cercle vicieux parce que vous le demandez a Dieu qu’il mettre tout en œuvre pour que votre vérité soit la vérité absolue.
Et vous être tout exaucé loll
Donc temps et aussi longtemps que vous ne lâcherez pas prise vous aller rester dans l’égarement de votre choix loll
A mon avis seul la science et religions fusionné pourrons faire la différence et arriver a vous délivrez de votre égarement volontaire et arriver a une seul vérité unanime.
Selon mon expertise tout les religions son bonne il faut juste trouver les point commun et enlever les hommeries
Vous n’êtres pas conscient de vos possibilités et pouvoir en temps que petit dieux.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La connaissance et la relation avec Dieu

Ecrit le 11 mars17, 02:17

Message par Coeur de Loi »

Seul Dieu donne la vérité et c'est ce qu'il a fait simplement avec le récit de la Bible.

C'est la connaissance par la foi, donnée facilement par Dieu au moyen de la Bible. Mais elle est dure à croire à cause des influences du monde athée et paien.
La vérité = la réalité

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La connaissance et la relation avec Dieu

Ecrit le 11 mars17, 03:24

Message par yacoub »

Coeur de Loi a écrit :Seul Dieu donne la vérité et c'est ce qu'il a fait simplement avec le récit de la Bible.

C'est la connaissance par la foi, donnée facilement par Dieu au moyen de la Bible. Mais elle est dure à croire à cause des influences du monde athée et paien.
Il y a Dieu c'est vrai mais UltraFiltre2 connait la Vérité
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: La connaissance et la relation avec Dieu

Ecrit le 11 mars17, 03:32

Message par pierrem333 »

Coeur de Loi a écrit :Seul Dieu donne la vérité et c'est ce qu'il a fait simplement avec le récit de la Bible.

C'est la connaissance par la foi, donnée facilement par Dieu au moyen de la Bible. Mais elle est dure à croire à cause des influences du monde athée et paien.
En aucun moment j'ai mis en doute ce que tu viens d'écrire bien au contraire je cherche a le prouver pour tout ceux qui ne peuvent y croire qui sont attacher pas des chaines d' Homme
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités