Tu pourrais m'expliquer ce passage, STP ?Par l'âne Yaffour qui s'est converti à la RATP,
Comment reconnaître le Mahdi ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Comment reconnaître le Mahdi ?
Ecrit le 11 mars17, 04:13Re: Comment reconnaître le Mahdi ?
Ecrit le 11 mars17, 04:36Tu n'es pas sans savoir que PBSL avait un âne nommé Yaffour et celui ci a parlé a prononcé la chahada
PBSL a voulu le récompenser en lui donnant un karlo à sodomiser mais Yaffour a refusé.
A la mort de PBSL, Yaffour s'est jeté dans un puits.
PBSL a voulu le récompenser en lui donnant un karlo à sodomiser mais Yaffour a refusé.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 11 mars17, 07:08Et bien si ! Je l'ignorais !yacoub a écrit :Tu n'es pas sans savoir que PBSL avait un âne nommé Yaffour et celui ci a parlé a prononcé la chahada
Mais que veut dire PBSL et RATP ?
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 11 mars17, 07:20Yacoub qui ne sait plus quoi inventer pour m'insulter mais qui est toujours incapable de discuter normalement, sans poster de copier-coller de ses maitres à penser.
Un âne est assurément bien plus intelligent qu'un yacoub
Un âne est assurément bien plus intelligent qu'un yacoub
Ecrit le 11 mars17, 07:49Pourquoi tu te moque de l’âne?
Es tu sur que toi tu ne sera pas incarné comme un âne dans la prochaine incarnation?
Réfléchis sur ça!
Es tu sur que toi tu ne sera pas incarné comme un âne dans la prochaine incarnation?
Réfléchis sur ça!
Ecrit le 11 mars17, 07:50ratp je sais, cela veut dire : rumeur arabe tu pêches.
et pbsl veut dire : pas beau sole lotte.
Karlo
C'est vrai pourquoi tu te moques de l'âne pauvre âne à dire qu'il est comme yacoub.
Tu es injuste envers l'âne quand même, soultan a raison.
et pbsl veut dire : pas beau sole lotte.
Karlo
C'est vrai pourquoi tu te moques de l'âne pauvre âne à dire qu'il est comme yacoub.
Tu es injuste envers l'âne quand même, soultan a raison.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 11 mars17, 08:04Paix,
Sincèrement je pense que cet âne est une métaphore pour désigner un homme qui n'avait jamais étudié mais qui avait une grande foi.
Fraternellement.
Sincèrement je pense que cet âne est une métaphore pour désigner un homme qui n'avait jamais étudié mais qui avait une grande foi.
Fraternellement.
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars17, 09:38Salut Arké,Arké a écrit :Comme je te l'avais déjà dit, ce que P-A prêche est très très proche de l'enseignement de Baha'u'llah, je n'y vois d'ailleurs aucune contradiction.
Cependant, si Baha'u'llah a fondé cette religion de rassemblement et d'amour fraternel, l'ensemble des prophéties concernant le retour du Fils de l'homme n'étaient pas au rendez-vous en 1844.
Je pense que c'est P-A qui accomplira la Victoire éclatante de ce royaume de Dieu sur la Terre.
Car maintenant, tous les signes sont présents.
L'apocalypse nous montre deux chemins :
-celui des perdants
-celui des gagnants
Les gagnants sont ceux qui savent lire avec un coeur tourné vers le bien-être général, puissiez-vous vous positionner rapidement sur ce point (membres de ce forum).
Fraternellement.
Savais-tu que t'es super top attendrissant quand tu t'y mets et que t'as parfois le don de me faire rire aux éclats ? Mais dis donc, pendant que j'y pense. Qu'est-il donc advenu de notre superbe plume d'arc-enciel ? Long time no see. Alors salue-le bien de ma part.
Amitiés virtuelles.
Ecrit le 11 mars17, 10:08Salut mon drôle d'oiseau,Mais dis donc, pendant que j'y pense. Qu'est-il donc advenu de notre superbe plume d'arc-en ciel ?
Il semblerait que l'essentiel de son message a été passé ici et vu qu'aucun d'entre vous n'a voulu croire en la bonne nouvelle, il est passé à l'étape suivante :
CONSTRUIRE CE ROYAUME SANS VOUS !
Mathieu 25.6
Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre!
