Comment reconnaître le Mahdi ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 10 mars17, 09:18

Message par Arké »

Bonsoir Soultan,

Très belle citation des écrits sur le Mahdi (y)

Mais ce sont les paroles et les actes de votre Mahdi que j'aimerai lire !

Ft.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 mars17, 09:26

Message par Soultan »

Voici un lien pour écouter un de ses sermons grandioses

https://www.youtube.com/watch?v=m2mQr7r ... pj50rw1yeg

et voici une excellente chaine pour se renseigner, macha'Allah

https://www.youtube.com/channel/UC0xfNi ... moSipuqe3w

une partie de sa science est dedans, prenez le temps inchallah, paix

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mars17, 09:59

Message par Arké »

Soultan a écrit :Voici un lien pour écouter un de ses sermons grandioses

https://www.youtube.com/watch?v=m2mQr7r ... pj50rw1yeg
Dans cette vidéo, votre Mahdi nous annonce ceci :
5m17:
Moi le pauvre serviteur, je vois que vous êtes tous meilleurs que moi et je vois que je ne suis même pas qualifié d'être un serviteur à ceux qui ont cru et travaillé avec les mots d'Allah...!!!
Etrange déclaration pour un élu de Dieu, non ?

à 10m15 :
Toutes les louanges à Allah qui m'a fait similaire à Dhul Qarnain et qui m'a fait similaire à Ali....
En quoi cet homme est similaire à Alexandre Le Grand ? Ou plus exactement aux critères définissants Dhul Qarnain dans le Coran ??
Est-il roi ? A t-il conquit avec une extrême rapidité des empires imprenables ? Non puisque personne (ou presque) n'a entendu parler de lui ! Et les américains sont toujours en place sur les terres qu'il affectionne.

et voici une excellente chaine pour se renseigner, macha'Allah
Désolé mais si déjà les premières vidéos, qui ne démontrent d'ailleurs aucune oeuvre concrète de cet homme, n'ont su m'attirer, je n'ai pas eu la patience de regarder le reste.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 mars17, 10:23

Message par Soultan »

La grande humilité, Allah akbar
pour la ressemblance avec dhoul qarnain (il explique pas que c'est alexandre le grand)
donc on avance pas sur ce point
il dit on m'a preté allegeance et on m'a trahit et on m'a preté allegeance et on m'a trahit
donc j'ai été frappé sur ma corne deux fois

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mars17, 10:35

Message par Arké »

Soultan a écrit :La grande humilité, Allah akbar
pour la ressemblance avec dhoul qarnain (il explique pas que c'est alexandre le grand)
donc on avance pas sur ce point
il dit on m'a preté allegeance et on m'a trahit et on m'a preté allegeance et on m'a trahit
donc j'ai été frappé sur ma corne deux fois
L'humilité d'un serviteur de Dieu consiste plutôt à reconnaître que l'homme n'est qu'un serviteur et non un sur-homme.
Cependant, votre Mahdi se présente comme étant moins bon que ceux qui l'écouteront !

Un meneur d'homme ne peut pas être le dernier de sa troupe au niveau de la sagesse ! Si Dieu l'a instruit, il est forcément devant les autres et non derrière ou dessous!

P-A a prouvé par ses oeuvres qui sont, je le rappelle, disponibles pour tous en guise de preuve de ses compétences attribuées directement par L'Esprit de Vérité.

J'attends toujours de lire les courriers d'avertissements et/ou de guidance qu'il a certainement dû envoyer aux envahisseurs qui siègent actuellement sur les terres qu'il affectionne.....

P-A de son côté l'a fait et vous pouvez le vérifier sur simple demande !

