Je combat personne et pour la ferocité, ... pas encore , la je suis encore zen.IIuowolus a écrit :
Ha d'accords, les juifs c'est des semites...
Ha ben ça change rien, tu continues à répété ce que tu as appris et tu crois que ce savoir te permets de prendre les autres pour des c...
Mais on en est toujours au même point tu ne fait rien avancé.. Avancé qui elle est une preuve d'intelligence.
Tu remarqueras que tu est tellement conditionner que tu me combats avec vélocité et férocité alors que je n'ai même pas encore pris le partie d'une de ses définitions et que je t'ai simplement demander de justifier ton choix.
Ce d'autant que ta théories sur les races n'apporte aucune eaux aux moulins de la parole (etymologie) et qu'en plus ça donnerais plutot l'avantâge à la théorie juives puisque c'est eux qui on eux en premier une écriture.
Donc pour la pertinence de tes propos tu repasseras.
C'est bien ce que je disait qu'es-ce que t'y connais en déglution linguistique. Traduit ce terme ça serras déja un bon début.
C'est toi qui parle de race, Moi je parle d'histoire.
Lés semites sont les descendants de Sem , repartit en 3 ( l'asie , l'afrique, l'europe) voir wikipedia la carte, la table des peuples
c'est en 1800 , que les historiens par commodité on definit les semites liés aux hebreux. ce qui a rien a voir du sens originel
Les descendants de Sem sont aussi les arabes ( et toute l'asie) de la branche de Shem, donc dans la " religion " meme un chinois de pekin est un Semite, et un congolais un descendant de Noe par Ham, etc,etc
c'est comme le coran...... et les ecritures , avec le temps tout prend un autre sens.
Finalement tu parle dans le vide. t'apporte rien,
Repond moi a une question toute simple, fait toi aidé par les plus grand expert en sislam ou Imam ou qui tu veux ;
Pourquoi Nawfel Ibn warraq , traduisé et ecrivait sur du papier avec de l'encre et du papier, et d'aprés la tradition , les poemes preislamique sur du papier avec de l'encre .............
Et dans la meme maison , meme quartier, les versets coranique etait " memorisé" a defaut de papier et d'encore ???????
Explique moi ce mystere. l'epicier vendait du papier a certain et pas d'autre ?