25.7
Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.
25.8
Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent.
25.9
Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.
25.10
Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
25.11
Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
25.12
Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.
Vous rappelez-vous de l'invitation que P-A vous a adressée pour le repas de noces ?
Moi je me souviens ! Et tous autant que vous êtes avez décliné l'invitation !
N'a t-il pas demandé de l'aide, un soutien aux gens se réclamant "croyants" sur ce forum ?
Qui l'a aidé si ce n'est Akenoï et moi-même ?
Mathieu 25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
Fraternellement
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars17, 12:19Salut Arké,
Alors là vous manquez d'impartialité mon ami. Puis-je vous rappeler que j'ai référé P-A aux bons soins de notre communauté baha'ie de France ? Et que je lui offrirais un bon café advenant le cas où nous nous retrouvriions à la même table d'honneur pour le repas des noces ?
Alors là vous manquez d'impartialité mon ami. Puis-je vous rappeler que j'ai référé P-A aux bons soins de notre communauté baha'ie de France ? Et que je lui offrirais un bon café advenant le cas où nous nous retrouvriions à la même table d'honneur pour le repas des noces ?
Abdelamour a écrit : Pensez-Vous un seul Instant que les Gardiens Bahaïs Ignoreraient le Combat pour la Vérité que Nous Menons si Ils Vivaient Ici et Maintenant et s' Ils Ils En avaient Connaissance ?
Ne Reconnaîtraient-Ils pas à minima Leur Prochain en Pierre-Ali et à Maxima leur Respectueux et Digne Héritier !
Oiseau du paradis a écrit :Désolée, je ne reconnais nullement les gardiens auxquels vous faites allusion. Par contre, si vous souhaitez l'avis de la communauté baha'ie de France, il s'agit tout simplement de vous adresser au centre national dont vous trouverez les coordonnées au bas de cette page. http://www.bahai.fr/
Adelamour a écrit : La Gloire Appartient à Dieu Seul mais Elle Touche aussi Ceux Qui sont en Lui, notamment Jésus Christ, bien sûr !
Le Miséricordieux n'a pas encore été Glorifié par Tout Son Peuple Rassemblé issu des différentes religions qu'Il Nous a Données, et les Noces Arrivent !
Amitiés virtuelles.Oiseau du paradis a écrit :Qui sait, nous partagerons peut-être la même table d'invités. Si tel était le cas, je vous offrirais sans doute un bon café.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 11 mars17, 14:23, modifié 1 fois.
Ecrit le 11 mars17, 14:13Arke,
Pierre Ali selon la sunna ne devrait pas être le Mahdi puisque selon eux Dieu l'éclairera en une nuit <<Le Mahdi sera de ma famille. Dieu le rendra apte en une nuit.>> Pour les chiites n'en parlons pas; quand on lit ces écrits à Pierre Ali on s'aperçoit qu'Il a acquis cette sagesse par le nombre de livres qu'il a lu, il a acquis une compréhension de la chose ce qui n'est le cas du Mahdi des musulmans ni le Christ des chretiens.
Pierre Ali selon la sunna ne devrait pas être le Mahdi puisque selon eux Dieu l'éclairera en une nuit <<Le Mahdi sera de ma famille. Dieu le rendra apte en une nuit.>> Pour les chiites n'en parlons pas; quand on lit ces écrits à Pierre Ali on s'aperçoit qu'Il a acquis cette sagesse par le nombre de livres qu'il a lu, il a acquis une compréhension de la chose ce qui n'est le cas du Mahdi des musulmans ni le Christ des chretiens.
Ecrit le 11 mars17, 22:54Paix,
@ Oiseau du paradis,
Lorsque le Bab est venu, Baha'u'llah l'a t-il envoyé vers les différents représentants de cultes ou s'est-il investi personnellement pour porter son message ?
P-A a demandé à tous les croyants d'étudier ses révélations, de croire et de l'aider dans sa quête.
Personnellement je ne l'ai pas envoyé chez un religieux de ma religion, JE l'ai aidé et continue de le faire comme Baha'u'llah ou d'autres saints l'ont fait.
Prenez exemple sur le bons Samaritain, pas sur les lâches qui délèguent à tout autre qu'eux-même.
@ Savoir,
Dieu le rendra apte en une nuit :Ne confondez pas l'aptitude à exécuter les ordres avec l'effort consenti pour parvenir à cette soumission complète !
Cela veut dire que si P-A s'est éveillé par la lecture des livres saints et qu'il s'est soumis de façon à ce que Dieu voit en lui un véhicule bien obéissant à Sa Volonté, Il peut ensuite l'éclairer en une nuit ! Il semblerait que cette phase a été atteinte !
Jésus aussi a bien étudié avant de devenir le véhicule de la Parole de Dieu, il n'est pas né avec la science infuse !
Mohamed (psl) a étudié et médité les Paroles de Dieu apportées par l'Ange Gabriel, il n'a pas su tout le Coran en une nuit !
Méfiez-vous des métaphores, ce qui paraît évident selon la vision humaine pourrait bien être d'une toute autre nature selon la vue de l'Esprit, le meilleur exemple de l'erreur mohamadienne est celui de la crucifixion.
La lecture de ce passage selon un point de vue humain ne colle pas du tout avec la version spirituelle des faits !
C'est pourquoi les chrétiens et les mohamadiens s'affrontent sur ce point crucial !
Grâce à P-A ce quiproquo est maintenant obsolète.
Gloire à Dieu,
Fraternellement.
@ Oiseau du paradis,
Lorsque le Bab est venu, Baha'u'llah l'a t-il envoyé vers les différents représentants de cultes ou s'est-il investi personnellement pour porter son message ?
P-A a demandé à tous les croyants d'étudier ses révélations, de croire et de l'aider dans sa quête.
Personnellement je ne l'ai pas envoyé chez un religieux de ma religion, JE l'ai aidé et continue de le faire comme Baha'u'llah ou d'autres saints l'ont fait.
Prenez exemple sur le bons Samaritain, pas sur les lâches qui délèguent à tout autre qu'eux-même.
@ Savoir,
Sera de ma famille = Croyant véridique.<Le Mahdi sera de ma famille. Dieu le rendra apte en une nuit.>
Dieu le rendra apte en une nuit :Ne confondez pas l'aptitude à exécuter les ordres avec l'effort consenti pour parvenir à cette soumission complète !
Cela veut dire que si P-A s'est éveillé par la lecture des livres saints et qu'il s'est soumis de façon à ce que Dieu voit en lui un véhicule bien obéissant à Sa Volonté, Il peut ensuite l'éclairer en une nuit ! Il semblerait que cette phase a été atteinte !
Jésus aussi a bien étudié avant de devenir le véhicule de la Parole de Dieu, il n'est pas né avec la science infuse !
Mohamed (psl) a étudié et médité les Paroles de Dieu apportées par l'Ange Gabriel, il n'a pas su tout le Coran en une nuit !
Méfiez-vous des métaphores, ce qui paraît évident selon la vision humaine pourrait bien être d'une toute autre nature selon la vue de l'Esprit, le meilleur exemple de l'erreur mohamadienne est celui de la crucifixion.
La lecture de ce passage selon un point de vue humain ne colle pas du tout avec la version spirituelle des faits !
C'est pourquoi les chrétiens et les mohamadiens s'affrontent sur ce point crucial !
Grâce à P-A ce quiproquo est maintenant obsolète.
Gloire à Dieu,
Fraternellement.
Ecrit le 12 mars17, 02:58PaixArké a écrit : Et bien si ! Je l'ignorais !
Mais que veut dire PBSL et RATP ?
Bénédictions
Salut d'Allah sur
Lui
RATP religion d'amour de toérance et de paix
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 12 mars17, 04:20Merci Yacoub, je m'endormirai donc ce soir avec un peu plus de connaissances.
Ft.
Ft.
Ecrit le 12 mars17, 04:46Il y'a une grande sagesse dans ces parolesSavoir a écrit :Arke,
P-A est un personnage parmi d'autres
et encore il faut prouver sa Foi par le Pacte qu'on a donner la haut
à qui?
ce celui que ALLAH a choisit
le Mahdi est le choix d'Allah
mentionné dans un testament
répondant à ce que ses predecesseurs ont dit de lui
Notre affaire est plus clair que les rayons du soleil (d'un coté)
et notre affaire est difficile et difficulté, ne la supporte qu'un ange rapproché ou un prophère envoyé ou un croyant dont Allah swt a testé son coeur pour la foi
-