la main de FATMA !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: la main de FATMA !

Ecrit le 06 oct.09, 03:02

Message par medico »

moralité la main de fatma et bel et bien un talisman.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 janv.16, 10:09

Message par Soultan »

Le pouce est MOHAMMED, les 4 autres doigts sont Ali, Fatima, Hassan et Hussain
Les 5 sont les gens du mentaux, les meilleurs créatures parmi les premiers et les derniers
Gloire et pureté à ALLAH qui vous a crée avant la fondation de ce monde
vous avez invoqué Allah et les anges ont invoqué par votre invocations
vous avez loué et ils ont loué, vous avez glorifié et ils ont glorifié

moi pecheur perdu dans ce monde, écrivant depuis le canada, oh Allah regardes ce monde et par l'amour que tu as pour ces 5 meilleurs créatures, pardonnes nos péchés et brise l'injustice

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.16, 23:01

Message par musulman49 »

@Soultan

La main de fatma c'est de l'idolâtrie.
Tu te prête volontiers à accepter les caractéristiques de l'idolâtrie.
Fais marcher ton cerveau.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.16, 23:23

Message par bahhous »

musulman 49 a écrit :
@Soultan

La main de fatma c'est de l'idolâtrie.
Tu te prête volontiers à accepter les caractéristiques de l'idolâtrie.
Fais marcher ton cerveau.
c'est incroyable !! il les voit partout ; dans les écrits et dans la nature !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.16, 23:38

Message par musulman49 »

@Bahous

La pauvre c'est la passion qui le guide.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 janv.16, 00:15

Message par Soultan »

musulman49 a écrit : @Soultan, La main de fatma c'est de l'idolâtrie. Tu te prête volontiers à accepter les caractéristiques de l'idolâtrie. Fais marcher ton cerveau.
Salam, ALLAH est absolu, abstrait, nul le le voit, nul ne peut le concevoir, l'imager ou l'imaginer, au dessus de tout et de toute considération, n'est ce pas?! ceci étant compris

Ici je discute des 5 meilleures créatures crée par LUI
je parle des 5 qui sont visibles, qui sont 5 lumieres crée par LUI et mises à notre portée
C'est eux les mains d'Allah dans la création, c'est eux la face d'Allah dans la création et ses yeux, Allah dit qu'il a crée par ses DEUX mains (ces deux mains = ses instruments = Mohammed et Ali), Allah on peut pas l'imaginer, ni le comprendre, au dessus de tout

J'ai discuté l'Ordre fait par lui, le Khilafat crée et permis par LUI (point d'association ici)
bahhous a écrit : c'est incroyable !! il les voit partout ; dans les écrits et dans la nature !!
Salam, de la lumiere de Mohammed et de Ali, Fatima, Hassan et Hussain
ALLAH a crée la création

regardes la main
le doigt qui est le chef, qui peut faire le plus de mouvement... c'est bien le pouce et c'est le premier, le pouce a été fait de la lumiere Mohammedienne

maintenant l'index, avec lui on fait l'attestation, n'est ce pas?!
et Mohammed pbsl a dit, la wilayat de Ali est comme la ilaha illa Allah

Ensuite on a le majeur, et les gens sont complexé envers ce doigt, comme les bédoins sont complexé par la femme et Fatima leurs creve les yeux

L'annulaire et regardes l'importance que donne les fils de Hassan aux cérémonies de mariage
au secret nuptial et des choses dans ce sens

Enfin l'auriculaire, le plus petit, celui qui vient en dernier mais non de moindre importance
c'est le symbole de Hussain

La khamsa de Fatima symbolise les 5 meilleurs de la créations
ce n'est pas du chirk, mais ALLAH a crée les 5 meilleurs
et nous on dit ooh Allah (par la place des 5 meilleurs auprés de toi) pardonne nous nos péchés

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.16, 00:27

Message par bahhous »

soultan a écrit :
Salam, de la lumiere de Mohammed et de Ali, Fatima, Hassan et Hussain
ALLAH a crée la création

regardes la main
le doigt qui est le chef, qui peut faire le plus de mouvement... c'est bien le pouce et c'est le premier, le pouce a été fait de la lumiere Mohammedienne

maintenant l'index, avec lui on fait l'attestation, n'est ce pas?!
et Mohammed pbsl a dit, la wilayat de Ali est comme la ilaha illa Allah

Ensuite on a le majeur, et les gens sont complexé envers ce doigt, comme les bédoins sont complexé par la femme et Fatima leurs creve les yeux

L'annulaire et regardes l'importance que donne les fils de Hassan aux cérémonies de mariage
au secret nuptial et des choses dans ce sens

