yacoub a écrit : Cette religion est interdite en Afrique du Nord mais elle est reconnue en Égypte où ils sont persécutés.
Tout spécialement en Iran.
Où l'éducation est même interdit aux enfants.
yacoub a écrit : Cette religion est interdite en Afrique du Nord mais elle est reconnue en Égypte où ils sont persécutés.
Moi je suis d'accord pour qu'on ne donne aucune éducation religieuse aux enfants.indian1indian1 a écrit : Tout spécialement en Iran.
Bonjour!indian1indian1 a écrit :Tout spécialement en Iran.
Bonjour Étoiles Célestes,Etoiles Célestes a écrit :Bonjour!
C'est mon cher Indian? Celui que j'ai connu sous Indian, sous David?
Tout le monde m'est cher mon cher Indian et c'est pour cela que je ne brosse jamais dans le sens du poil.indian1indian1 a écrit :Mais quand vous dites ''mon cher Indian'' vous n'exagerez pas un peu ?
Bien à vous, Peace.David
Dis ainsi ca me va.Etoiles Célestes a écrit : Tout le monde m'est cher mon cher Indian et c'est pour cela que je ne brosse jamais dans le sens du poil.
Brosser dans le sens du poil, sous couvert de respecter la sensibilité de son interlocuteur, c'est pousser son prochain du côté où il va tomber.
Paix.
Non, du côté du miroir...indian1indian1 a écrit :Mais quand vous me disiez ''hypocrite'' ... de quel côté vouliez vous me pousser? du côté de vos vérités?
Ca je dois avouerEtoiles Célestes a écrit :Non, du côté du miroir...
Comme vous voulezEtoiles Célestes a écrit :Aie aie aie mon Indian... je préfère me ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, SemrushBot et 2 invités