Fraternellement.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 mars17, 10:57

Message par Soultan »

Voila un exemple
http://www.forum-religion.org/chiisme/a ... 31593.html

et lui (paix sur lui) il a
- le Testament ou est mentionné clairement son Nom
- la bannière et tout les hadith disent que le promis élevera la bannière d'allegeance à Allah
- la science dont cette des grandes affaires comme la réincarnations

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mars17, 11:15

Message par Arké »

Soultan a écrit :Voila un exemple
http://www.forum-religion.org/chiisme/a ... 31593.html

et lui (paix sur lui) il a
- le Testament ou est mentionné clairement son Nom
- la bannière et tout les hadith disent que le promis élevera la bannière d'allegeance à Allah
- la science dont cette des grandes affaires comme la réincarnations
-Les soldats de Satan agissent aussi dans les lieux de culte mon ami ! Mosquées et églises ne sont pas immunisées contre "Le Malin" !

-Un bout de papier disant qu'untel est le Mahdi ne sera jamais à mes yeux une preuve, Satan est expert en contre-façon ! N'as-tu pas entendu parler de l'Evangile de Judas ?

-La bannière en question n'est pas un bout d'étoffe brandie à bout de bras à qui veut bien la regarder !!
Cette bannière est celle de la vérité dûment exposée et explicitée au monde entier et pour cela, seul internet peut en être le support !

-la science de la réincarnation !? Celle qui est inscrite depuis des lustres dans les écrits bouddhistes ?

P-A a de son côté mis en lumière le lien (que personne n'avait jamais vu) entre la venue du Bouddha Amithaba et la réalité concrétisée par le ministère de Jésus-Christ (le Bouddha de la vie infinie et de la lumière infinie (éternelle) !

Alors ouvre les yeux Soultan, en effet, l'homme que tu nous présente est le dernier et le moins compétent des guides spirituels, ce n'est qu'un imposteur présentement démasqué.

Fraternellement.

Savoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars17, 11:38

Message par Savoir »

C'est bien beau ces histoires de sauveur de fin de temps, mais ça devient problématique parce que la plupart des gens sont dans une attente même s'il reste active, ca reste une attente les gens n'agiront pas vraiment, car ils auront toujours espoir que ça ira mieux! Jesus va revenir et va tout régler..Ce qui se passe dans le monde est en parti à cause de leur silence et de leur ignorance et entêtement. En effet cette attente est entraîn de servir des gens aux buts maléfiques, L'humanité est allé beaucoup trop loin, le chaos est bien autour de nous ne manque qu'un événement catalyseur pour tout emporter avec lui! Le monde va mal les gens bien plus que vous ne l'imaginez. Cela m'importe peu de savoir qui sera le Mahdi le moment venu on le saura mais là nous devons individuellement etre des petits Mahdi à notre échelle c'est ainsi que la démarche vers le salut se réalisera et les choses tourneront comme si rien n'était!

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mars17, 12:10

Message par Arké »

Savoir a écrit :C'est bien beau ces histoires de sauveur de fin de temps, mais ça devient problématique parce que la plupart des gens sont dans une attente même s'il reste active, ca reste une attente les gens n'agiront pas vraiment, car ils auront toujours espoir que ça ira mieux! Jesus va revenir et va tout régler..Ce qui se passe dans le monde est en parti à cause de leur silence et de leur ignorance et entêtement. En effet cette attente est entraîn de servir des gens aux buts maléfiques, L'humanité est allé beaucoup trop loin, le chaos est bien autour de nous ne manque qu'un événement catalyseur pour tout emporter avec lui! Le monde va mal les gens bien plus que vous ne l'imaginez. Cela m'importe peu de savoir qui sera le Mahdi le moment venu on le saura mais là nous devons individuellement etre des petits Mahdi à notre échelle c'est ainsi que la démarche vers le salut se réalisera et les choses tourneront comme si rien n'était!
Le problème est effectivement que le peu de gens qui attendent l'arrivée du Sauveur, ne cherchent plus sa trace !
Ils sont comme des somnambules à mi-chemin entre l'éveil et le sommeil ! A vrai dire ils sont plutôt endormis attendant que le royaume de Dieu se manifeste de manière spectaculaire sur leur écrans géants !

