prisca a écrit :Ce n’est pas parce que les Musulmans n’ont pas compris le Coran qu’ils ne seront pas sauvés, c’est parce que sciemment ils ont joué d’ignominie, et continuent à le faire, en se faisant de mauvaise foi pour toutes les mauvaises choses qu’ils font. Un livre ne sert pas à réduire la femme à moins qu’un chameau, ni ne sert à transpercer les gens d’un couteau, ni ne sert à dire des infamies sur Jésus, ni tout le reste.
Le Coran est très facile à comprendre il suffit toutefois d’avoir un peu d’intelligence.
Dieu s’est exprimé d’une manière confortable et les messages sont d’une clarté évidente.
Ce que je te dis, vous dit depuis maintenant des mois et des mois est qu’il faut considérer que les Arabes sont des gens qui ont une vie rudimentaire à cette époque et lorsque les califes se font interprètes du Coran, ils représentent eux la science. Tout ce qu’ils ont fait dire à Mohamed est faux, facile de faire parler un mort, et les hadiths sont des prescriptions qui sont totalement à l’inverse des Versets du Coran.
L’ont il fait exprès ? Oui, sciemment, ils l’ont fait.
Comme se marier avec des enfants, c’est écrit nulle part dans le Coran, je te met au défi de me trouver le Verset.
Et Dieu a volontairement mis de l'ambiguïté dans les Versets pour que si l’un est abrogé, c’est-à-dire annulé par Dieu parce que les traficoteurs l’ont utilisé pour imposer la charia, un autre le remplace, un autre qui veut dire la même chose, d’une autre manière, pour contourner leur mécréance.
Ce que je dis là vient de Dieu.
Bien sûr tout le monde accédera à la Vie Eternelle, mais ceux qui ont joué d'impudicité devront passer d'abord par les cases Géhenne pour les plus terribles, et à force d'être redressés, ils devront comprendre, les terroristes par exemple ils sauront ce que signifie une peau qui brûle autant de fois qu'il le faut, après Dieu juge qu'après cette souffrance, ils pourront reconnaitre quelle souffrance ils ont fait endurer à des innocents". L'apprentissage est plus long pour certains, mais à terme, ils y accéderont.
Tu est honteuse Prisca , commence déjà par comprendre ce que dit la Bible avant de faire des leçons aux musulmans ( t'est déjà même pas foutu de comprendre quel " nom " il faut invoqué et quel nom sauve , je te plaint , c'est pourtant écrit noir sur blanc )
Actes 4
12 Il n'y a de salut en aucun autre;
car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Tu viens et tu veut discutailler encore , c'est clair ! mais tu veut discutailler , des discours en vain , comme les hérétiques etc....
Je vais te dire pourquoi , parce que tu n'a aucune confiance en Dieu et a ce que dit la Bible , et afin d'être sûr de ton coup tu préfère mettre de côté le Fils et t'en remettre au Père comme une hypocrite
Car tu n'a absolument pas compris que la divinité qui était en Christ était ni plus ni moins que le Père
C'est Dieu lui même qui c'est fait chair en Christ , t'est même pas foutu de le comprendre et tu veut donner des leçons aux musulmans ? c'est grave
Se faisant chair dans le Fils avait t-il quitter son royaume pour autant ? pas du tout , il est Père et dans le Fils en même temps , c'est pas un problème pour lui et la Bible l'atteste .
Faudrait savoir ce que tu dit , un coup c'est
" aucun ne sera sauvé " et un autre coup
" Ce n’est pas parce que les Musulmans n’ont pas compris le Coran qu’ils ne seront pas sauvés "
non mais de qui te moque tu franchement ? tu prend vraiment les gens pour des imbéciles c'est hallucinant .
A la Base les Arabes ne sont pas venu d'une autre planète , tu parle de vies rudimentaires oui comme plusieurs païens et comme plusieurs Juifs et chrétiens etc......etc... en gros comme tout homme pourrais l'avoir à l'époque et encore aujourd'hui . Tu raconte vraiment n'importe quoi pour pouvoir te dépatouiller même quitte dire le contraire de ce que tu a dit , cela ne te pose aucun problème de conscience .
Mariage avec des enfants ? c'est dans le Coran mais comme d'habitude tu va tout déformer et tu va nous sortir qu'ont comprend rien et tout le tralala habituelle
Il y a un verset qui parle de mariage ( relations sexuelle ) avec des filles impubère et j'ai même une exégèse la dessus , le verset parle de femmes puis de filles