Comment reconnaître le Mahdi ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 10 mars17, 01:08

Message par prisca »

prisca a écrit : Ecoute, tu sais, même si Dieu voit et entend tout ce que tu dis, tu vas faire une chose, tu réserves cette réponse lorsque tu seras mort, et tu diras textuellement tout ce que tu dis là.
yacoub a écrit :
C'est une conception islamique de Dieu. En effet, le mahométan croit même quand il est en train d'uriner ou de déféquer, Allah est là qui l'observe.

D'où l'obligation, pour le mahométan, d'entrer dans les toilettes du pied gauche et de demander pardon à Allah Puissant et Sage de lui infliger ce spectacle mal odorant puis de sortir du pied droit.

Et moi, je sais qu'après ma mort, ce sera le néant.
Alors si ce sera le néant pour toi, laisse les croyants tranquilles et va jouer dans la cour des athées.

Tu n'as rien à faire ici, car critiquer toute la journée Dieu alors que tu n'y crois pas, passe encore que les athées disent "on croit pas" mais toi tu blasphèmes à longueur de journée, tu es vraiment digne de ta renommée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars17, 01:11

Message par yacoub »

Je ne critique pas Dieu, je critique les religions et je les combats et ce n'est sûrement pas toi qui me fera taire
ni qui me dictera ce que je dois faire ou pas.

Tu m'as banni de ton forum, ça suffit.

http://profession-de-foi.5forum.net/
Modifié en dernier par yacoub le 10 mars17, 01:15, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 10 mars17, 01:14

Message par prisca »

yacoub a écrit :Je ne critique pas Dieu, je critique les religions et je les combats et ce n'est sûrement pas toi qui me fera taire ni qui me dictera ce que je dois faire ou pas.

Tu m'as banni de ton forum, ça suffit.
Tu critiques Dieu.

De mon forum, j'ai enlevé la pollution, tu viens juste pour faire de la pub et vomir ta haine, je ne supporte pas les gens haineux, je suis chrétienne, et je n'apprend que l'amour.

Tu as fait le choix de l'athéisme assume ton choix et laisse les gens paisibles discuter alors que toi tu ne fais que hurler la haine sans chercher à vouloir comprendre et insulter Dieu toute la sainte journée.

Stop le troll.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars17, 01:17

Message par yacoub »

:lol:

J'appelle troll tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Pourquoi ne me mets tu pas dans tes ignorés et pourquoi tu te précipites avec gourmandise pour lire mes écrits ?

Tu es même membre de mon modeste forum qui ne compte que 129 membres

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Modifié en dernier par yacoub le 10 mars17, 01:20, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 10 mars17, 01:20

Message par prisca »

yacoub a écrit ::lol:

J'appelle troll tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.
Non sont des troll des ânes batés comme toi qui ne se rendent pas compte qu'ils entrainent dans la haine ceux qui les lisent, et font le jeu du diable, sous l'oeil de Dieu.

Tu n'apportes aucun argument, tu ne fais que dire la même chose à longueur de journée, AUCUN ARGUMENT RIEN NADA.
ImageImageImage

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars17, 01:29

Message par yacoub »

prisca a écrit : Non sont des troll des ânes batés comme toi qui ne se rendent pas compte qu'ils entrainent dans la haine ceux qui les lisent, et font le jeu du diable, sous l'oeil de Dieu.

Tu n'apportes aucun argument, tu ne fais que dire la même chose à longueur de journée, AUCUN ARGUMENT RIEN NADA.
:lol:

Non seulement j'apporte des arguments mais de plus je te fais progresser dans l'orthographe en te signalant tes fautes mais ne me dis pas merci, je fais ça par amour Dieu sachant que tu es une égarée qui égare.
Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 10 mars17, 01:50

Message par prisca »

âne bâté \ɑn bɑ.te\ masculin

Âne qui porte un bât.
(Figuré) Personne peu avertie, qui se prend au sérieux, et croit travailler pour la science, ou tout simplement faire œuvre utile, alors qu’elle ne fait que transporter des connaissances acquises par d’autres, sans en saisir la portée, et souvent avec un résultat ridicule. Idiot, cré tin à la bonne conscience satisfait de lui-même.

Il ne manquait que l'accent circonflexe, je n'avais pas envie de le mettre, tu es déconcertant.
ImageImageImage

Savoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars17, 02:22

Message par Savoir »

Tu critiques Yacoub alors que tu utilises la même approche mais en moins dure; tu juges sans vraiment te documenter c'est pauvre ce que tu avances comme argument. Ali n'est pas seulement le gendre de Muhammad, si tu t'étais renseigne sur les écrits qu'il nous a légués, tu verrais par toi même qu'il est digne de sa réputation et ce ne sont pas des histoires fantaisistes.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 10 mars17, 02:28

Message par prisca »

Savoir a écrit :Tu critiques Yacoub alors que tu utilises la même approche mais en moins dure; tu juges sans vraiment te documenter c'est pauvre ce que tu avances comme argument. Ali n'est pas seulement le gendre de Muhammad, si tu t'étais renseigne sur les écrits qu'il nous a légués, tu verrais par toi même qu'il est digne de sa réputation et ce ne sont pas des histoires fantaisistes.
Ali est digne de sa réputation, un vaurien qui a tué son beau père Mohamed.
ImageImageImage

Savoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars17, 02:43

Message par Savoir »

