Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhovah?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 03:39

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :As toi de voir, appelle le, fair une Priere et demande lui de t'eclaircire sur ce point ...
Ca marche vachement cette technique. La preuve, Dieu avait dit à la WT que les greffes d'organes, c'était du cannibalisme, et puis après, il a dit le contraire. :lol: :lol: :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 03:41

Message par Patrice1633 »

Applique les reste de la bible, qui sais peut être que tu sera trouver juste aux yeux de Dieu, et sï c'était toi qui a raison, alors tu sera beni de Dieu ...

Rester a la maison sans aller au temple de Dieu, est-ce qu'il y a un avantage??
Sï tu fait 90% de ce qu'il te demande, ben, tu as peut être une note de passages et il t'accordera du temps dans les milles ans pour y réfléchir plus.

Ca du sens ca hein?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:04

Message par jerzam »

C'est comme une tour de garde qui disait que jesus n'avait pas de barbe. Sinon la bible l'aurait dit quand elle parle des souffrances qu'il a vécu et il n'est pas dit qu'il s'est fait tirer la barbe????!!!!! La bonne blague!!! Et il y a des millions de personnes pour suivre ces gourous.

Par la suite une tour de garde dira que finalement il y a des preuves certaines que jesus avait la barbe. Les tj ont construits leurs maisons sur du sable

born again

born again

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:12

Message par born again »

jerzam a écrit :C'est comme une tour de garde qui disait que jesus n'avait pas de barbe. Sinon la bible l'aurait dit quand elle parle des souffrances qu'il a vécu et il n'est pas dit qu'il s'est fait tirer la barbe????!!!!!
Référence ?

(Ou bien est-ce encore de l'intox comme le vidéo-montage d'une bande sonore avec la photo de Samuel Herd ?)

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:14

Message par jerzam »

Born again,

Tu ne m'as toujours pas répondu pour jesus. C'est de l'intox aussi ce qu'on raconte sur lui?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:16

Message par Patrice1633 »

Je sais pas exactement pour la barbe, j'ai meme jamais pensé à cela, car qu'est ce que ca pourrais faire la sorte de sandale qu'il portais, veux tu que on parle de ses sandale? Sa peignure? La couleur de ses yeux? Celui qui cherche vraiment c'est de decouvrir le Createur et pourquoi on est ici, si oui, est-ce que j'ai a faire quelques chose dans tout cela?
Sï oui, que puis-je faire?

Ou, on pourrais se demander quel sorte de poissons les apotres pouvais bien aller pecher?
Peut être que c'est pas vrai du tout, car ils mentionne pas les saumons et les crevettes, Whein, c'est bizarre ca, peut être que c'était juste une image l'histoire des apotre pêcheur ...

Ou que puis je faire pour pardonner à mon voisin, quel est le mieux?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

born again

born again

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:22

Message par born again »

Rappel du thème : "Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhovah?"

Merci de votre compréhension.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:24

Message par Patrice1633 »

Alors Voila, je cherche a trouver la verité sur la bible, je suis un chercheur de verité ...

Les TJ sont des chercheur de verité, alors ça tombe bien ...
Modifié en dernier par Patrice1633 le 15 mars17, 04:25, modifié 1 fois.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:25

Message par jerzam »

born again,

mdr t'es toujours coincé. tu suis une chimere et tu essaies de la deffendre. enfin tu n'y es jamais arrivée avec moi. d'ou ta fuite encore une millieme fois.
j'ai vraiment de la peine pour toi que tu suives quelque chose dont tu ne connais absolument rien

born again

born again

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:30

Message par born again »

Patrice1633 a écrit :
Les TJ sont des chercheur de verité, alors ça tombe bien ...
Non c'est faux. Les TJ affirment qu'ils ont trouvé la vérité, qu'ils sont dans la vérité, et même que leurs enfants naissent dans la vérité.

Pourquoi chercher quelque chose lorsqu'on est tellement persuadé de l'avoir déjà trouvé ?

Si vraiment toi tu cherches la vérité, alors tant mieux et je te souhaite de la trouver. Cependant, de tous les adeptes de la Watchtower qui sont passés par ici, tu serais bien le premier à être capable de remettre en question ce que la Watchtower t'a inculqué depuis des années. Alors personne n'y croit, sache-le, nous ne sommes pas assez naïfs pour ça.

Cordialement.
Modifié en dernier par born again le 15 mars17, 04:31, modifié 1 fois.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:30

Message par Patrice1633 »

Et toi Jerzam, que pense tu du sujet?


En fait elle ne m'a jamais rien inculquer car je n'ai ps de TG, alors je sais pas pourquoi tu t'acharner a parler de WT, pendant que le sujet en haut est bien de voir la difference entre les deux ...

Alors Apres avoir fait le tour des Evangeliste, des Chretien, Carholique, trinitaire, les Ecks, etc je vois que les plus chercheur de verite sont les TJ, alors je cite que pour moi, il cherche vraiment ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

born again

born again

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:40

Message par born again »

Patrice, comme je te l'ai dit, si vraiment toi tu cherches la vérité, alors tant mieux et je te souhaite de la trouver. Cependant, de tous les adeptes de la Watchtower qui sont passés par ici, tu serais bien le premier à être capable de remettre en question ce que la Watchtower t'a inculqué depuis des années. Alors personne n'y croit, sache-le, nous ne sommes pas assez naïfs pour ça.

Ta signature "futur Témoin de Jéhovah" est éloquente.

Cordialement.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:46

Message par Patrice1633 »

Mais c'est quoi la WatchTower que tu parle depuis quelques messages, moi je te parle de Dieu et la bible ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

born again

born again

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:51

Message par born again »

La Watchtower, c'est la section dans laquelle nous sommes. Regarde en haut de ton écran...

Tu affirmes parler de Dieu et de la Bible, mais tu n'en parles qu'à travers les lunettes déformantes de la Watchtower. Donc rassure-toi, tu es parfaitement à ta place dans cette section.

Notre objectif est de te convaincre d'ôter tes lunettes Watchtower pour y voir clair, et ton objectif à toi c'est de te convaincre toi-même que tu vois beaucoup mieux avec ces lunettes-là que sans.

Comme tu vois, les règles du jeu sont clairement définies.

Cordialement.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Différence entre étudiant de la bible et témoin de Jéhov

Ecrit le 15 mars17, 04:58

Message par Patrice1633 »

Mon but est de voir sï je suis dans le bon chemin, sï je reste seul a regarder ma bible sans en parler alors j'aurais que ma vision des choses, sï j'éprouve ma connaisance avec celle des autres, quelques sois leur vision, alors je pourrais voir differente facon de voir et évaluer sï la mienne est bonne, c'est comme cela que je le vois, vous croyeais ce que vous voudrais mais comme on eguise le fer avec le fer, alors j'eprouver mes connaissance avec les votre, quelques sois ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 8 invités