Luc 17:20 Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit:
Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards.

Le royaume de Dieu est donc discret, presque imperceptible au moment de son arrivée (Jésus en fut (en est) la preuve vivante).
Les hommes croyants attendent en général que Jésus-homme revienne et se déclare à la télé et que tous les médias applaudissent son retour.

Erreur fatale !!!!!!!

Le système de corruption mondial fera tout pour cacher son retour (en Esprit, pas en chair) !

L'écriture reflète l'Esprit d'une personne, c'est pourquoi j'appelle tous les croyants à bien lire et non à regarder des images, pour identifier le retour de leur Maître !

Le Maître doit confirmer toutes les paroles de Dieu contenues dans les livres cités par le Coran (à minima) et il doit apporter les explications nécessaires aux hommes afin qu'ils comprennent que leurs jugements sur les autres religions étaient faux !
C'est ainsi que naîtra la Paix mondiale entre les peuples.

Le Maître restaurera l'équité et la Justice afin qu'il n'y ait plus ni d'extrême richesse d'un côté ni d'extrême pauvreté de l'autre !
Ce sera donc un excellent conseiller en économie et un excellent juge, intègre et droit.

Le Maître enseignera les moyens de restaurer l'équilibre écologique de la planète afin que son peuple obéissant puisse vive de manière harmonieuse avec son environnement.
Car si l'homme doit obéir à la sagesse de son Père (Dieu), il doit aussi respecter sa mère (Terre).

Fraternellement.

Savoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars17, 13:29

Message par Savoir »

En effet, celui qui apparaîtra à la télé ou sur les tablettes et qui sera mis en lumière est l'antechrist, comme tu le dis les croyants eux même se feront bernés malheureusement et le pire tout cela a été prophétisé.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars17, 15:36

Message par Oiseau du paradis »

Bonjour,
Arké a écrit :Le Maître doit confirmer toutes les paroles de Dieu contenues dans les livres cités par le Coran (à minima) et il doit apporter les explications nécessaires aux hommes afin qu'ils comprennent que leurs jugements sur les autres religions étaient faux !
C'est ainsi que naîtra la Paix mondiale entre les peuples.
http://www.religare.org/u-bahai.php
http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... ahaie1.htm
http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... -coran.htm
Arké a écrit :Le Maître restaurera l'équité et la Justice afin qu'il n'y ait plus ni d'extrême richesse d'un côté ni d'extrême pauvreté de l'autre !
Ce sera donc un excellent conseiller en économie et un excellent juge, intègre et droit.
http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... 09.htm#9.7
http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... 5.htm#5.10
Arké a écrit :Le Maître enseignera les moyens de restaurer l'équilibre écologique de la planète afin que son peuple obéissant puisse vive de manière harmonieuse avec son environnement.
Car si l'homme doit obéir à la sagesse de son Père (Dieu), il doit aussi respecter sa mère (Terre).
http://iefworld.org/node/541
http://iefworld.org/fr/bicvsidf.htm

Voilà, il ne s'agissait que de demander.

Amitiés virtuelles.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mars17, 23:07

Message par Arké »

Savoir a écrit :En effet, celui qui apparaîtra à la télé ou sur les tablettes et qui sera mis en lumière est l'antechrist, comme tu le dis les croyants eux même se feront bernés malheureusement et le pire tout cela a été prophétisé.
L'erreur des croyants lambdas est qu'ils écoutent la parole des hommes de religion plutôt que de lire leur(s) livre(s) saint(s) !

@Oiseau du paradis,

Comme je te l'avais déjà dit, ce que P-A prêche est très très proche de l'enseignement de Baha'u'llah, je n'y vois d'ailleurs aucune contradiction.
Cependant, si Baha'u'llah a fondé cette religion de rassemblement et d'amour fraternel, l'ensemble des prophéties concernant le retour du Fils de l'homme n'étaient pas au rendez-vous en 1844.
Je pense que c'est P-A qui accomplira la Victoire éclatante de ce royaume de Dieu sur la Terre.
Car maintenant, tous les signes sont présents.