Ali a été assassine pour ta gouverne.Renseigne toi c'est mieux avant de proliférer des injustices à son encontre. Si tu critiques Ali sache que tu critiques Muhammad aussi.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars17, 03:01

Message par yacoub »

Savoir a écrit :Tu critiques Yacoub alors que tu utilises la même approche mais en moins dure; tu juges sans vraiment te documenter c'est pauvre ce que tu avances comme argument. Ali n'est pas seulement le gendre de Muhammad, si tu t'étais renseigne sur les écrits qu'il nous a légués, tu verrais par toi même qu'il est digne de sa réputation et ce ne sont pas des histoires fantaisistes.
prisca a écrit :Ali est digne de sa réputation, un vaurien qui a tué son beau père Mohamed.
:shock:
Par la Barbe du Saint Prophète
Par la lune fendue
Par le soleil qui se couche dans une eau boueuse
Par l'âne Yaffour qui s'est converti à la RATP,
Par l'étoile qui scintille
Par l'eau qui mouille
Par le feu qui brûle

tu es dans un égarement évident, le plus noble des prophètes a été empoisonné par Zeyneb, une esclave sexuelle juive, qui a empoisonné sa nourriture.

Au moment où PBSL se préparait à la manger, la nourriture a parlé et a dit :
"Ô Noble Prophète, ne me mange pas, j'ai été empoisonnée" mais PBSL a quand même mangé d'où sa mort en 632.
Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 10 mars17, 03:07

Message par prisca »

Mais yacoub, ce que tu dis toi, c'est la version Dallas, une personne juive a bon dos de tuer un prophète arabe, ben voyons ! Surtout qu'elle aurait empoissé un jour J et qu'il est mort de cet empoissonnement 5 ans après, je crois :pout: et bien son poison pas très efficace quand même en plus..... :pout: raté :pout: parce qu'après l'heure ce n'est plus l'heure. Pas forte la guêpe. :(

La vraie version est différente, Ali le gendre a vu venir l'aubaine par un beau père institutionnaliste d'une mouvance qui pouvait apporter gloire et argent.

C'est la vraie version à la Dallas je te l'accorde mais JR c'est bien Ali, Mohamed c'est Bobby.

C'est bien le problème, chez vous, le téléphone arabe marche à merveille. Vous n'avez jamais pensé à mettre le téléphone satellitaire ? Les pylônes dans le désert c'est pas beau. :(
ImageImageImage

Savoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars17, 08:18

Message par Savoir »

A vrai dire, c'est pathétique même convaincre un enfant immature c plus facile, vu les arguments que vous avancez.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mars17, 09:09

Message par Arké »

Bien, alors lequel des deux "Mahdis" vous semble le plus approprié pour transformer ce monde d'injustices et d'iniquités en un monde de justice et d'équité...celui de Soultan ou Pierre-Ali ?

Pourriez-vous citer ce qui vous attire et ce qui vous repousse afin que nous comprenions quelles sont vos attentes par rapport à ce qui est écrit, merci :Bye:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 mars17, 09:13

Message par Soultan »

On va citer un Hadith du Trés Haut (ALI) paix sur lui sur la fin des temps

O Ahl al bayt (as), je vous éclaire et vous fait comprendre, Allah (swt) enverra notre Mahdi (aj), ennemi sur tout ce qu'Allah n'aime pas et maudit. Il est certes vengeance contre les injustes, il conquerra les places fortes, et vaincra tout les villages des associateurs puis les guidera dans la religion d'Allah. Et personne ne le vaincra, ni ne s'imposera a lui.
Alors comprenez , il est sage, il est droit, il construit l'ordre de Allah en signe, Allah fait trembler la terre pour lui , d'un grand tremblement. Et du ventre de la terre sortira du feu, et le ciel jettera des météorite, des montagnes de cuivre et de fer, “Malheur, ce jour-là, aux négateurs” (83:10), du coté de l'ouest, et l'est de l'islam, il voit les gens de l'ouest en grand nombre, les ins et les jin écoutant et voyant le vacarme et les accidents, les frontières se déplaceront (les axes dévieront), les vierges sortirons de chez elles, et les fœtus pleureront dans le ventre [de leur mère], le monde sera sourd à cause du vacarme , les femmes se rassembleront et les hommes fuiront, ce jour, la terre sera soulagée.
Apparaitra l’étoile perçante et les gens de l'est et les gens de l'ouest la verront . Lisez ! O hommes! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l'Heure est une chose terrible. Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu'elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur. Et il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, et qui suivent tout diable rebelle. Il a été prescrit à l'égard de ce dernier qu'il égarera quiconque le prendra pour maître, et qu'il le guidera vers le châtiment de la fournaise. (22:1/4) ...
…Ce jour-là, celui qui tergiverse dans le mensonge (dajjal) sera rabaissé, et indécis/étonnés seront les ouloul albab (les doués d'intelligence). Mais ne doutez pas, ne refusez pas le fait que la délivrance arrivera. Allah effacera par l'Imam Mahdi (aj), toutes les illusions et les massacres. Et qui lui prête allégeance, alors il fera allégeance à Allah. La terre le (aj) verra partout et au même moment, le jour et la nuit, la terre sera pliée à lui et à ses compagnons. Allah élèvera pour lui toutes les vallées et rabaissera tout ce qui est haut (rien ne lui sera caché), au point ou une fourmis dans sa fourmilière saura que l'époque du Wali Allah est arrivée.

y'a t il quelqu'un pour soutenir Imam Mahdi (as)?

Répondre