Mon cher alishoune,alishoune a écrit :Si on analyse objectivement, Donc votre message est moqueur si je vois bien et le caractere de miracle scientific du coran serait ridicule ? Je dis pas que c est faux
Donc normalement il devrait y avoir aucun scientifiques non musulman qui acceptent Les miracles scientifiques du coran et devraient plutot se moquer avec un chapeau de clown pourtant on en trouve pas mal
..... Le professeur émérite Keith L. Moore
... En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Moore
ce n'est pas ainsi qu'on raisonne objectivement.
Qu'on trouve des zozos, ou des musulmans pieux, ou des chrétiens achetés par les saoudiens, pour dire que le Coran ne contient pas d'erreurs scientifiques.... c'est possible.
La question, c'est de savoir s'il y a des erreurs scientifiques dans le Coran,.... ou pas !
Or, objectivement, il y a des quantités d'erreurs scientifiques dans le Coran,
dont un certain nombre provient de la Bible (homme fabriqué d'argile, création en 7 jours),
mais d'autres simplement de l'ignorance de Mahomet, et de son paganisme (comme l'existence de djinns sur terre, ou la structure du ciel en 7 cieux).
Quant aux surprenantes exactitudes scientifiques du Coran... elles n'ont rien de surprenant, ni de novateur ! Elles ne font que reprendre ce que les savants grecs enseignaient bien avant l'époque de Mahomet, et avec plus d’exactitude.
Dans le Coran, il y a de anachronismes historiques,
des anomalies philosophiques,
méconnaissances théologiques,
et des erreurs scientifiques.
Si vous le souhaitez, je peux vous en poster la synthèse.
.... sans compter un certain nombre de prescriptions perverses du Coran qu'il faut bien qualifier de criminelles (esclavagisme S. 30, 28 ; S. 16, 71), viol (S. 24, 33), torture (S. 4, 16 ; S. 5, 38-39 ; S. 24, 4), crucifixion (Sourate 5, 33), inégalité des hommes (S. 4, 34 ; S. 2, 228), pillage (S. 48. 18-19), colonisation (S. 14, 13), meurtres pour répandre l'islam (S. 47, 4 ; S. 9, 39-41).
De plus, il faut bien constater que la prétention du Coran à se vouloir divin transforme ces prescriptions criminelles en autant de blasphèmes.