Enfin l'auriculaire, le plus petit, celui qui vient en dernier mais non de moindre importance
c'est le symbole de Hussain

La khamsa de Fatima symbolise les 5 meilleurs de la créations
ce n'est pas du chirk, mais ALLAH a crée les 5 meilleurs
et nous on dit ooh Allah (par la place des 5 meilleurs auprés de toi) pardonne nous nos péchés
pour moi les chose sont claires : le vivant éternel est ALLAH ; toutes les autres creatures du proton à ALI à MOHAMED sont périssables et mortels .. et la parole d'allah ( coran) reste le dernier guide divin adressé aux humains vivants jusqu'à la fin des temps .. tout le reste n'est que illusion !!!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 janv.16, 00:42

Message par Soultan »

bahhous a écrit : pour moi les chose sont claires : le vivant éternel est ALLAH ; toutes les autres creatures du proton à ALI à MOHAMED sont périssables et mortels .. et la parole d'allah ( coran) reste le dernier guide divin adressé aux humains vivants jusqu'à la fin des temps .. tout le reste n'est que illusion !!!
Salam, oui bien sur, la notion de Allah a été mise à notre disposition, et on l'adore que lui

Maintenant, il faut savoir que bons et méchants adorent Allah, qu'ils le savent ou pas
Iblis lui meme a adoré Allah des années celestes, ou est le probleme alors selon le coran?

La reconnaissance de l'Ordre fait par Allah ou pas, c'est cela la Naba 3adim (nouvelle Immense)

Regardes il y'a les ames dans le monde supérieure, toute les ames sont la, y compris toi, moi et tout les autres, tous on a été crée par Allah et on l'adore d'une maniere ou d'une autre

et HEP, il a été dit, JE VAIS ETABLIR un khalifat = MEILLEUR HOMME, ps, le khalifat n'est pas la politique ou l'état, mais LE MEILLEUR HOMME, celui revetu par les attributs divin

Quand cet oeuvre sera accompli, prosternez vous tous, l'ordre est pour tout les présents
qui refuse? IBLIS et son camp = les faux monothéistes, la réaction de iblis et sa descendance a été, çava pas, on se prosterne à autre que Allah, çava pas?! nous on adore que Allah
exactement comme ceux qui se disent musulmans monothéistes mais ne comprennent pas

Mais c'est ALLAH qui ordonne, de se tourner vers LA QIBLA = le meilleur homme SUCESSIF
le khalifat = le MEILLEUR HOMME SUCCESSIVEMENT :hi: chaque époque a son meilleur

dis moi, moises venu, banou israel étaient des gens niant Allah? nooon ils disaient l'adorer
ou est le probleme? refuser de suivre l'Elu d'Allah de leurs époque
Pareil quand Moises est parti 40 jours, suivre Aaron, ils ont dit aah non non pas question

David venu il a trouvé quoi? des gens adorant Allah selon eux et suivant moises et aaron selon eux, mais David qui est la devant eux ils ont dit aah non pas question et il les a maudit

Jesus, il s'est adressé à des gens niant Allah? non les pharisiens et saducéens sont de ceux qui selon eux adorent le plus, mais le probleme, refuser l'HOMME ELU = JESUS

Mohammed pbsl, son peuple savait sur ALLAH, le coran dit, si tu leurs demandes qui a crée les cieux et la terre ils disent ALLAH, mais il a trouvé des yahouds et des nasaras et des hounafa selon eux mais qui ont le refuse Lui Muhammed, ils ont dit mais comment la révélation est sur lui et pas sur un grand des deux villages, ils ont dit hal lana mina el amri chayi (avons nous quelque chose dans son ordre si on le suit), donc les gens refusent l'ELU du moment

C'est le conflit de toute l'histoire
ceux qui se disent athés sont des gens à l'extérieur, mais le conflit religieux est avec ceux qui disent croire mais sont des IBLIS au fond car refusent le ADAM de leurs époque, comme les chiistes ayatollahistes et les wahhabo salafistes de notre époque malheur à eux tous

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.16, 04:15

Message par bahhous »

soultan a écrit :
La reconnaissance de l'Ordre fait par Allah ou pas, c'est cela la Naba 3adim (nouvelle Immense)

