Tous mes choix.
Woua... Tu es une personne unique au monde...
Pourquoi ? Si par exemple je te dis, tu m'accompagnes à l'Eglise, tu te sens contraint de venir ? Ou tu seras libre de me dire non.Karlo a écrit :
Merci quand même.
Tous mes choix.
Pourquoi ? Si par exemple je te dis, tu m'accompagnes à l'Eglise, tu te sens contraint de venir ? Ou tu seras libre de me dire non.Karlo a écrit :
Merci quand même.
J'incite les gens, les Musulmans en l'occurrence à venir à Jésus, mais aussi surtout à Dieu car leur foi ne leur sert à rien, ils peuvent prier toute la journée, l'offense qu'ils portent à Dieu est immense du fait qu'ils renient la divinité de Jésus.Etoiles Célestes a écrit :
Que tu incites les musulmans a suivre la Bible et tout à ton honneur.
Que tu affirmes que le Coran est de Dieu est tout à ton déshonneur.
Matthieu 6:24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Le Coran est l'antithèse de la Bible.
La preuve en est, c'est qu'il y a d'un côté les musulmans dans leurs mosquées et les chrétiens dans leurs églises de l'autre.
Si c'est deux livres étaient complémentaires tu penserais bien que le monde se serait pas partagé entre chrétiens et musulmans.
Ouvre les yeux ma pauvre Prisca, tu ne vois pas qu'une abîme sépare ces deux religions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités