Je te conseille le coran bilingue de Sami Aldeeb.Nzr a écrit :En effet yacoub, il est intraduisible.
Arme contre l’ignorance sacrée !!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Arme contre l’ignorance sacrée !!
Ecrit le 18 mars17, 04:33Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 18 mars17, 04:42Que quelques expression propres à une langue soient intraduisible passe encore, mais tout un livre, cela ne tient pas.
Ecrit le 18 mars17, 04:51Ou puis je le trouver ? Et pourquoi me le conseille tu ?
Ecrit le 18 mars17, 05:02Son coran est bilingue arabe-français, il est chronologique et de plus Sami Aldeeb donne les sources d'inspirations des sourates
Pour l'obtenir, tu peux écrire à Sami Aldeeb t'enverra le PDF sinon tu vas le commander à la FNAC
Pour l'obtenir, tu peux écrire à Sami Aldeeb t'enverra le PDF sinon tu vas le commander à la FNAC
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 18 mars17, 05:16Merci yacoub,
Il n'y a pas toute la traduction en pdf, seulement quelques sourates.
Ecrit le 18 mars17, 05:38N'hésite pas à contacter par courrier pour qu'il t'envoie le coran complet. Il est très gentil.Nzr a écrit :Merci yacoub,
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars17, 05:54Mensonge! Le Coran est là pour nier la Bible, ce n'est en aucun cas un rappel.prisca a écrit :Tu te trompes, le Coran est un rappel à l'ordre à ceux qui ont tourné le dos à Dieu.
Tout ce qui suit nie en bloc la Bible....
Et ce n'est qu'un aperçu, la liste est sans fin.
17:15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare,
ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui.
Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.
5:17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” -
Dis : “Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie,
ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ...
A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
Coran 9:30 Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
4:157. Et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude:
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 18 mars17, 06:20Ah c'est cool ! D'accord merci encore.
YAcoub, écoute bien, je te le dis en tant que frère, le coran est bien la révélation descendu par l'Omnisicent le Sage, le Genereux.
C'est peut être dur à y croire pour toi mais c'est bien la vérité.
Tu devrais lors de ton jugement sur cette révélation, oublier tout ce que tu as comme mauvaises opinions à ce sujet émanant de toute être humain. C'est dur de juger en écartant tout ce qui émane de l'être humain. La plupart des gens qui rejette le Coran partent d'une cheminement contraire au bon raisonnement en se basant sur ce que dit un tel et un tel.
Remet toujours en question ton jugement, en essayant de savoir sur quoi tu te bases, tu verras que le diable t'empechera de te souvenir de ton début de cheminement.
C'est un conseil que je te donne, c'est sur et certain que personne n'a la certitude du fait que le coran n'émane pas de Dieu, tous ceux qui n'ont pas encore embrassé l'islam sont dans un doute profond. Ces gens la doivent vraiment essayer de faire un effort de comprendre son Seigneur de la bonne façon et manière, afin de se rapprocher de la vérité.
Honnêtement je vais te raconter rapidement mon cheminement vers mon Créateur, en résumant très brêvement les choses, écoute, j'ai médité et médité, et encore médité jusqu'à failli faire exploser mon cerveau, une méditation qui se porte sur toute vérité, que ce soit la création des cieux et de la Terre, ou encore le monde invisble ou encore toutes choses qui permet de découvrir une quelconque vérité. Et vraiment, Gloire à Dieu, mon cheminement se terminer par ces invocations la : Gloire à Dieu, Louange à Dieu, Béni soit le Dieu. C'était vraiment impressionnant car je sentais que c'était la vérité, mes invocations confirmer ma recherche sur toute vérité. La vérité sur ma propre histoire et vie m'ammener aussi à invoquer mon Seigneur de la sorte. C'est Magnifique, et Sublime. Et lorsque tu découvres une quelconque vérité, tu te sens, comment dirais-je, dans une sensation de paix absolu que ce soit dans ton coeur ou au niveau spirituel. Tu le sens, tu le sais.
Et pour te dire, toutes les vérités que j'ai pu recevoir par la gràce de sa grandeur pour tous les bienfaits dont il m'a comblé, m'ont conduis à confirmer la véracité de tous les versets univoques de la réciation(coran) au sujet duquel notre Maitre, est vraiment un guide suprême pour ceux qui raisonne avec un coeur tourné vers l'inclinaison et prosternation spirituel de l'ame. Le Coran est vraiment une bénédiction pour ceux qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur, et le Seigneur expose des signes évidents pour ceux qui raisonnent correctement. Je ne veux même pas te parler des signes évidents que j'ai pu recevoir mais je peux te dire que le Coran est une miséricorde pour le pieux qui chercher à purifier son ame , son corps et son esprit. Et je remercie Dieu de m'avoir guidé vers la récitaion qui est vraiment un rappel à l'adoration Unique du Dieu Tout Puissant. Il a les plus beaux noms ! Ces noms sont d'une magnificience transendant toutes choses. Et chaque chose, chaque recherche de la vérité quel que soit la vérité ( toutes création qui existe dans les cieux et la Terre et entre) avec le bon raisonnement nous ammène toujours vers l'un des plus beaux Noms de Dieu, le Sage, le Clairvoyant.
C'est lui qui a tout créer rappelle toi, et dans toute choses qu'il a créer, il y a sujet de méditation et de réfléxions pour la recherche de ses plus beaux Noms.
Seul la récitation fait l'éloge et rend Gloire au Dieu Unique Suprême.
Ouvrira tu les yeux un jour, ouvrira tu tes oreilles un jour ? ouvrira tu ton coeur un jour ? ouvrira tu ton esprit un jour ? ouvrira tu tes mains un jour ? ouvrira tu tes pieds un jour ? ou toute autre chose émanant de toi ? Je l'espère pour toi, car vraiment ce que je te dis est la vérité au sujet duquel il n'y a aucun doute.
Sache vraiment que Dieu expose des signes évidents pour les pieux, les bienfaisants, les donneurs d'aumones, les endurants, les obéissants , les vertueux , ceux qui recherche le visage de leur Seigneur, exalté soit sa royauté absolu.
J'espère ne jamais être malheureux en priant le Seigneur de la récitation.
Il s'est prescrit à lui même la Miséricorde, c'est bien lui le Miséricordieux, le grand pardonneur, l'accueillant au repentir. Ses mains sont grandes ouvertes à celui qui recherche toutes vérité, et quelque soit la vérité.
Paix sur toi, et à ceux qui chercher à ne pas se faire du tord à soi même.
Ps: je me fais encore beaucoup de tord à moi-même et je prie mon Seigneur afin de ne plus me faire du tord à moi-même afin de n'avoir au Jour du Jugement aucun regret.
E.C. répond à mon message de la page 2 s'adressant à toi s'il te plait.
YAcoub, écoute bien, je te le dis en tant que frère, le coran est bien la révélation descendu par l'Omnisicent le Sage, le Genereux.
Tu devrais lors de ton jugement sur cette révélation, oublier tout ce que tu as comme mauvaises opinions à ce sujet émanant de toute être humain. C'est dur de juger en écartant tout ce qui émane de l'être humain. La plupart des gens qui rejette le Coran partent d'une cheminement contraire au bon raisonnement en se basant sur ce que dit un tel et un tel.
Remet toujours en question ton jugement, en essayant de savoir sur quoi tu te bases, tu verras que le diable t'empechera de te souvenir de ton début de cheminement.
C'est un conseil que je te donne, c'est sur et certain que personne n'a la certitude du fait que le coran n'émane pas de Dieu, tous ceux qui n'ont pas encore embrassé l'islam sont dans un doute profond. Ces gens la doivent vraiment essayer de faire un effort de comprendre son Seigneur de la bonne façon et manière, afin de se rapprocher de la vérité.
Honnêtement je vais te raconter rapidement mon cheminement vers mon Créateur, en résumant très brêvement les choses, écoute, j'ai médité et médité, et encore médité jusqu'à failli faire exploser mon cerveau, une méditation qui se porte sur toute vérité, que ce soit la création des cieux et de la Terre, ou encore le monde invisble ou encore toutes choses qui permet de découvrir une quelconque vérité. Et vraiment, Gloire à Dieu, mon cheminement se terminer par ces invocations la : Gloire à Dieu, Louange à Dieu, Béni soit le Dieu. C'était vraiment impressionnant car je sentais que c'était la vérité, mes invocations confirmer ma recherche sur toute vérité. La vérité sur ma propre histoire et vie m'ammener aussi à invoquer mon Seigneur de la sorte. C'est Magnifique, et Sublime. Et lorsque tu découvres une quelconque vérité, tu te sens, comment dirais-je, dans une sensation de paix absolu que ce soit dans ton coeur ou au niveau spirituel. Tu le sens, tu le sais.
Et pour te dire, toutes les vérités que j'ai pu recevoir par la gràce de sa grandeur pour tous les bienfaits dont il m'a comblé, m'ont conduis à confirmer la véracité de tous les versets univoques de la réciation(coran) au sujet duquel notre Maitre, est vraiment un guide suprême pour ceux qui raisonne avec un coeur tourné vers l'inclinaison et prosternation spirituel de l'ame. Le Coran est vraiment une bénédiction pour ceux qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur, et le Seigneur expose des signes évidents pour ceux qui raisonnent correctement. Je ne veux même pas te parler des signes évidents que j'ai pu recevoir mais je peux te dire que le Coran est une miséricorde pour le pieux qui chercher à purifier son ame , son corps et son esprit. Et je remercie Dieu de m'avoir guidé vers la récitaion qui est vraiment un rappel à l'adoration Unique du Dieu Tout Puissant. Il a les plus beaux noms ! Ces noms sont d'une magnificience transendant toutes choses. Et chaque chose, chaque recherche de la vérité quel que soit la vérité ( toutes création qui existe dans les cieux et la Terre et entre) avec le bon raisonnement nous ammène toujours vers l'un des plus beaux Noms de Dieu, le Sage, le Clairvoyant.
C'est lui qui a tout créer rappelle toi, et dans toute choses qu'il a créer, il y a sujet de méditation et de réfléxions pour la recherche de ses plus beaux Noms.
Seul la récitation fait l'éloge et rend Gloire au Dieu Unique Suprême.
Ouvrira tu les yeux un jour, ouvrira tu tes oreilles un jour ? ouvrira tu ton coeur un jour ? ouvrira tu ton esprit un jour ? ouvrira tu tes mains un jour ? ouvrira tu tes pieds un jour ? ou toute autre chose émanant de toi ? Je l'espère pour toi, car vraiment ce que je te dis est la vérité au sujet duquel il n'y a aucun doute.
Sache vraiment que Dieu expose des signes évidents pour les pieux, les bienfaisants, les donneurs d'aumones, les endurants, les obéissants , les vertueux , ceux qui recherche le visage de leur Seigneur, exalté soit sa royauté absolu.
J'espère ne jamais être malheureux en priant le Seigneur de la récitation.
Il s'est prescrit à lui même la Miséricorde, c'est bien lui le Miséricordieux, le grand pardonneur, l'accueillant au repentir. Ses mains sont grandes ouvertes à celui qui recherche toutes vérité, et quelque soit la vérité.
Paix sur toi, et à ceux qui chercher à ne pas se faire du tord à soi même.
Ps: je me fais encore beaucoup de tord à moi-même et je prie mon Seigneur afin de ne plus me faire du tord à moi-même afin de n'avoir au Jour du Jugement aucun regret.
E.C. répond à mon message de la page 2 s'adressant à toi s'il te plait.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars17, 06:35Nzr a écrit :Et pour te dire, toutes les vérités que j'ai pu recevoir par la gràce de sa grandeur pour tous les bienfaits dont il m'a comblé,
m'ont conduis à confirmer la véracité de tous les versets univoques de la réciation(coran) au sujet duquel notre Maitre
Beaucoup d'hommes sur terre ne croient en rien et sont comblés comme pas possible, soit par leur propre travail, soit par une chance inouïe,
soit par ce qu'ils sont nés avec une cuillères en argent dans la bouche.
Croire que le livre qu'on lit est la vérité par ce que notre vie est comblé est la pire erreur à faire.
C'est faux, un grand pécheur ne peut pas revenir en arrière et demander pardon car Allah l'aveugle à vie.le Coran est une miséricorde pour le pieux qui chercher à purifier son ame
6.39 Ceux qui traitent Nos signes de mensonges sont sourds, muets et perdus dans les ténèbres. Dieu égare qui Il veut et met qui Il veut sur le droit chemin.
19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?
43:36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
7.179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas.
Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas.
Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.
7.186. Quiconque Dieu égare, pas de guide pour lui. Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants.
2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.
10:100 Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah.
C'est aussi faux, Allah n’accueille pas tout les repentir.Il s'est prescrit à lui même la Miséricorde, c'est bien lui le Miséricordieux, le grand pardonneur, l'accueillant au repentir.
3:90. En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance,
leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés.
4:137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants,
et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit).
9:80. Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois -
Allah ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Allah et en Son messager et Allah ne guide pas les gens pervers.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 18 mars17, 06:44Etoiles Celestes, tu as tord encore une fois de mal juger les bienfaits que j'ai pu recevoir, et de quelle fausse manière tu juge les bienfaits que j'ai reçu alors que tu n'en ai pas témoin.
Ce n'est pas du tout de ce genre de bienfaits dont je te parle, c'est complêtement faux comme jugement, tu ne réfléchis donc pas s ur ton jugement, tu ta hate tellement rapidement vers une opinion invisible qui est contraire à la vérité. Tu ne comprend rien à ce que j'ai pu marquer visiblement.
Les plus grands bienfaits pour moi non sont pas ce que tu cites, les plus grands bienfaits pour moi que l'on peut recevoir est bien la compréhension des plus beaux noms de son Seigneur. C'est cela le plus grand bienfait. Comprendre la Sagesse de son Créateur.
Comprendre son Dieu est ce qui a de plus important au monde.
Vivre sans essayer de comprendre la Gradeur de Dieu est vivre dans l'ignorance. Et certes la vérité est bien de conclure que le cheminement de toutes choses retournent à Dieu. C'est à dire que toutes vérités débutent par la Gloire de Dieu et se terminent en concluant la Gloire de Dieu. Il a tout créer de tel sorte que toutes louanges gloire lui appartient, et certes tous ce qui est dans les cieux et sur la Terre le loue et le glorifie bon gré, malgré. Peu s'en faut que les cieux ne s'écroulent par les glorifications et les louanges des anges destinés à leur Créateur.
Je répondrai au reste de ton message quand tu répondras à mon message s'adressant à toi à la page 2. C'est la 3e fois que je te le répète, ce sera la dernière.
Ce n'est pas du tout de ce genre de bienfaits dont je te parle, c'est complêtement faux comme jugement, tu ne réfléchis donc pas s ur ton jugement, tu ta hate tellement rapidement vers une opinion invisible qui est contraire à la vérité. Tu ne comprend rien à ce que j'ai pu marquer visiblement.
Les plus grands bienfaits pour moi non sont pas ce que tu cites, les plus grands bienfaits pour moi que l'on peut recevoir est bien la compréhension des plus beaux noms de son Seigneur. C'est cela le plus grand bienfait. Comprendre la Sagesse de son Créateur.
Comprendre son Dieu est ce qui a de plus important au monde.
Vivre sans essayer de comprendre la Gradeur de Dieu est vivre dans l'ignorance. Et certes la vérité est bien de conclure que le cheminement de toutes choses retournent à Dieu. C'est à dire que toutes vérités débutent par la Gloire de Dieu et se terminent en concluant la Gloire de Dieu. Il a tout créer de tel sorte que toutes louanges gloire lui appartient, et certes tous ce qui est dans les cieux et sur la Terre le loue et le glorifie bon gré, malgré. Peu s'en faut que les cieux ne s'écroulent par les glorifications et les louanges des anges destinés à leur Créateur.
Je répondrai au reste de ton message quand tu répondras à mon message s'adressant à toi à la page 2. C'est la 3e fois que je te le répète, ce sera la dernière.
Ecrit le 18 mars17, 07:38Nzr a écrit :
il confond les interprétations et coran !!
remaquer que yacoub n’a jamai dénigré le coran mais il critique l’islam classique qui n’a rien avoir avec les enseignements du coran …Ah c'est cool ! D'accord merci encore.
il confond les interprétations et coran !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
- [ Croyances ] Panthéisme
Ecrit le 18 mars17, 07:43On ne peut pas juger les bienfaits ou méfaits reçus ou pas par telle personne en particulier. Globalement, on peut quand même remarquer que les musulmans sont les plus malheureux des humains. Tout le mal que je leur souhaite est de se libérer de leur religion. Un truc pour y aider : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htmNzr a écrit :Etoiles Celestes, tu as tord encore une fois de mal juger les bienfaits que j'ai pu recevoir, et de quelle fausse manière tu juge les bienfaits que j'ai reçu alors que tu n'en ai pas témoin.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars17, 08:31Allah :
9:80. Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois -
Allah ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Allah et en Son messager et Allah ne guide pas les gens pervers.
Jésus :
21 Alors Pierre s'approcha de lui, et dit : Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi ? Sera-ce jusqu'à sept fois ? 22 Jésus lui dit : Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.
Jésus :
21 Alors Pierre s'approcha de lui, et dit : Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi ? Sera-ce jusqu'à sept fois ? 22 Jésus lui dit : Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 18 mars17, 08:58La différence est que même si moi par exemple je demande pardon à Dieu, et même si je demande pardon 70 fois, Dieu ne pardonnera pas, parce que des hommes n'ont pas cru en Dieu et à son prophète. Si des hommes ne croient pas en Dieu du Coran comment peuvent ils être pardonnés de ne pas croire surtout si ces hommes croient en Dieu de la Bible.
Jésus apprend que le pardon d'un homme vers un autre homme n'est jamais tari, autant l'un que l'autre, l'homme demande pardon à son interlocuteur autant de fois qu'ils le jugeront, il n'y a pas de limite.
Tu vois la différence ? Tu renies Dieu comment Dieu pourrait il te le pardonner ?
Jésus apprend que le pardon d'un homme vers un autre homme n'est jamais tari, autant l'un que l'autre, l'homme demande pardon à son interlocuteur autant de fois qu'ils le jugeront, il n'y a pas de limite.
Tu vois la différence ? Tu renies Dieu comment Dieu pourrait il te le pardonner ?
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars17, 09:05Quel culo oui Jésus monte la barre haute pour un homme alors imagine ton Dieu qui en est incapableprisca a écrit :La différence est que même si moi par exemple je demande pardon à Dieu, et même si je demande pardon 70 fois, Dieu ne pardonnera pas, parce que des hommes n'ont pas cru en Dieu et à son prophète. Si des hommes ne croient pas en Dieu du Coran comment peuvent ils être pardonnés de ne pas croire surtout si ces hommes croient en Dieu de la Bible.
Un simple messager lui met la pige à ton dieu tu imagine le contraste ?
Il enseigne a un homme d'être plus miséricordieux que ton dieu qui se DIT l'être !
Allah n'est pas le Dieu de la Bible et mahomet est un prophète en carton papier mâché , mais je sais que tu les aiment profondément ce qui te fait a ce point blasphémer contre Christ QUE TU DIT DEFENDRE seulement tes actes te trahissent au plus haut point .
Jean 14
-