Regardes il y'a les ames dans le monde supérieure, toute les ames sont la, y compris toi, moi et tout les autres, tous on a été crée par Allah et on l'adore d'une maniere ou d'une autre
c'est faux ; nous sommes créé pour la premiere fois sur terre ; il n y a pas un autre monde de creation !!
Adam est créé sur terre et a vecu sur terre il est mort sur terre ... Adam n'est pas créé dans un autre monde puis descendu sur terre !!
Adam est le pere de l'humanité ... Adam espece a evoulué au cours des millions d'année et a donné une naissance à l'homme evolué ( isan )!!
sinon alors donnes tes références que nos âmes créé dans un autre montre ???
et HEP, il a été dit, JE VAIS ETABLIR un khalifat = MEILLEUR HOMME, ps, le khalifat n'est pas la politique ou l'état, mais LE MEILLEUR HOMME, celui revetu par les attributs divin
non !! allah a choisi un khalifat à partir D'ADAM evolué !!! khalifa signifie que l'homme serait le maitre de ce monde que allah lui a créé !!
l'homme devient le maitre de son destin et de celui de monde materiel ... aujourd'hui l'homme explore et domine les phenomenes naturels à son profit et aux profits de l'humanité ...
Quand cet oeuvre sera accompli, prosternez vous tous, l'ordre est pour tout les présents
quand allah a donné cet ordre aux anges ; ADAM ( homme evolué ) qui vivait sur terre n'était même pas au courant de ce discours entre allah et les anges ???
qui refuse? IBLIS et son camp = les faux monothéistes, la réaction de iblis et sa descendance a été, çava pas, on se prosterne à autre que Allah, çava pas?! nous on adore que Allah
ce monde de la creation est créé par allah et allah symbolise toujours le bien et jamais le mal ..et comme l'homme sa mission dans ce monde est d'adorer ?? c'est à dire obeir à ALLAH ou desobeir à ALLAH ??? bien comprendre que adorer est soit obeir ou desobeir ???

donc iblis par son refus est devenu symbole du mal donc l'adoration est soit obeir à ALLAH ou obeir à iblis ??? et dans les deux cas c'est une adoration !!

Mais c'est ALLAH qui ordonne, de se tourner vers LA QIBLA = le meilleur homme SUCESSIF
le khalifat = le MEILLEUR HOMME SUCCESSIVEMENT :hi: chaque époque a son meilleur
il y a pas de " le meilleur homme successif " ??? d'oû est ce que tu sors ces trucs ??

dis moi, moises venu, banou israel étaient des gens niant Allah? nooon ils disaient l'adorer
ou est le probleme? refuser de suivre l'Elu d'Allah de leurs époque
Pareil quand Moises est parti 40 jours, suivre Aaron, ils ont dit aah non non pas question

David venu il a trouvé quoi? des gens adorant Allah selon eux et suivant moises et aaron selon eux, mais David qui est la devant eux ils ont dit aah non pas question et il les a maudit

Jesus, il s'est adressé à des gens niant Allah? non les pharisiens et saducéens sont de ceux qui selon eux adorent le plus, mais le probleme, refuser l'HOMME ELU = JESUS

Mohammed pbsl, son peuple savait sur ALLAH, le coran dit, si tu leurs demandes qui a crée les cieux et la terre ils disent ALLAH, mais il a trouvé des yahouds et des nasaras et des hounafa selon eux mais qui ont le refuse Lui Muhammed, ils ont dit mais comment la révélation est sur lui et pas sur un grand des deux villages, ils ont dit hal lana mina el amri chayi (avons nous quelque chose dans son ordre si on le suit), donc les gens refusent l'ELU du moment
depuis le debut de l'histoire humain l'homme était toujours croyants et cette croyance est passé d'une croyance polytheistes ensuite progresseivemet vers le monotheisme ... donc les messages divins sot venus pour apprendre le monotheise et les valeurs universelles et surtout pour corriger certaines fausses doctrine ... no ce 'est pas sur les deux villages ???? ce sont les deux pays : byzance et perse ; les deux seules pays qui dominé le monde !!!
C'est le conflit de toute l'histoire
ceux qui se disent athés sont des gens à l'extérieur, mais le conflit religieux est avec ceux qui disent croire mais sont des IBLIS au fond car refusent le ADAM de leurs époque, comme les chiistes ayatollahistes et les wahhabo salafistes de notre époque malheur à eux tous
je ne suis pas d'accord avec cette façon devoir ... le conflit entre la mal et le bien ( et non pas entre le faux et le vrai) demeure ainsi jusqu'à la fin des temps .. car ALLAH qui symobolise le bien est vivant et iblis qui symbolyse le mal est vivant .. rien ne changerait .. car l'homme doit être éprouver depuis sa création juqu'à la mort !!!

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.16, 07:51

Message par abdul »

"Le problème ce n'est pas de posséder mais de pratiquer, par exemple moi je lis la Bible sans croire en son contenu a et je lis des livres et manuscrits magique sans pratiquer la sorcellerie :)" : quand tu auras laissé derrière toi, ces livres, ceux qui bien après toi, tomberont dessus, penseront que tu as pratiqué ces choses et se mettront à les pratiquer ; tu sera alors une cause d'égarement pour tes descendants.

Cela dit, la main de fatma, tout comme la le croissant de lune au dessus des mosquées et autres symboles..ne font pas partie de la Religion.

Je n'ai pas encore vu un seul musulman porter la main de fatma..j'en croise beaucoup pourtant!

@bahhous ; "donnes tes références que nos âmes créé dans un autre monde" : la voici :

"Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d’Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes: «Ne suis-Je pas votre Seigneur?» Ils répondirent: «Mais si, nous en témoignons...» - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: «Vraiment, nous n’y avons pas fait attention», Coran 7:172.

Cette descendance est "l'ensemble total constitué de la totalité des âmes créées, qui seront intégrées dans des corps humains, jusqu'au dernier jour de ce monde terrestre". Elles ont toutes été créées, elles existent déjà, sous une forme et dans une dimension connue de Dieu Seul. A chaque fois qu'un enfant est conçu, l'âme désignée pour le corps de cet enfant est donc sortie de cette dimension et intégrée de force, dans ce corps conçu dans ce but. Puis vient la mort, l'âme est alors reprise et réintégrée - pour être interrogée - dans le monde des morts, une autre dimlension.

Dieu a fait que nous ne rappelons plus de ce moment où nous avons dit "mais si, nous en témoignons"..; nos âmes ont déjà témoigné contre elles mêmes à notre insu, sans que nous ne rappelions ce moment.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Jean Chrysostome

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 09 mars17, 22:58

Message par Jean Chrysostome »

La main de Fatma est un joli bijoux, après chacun croit ce qu'il veut! :stop:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars17, 07:19

Message par jipe »

medico a écrit :moralité la main de fatma et bel et bien un talisman.
tout à fait :mains:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 mars17, 08:16

Message par Soultan »

Voila ce hadith, çava vous aider inchallah à comprendre la religion véritable

Cheikh al islam al hamouini a raconté dans la première porte de faraid simtayn et al khatib khawarizmi dans al manaqib selon Abi horeira que le messager d'Allah pslf a dit: " Quand Allah ta'alaa crée Adam le Père des Humains et a soufflé en lui de son Rouh, Adam s'est tourné à droite du trône, et alors dans la lumière cinq fantômes prosternés et inclinés, alors Adam a dit: as tu crée quelqu'un d'argile avant moi? il a dit non ô Adam, il a dit alors qui sont les cinq fantômes que je vois dans ma forme et mon image, il a dit: ce sont cinq de ta descendance, sans eux je ne t'aurai pas crée eux les cinq j'ai tiré pour eux cinq noms de mes noms, sans eux je n'aurais pas crée le paradis et l'enfer, ni le trône ni le siège, ni le ciel ni la terre, ni les anges ni les humains ni les djinns, alors je suis al Mahmoud et celui la est Muhammed, et je suis al A'ali et celui la est Ali, et je suis al Fatir, et celle la est Fatima et je suis al Ihsan et celui la est Hassan, et le suis al Mouhsine et celui la est Hussain je promet par ma gloire que ne viens à moi quiconque avec le moindre atome de moutarde de la haine de l'un deux, sauf que je le fait entrer mon feu en étant indifférent, ô Adam, ceux la sont mes Elus, par eux je les sauve et pour eux je les fait périr, alors si tu as envers moi un besoin par par eux demandes intercession, et le prophète pslfa dit: nous sommes le bateau de sauvetage celui qui s'y accroche se sauve et celui qui s'en éloigne périt, et que celui qui a envers Allah un besoin, qu'il demande par nous Ahl al bayt"

Les 5 premières créatures d'Allah dans son royaume

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 mars17, 08:30

Message par prisca »

Foutaises, contes, histoires incongrues, racontars, c'est grotesque, occupez vous de votre communauté au lieu de rêver à des chimères.

Pendant que vous affabulez la terre se meurt, même pas capable de prendre en considération les messages prophétiques qui annoncent la fin de notre monde, même pas capable, c'est désolant, et vous êtes là à raconter des bêtises.

Essayez plutôt de convaincre vos coreligionnaires à baisser les armes, vous serez plus efficaces que votre antéchrist qui ne fait que vous laver le cerveau encore et toujours.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 mars17, 08:35

Message par Soultan »

je t'ai parlé de la science de AHL BAYT (LES GENS DE LA MAISON)
ouvrir son cœur, être attentif
le sujet est sur la Main de FATMA
j'ai mis en gras la signification
al hamdoulillah

Répondre