L'apocalypse nous montre deux chemins :
-celui des perdants
-celui des gagnants

Les gagnants sont ceux qui savent lire avec un coeur tourné vers le bien-être général, puissiez-vous vous positionner rapidement sur ce point (membres de ce forum).

Fraternellement.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 mars17, 23:43

Message par Soultan »

Ce que je peux vous dire
P-A quelque soit son parcours, et ses reflexions et recherches reste invité à rejoindre LA BANNIERES DE GUIDANCE, la porte Ahmed Hassan (psl) le Yamani promis (le droit)
avec lui et sous lui et derrière lui, les réincarnations des prophetes et messagers et saints

votre serviteur qui ecrit les a rejoint en toute humilité pour soutenir le camp de la vérité
ALLAH a pris de nous un pacte et voila je le rend tout en étant serviteur
je vous invite à vous rappelez du monde d'avant quand le Pacte a été pris de nous

Je prete allegeance à ALLAH swt et j'atteste que
La ilaha illa Allah
Muhammed rassoul d'Allah
Ali et les Imams sont les preuves d'Allah
Mahdis et les mahdis sont les preuves d'Allah

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 mars17, 01:02

Message par Arké »

Soultan,

Tu pourrais me réciter l'intégralité des livres saints que cela ne changerait pas les faits :

P-A a donné les saints fruits qui peuvent changer ce monde si on veut bien les mettre en pratique.
P-A a livré une exégèse inédite et ultra-logique, ultra-concilliante et Bienfaisante pour tous les croyants quelque soit leur religion issue de Dieu ! Alors que votre homme ne prône que la suprématie d'Allah à travers des préceptes coraniques ! Ce qui exclut d'office les croyants des autres religions.

Il n'arrivera donc pas à rassembler l'intégralité des croyants monothéistes, et encore moins les bouddhistes, les hindouistes etc....
Les révélations de P-A y parviennent (si on a un coeur d'enfant porté par l'espérance d'une humanité unie et fraternelle).

J'invite donc votre homme à venir sur cet espace de discussion afin de mettre tout cela au clair.
P-A ne sera jamais opposé à un débat pour que la Vérité jaillisse aux yeux de tous, j'espère que votre homme prendra la peine d'en faire autant.

Fraternellement.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars17, 01:21

Message par yacoub »

Arké a écrit :Soultan,

Tu pourrais me réciter l'intégralité des livres saints que cela ne changerait pas les faits :

P-A a donné les saints fruits qui peuvent changer ce monde si on veut bien les mettre en pratique.
P-A a livré une exégèse inédite et ultra-logique, ultra-concilliante et Bienfaisante pour tous les croyants quelque soit leur religion issue de Dieu ! Alors que votre homme ne prône que la suprématie d'Allah à travers des préceptes coraniques ! Ce qui exclut d'office les croyants des autres religions.

Il n'arrivera donc pas à rassembler l'intégralité des croyants monothéistes, et encore moins les bouddhistes, les hindouistes etc....
Les révélations de P-A y parviennent (si on a un coeur d'enfant porté par l'espérance d'une humanité unie et fraternelle).

J'invite donc votre homme à venir sur cet espace de discussion afin de mettre tout cela au clair.
P-A ne sera jamais opposé à un débat pour que la Vérité jaillisse aux yeux de tous, j'espère que votre homme prendra la peine d'en faire autant.

Fraternellement.
Par la Barbe du Saint Prophète
Par la lune fendue
Par le soleil qui se couche dans une eau boueuse
Par l'âne Yaffour qui s'est converti à la RATP,
Par l'étoile qui scintille
Par l'eau qui mouille
Par le feu qui brûle

Gloire à toi qui as bien parlé.
Je t'invite à rejoindre le forum
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre