Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophéte ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophé

Ecrit le 31 mars17, 05:41

Message par indian1indian1 »

yacoub a écrit : Cette religion est interdite en Afrique du Nord mais elle est reconnue en Égypte où ils sont persécutés.

Tout spécialement en Iran.
Où l'éducation est même interdit aux enfants.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophé

Ecrit le 31 mars17, 05:47

Message par yacoub »

yacoub a écrit : Cette religion est interdite en Afrique du Nord mais elle est reconnue en Égypte où ils sont persécutés.
indian1indian1 a écrit : Tout spécialement en Iran.
Où l'éducation est même interdit aux enfants.
Moi je suis d'accord pour qu'on ne donne aucune éducation religieuse aux enfants.
Laïcité de l'éducation et non éducation religieuse qui décervèle
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophé

Ecrit le 31 mars17, 05:59

Message par Etoiles Célestes »

indian1indian1 a écrit :Tout spécialement en Iran.
Où l'éducation est même interdit aux enfants.
Bonjour!
C'est mon cher Indian? Celui que j'ai connu sous Indian, sous David?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophé

Ecrit le 31 mars17, 06:11

Message par indian1indian1 »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour!
C'est mon cher Indian? Celui que j'ai connu sous Indian, sous David?
Bonjour Étoiles Célestes,
Oui effectivement. Anciennement indian sur ce forum (mon pseudo indian est toujours contingenté), et toujours David.


Mais quand vous dites ''mon cher Indian'' ;) vous n'exagerez pas un peu ? ;) :lol: :hi:

Bien à vous, Peace.
David

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophé

Ecrit le 31 mars17, 07:54

Message par Etoiles Célestes »

indian1indian1 a écrit :Mais quand vous dites ''mon cher Indian'' ;) vous n'exagerez pas un peu ? ;) :lol: :hi:

Bien à vous, Peace.David
Tout le monde m'est cher mon cher Indian et c'est pour cela que je ne brosse jamais dans le sens du poil.
Brosser dans le sens du poil, sous couvert de respecter la sensibilité de son interlocuteur, c'est pousser son prochain du côté où il va tomber.


Paix.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophé

Ecrit le 31 mars17, 08:03

Message par indian1indian1 »

Etoiles Célestes a écrit : Tout le monde m'est cher mon cher Indian et c'est pour cela que je ne brosse jamais dans le sens du poil.
Brosser dans le sens du poil, sous couvert de respecter la sensibilité de son interlocuteur, c'est pousser son prochain du côté où il va tomber.

Paix.
Dis ainsi ca me va. :)

Mais quand vous me disiez ''hypocrite'' ... de quel côté vouliez vous me pousser? du côté de vos vérités? ;)

Peace. Shalom. Salam, Pax. Paix.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophé

Ecrit le 31 mars17, 08:12

Message par Etoiles Célestes »

indian1indian1 a écrit :Mais quand vous me disiez ''hypocrite'' ... de quel côté vouliez vous me pousser? du côté de vos vérités? ;)
Non, du côté du miroir...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophé

Ecrit le 31 mars17, 08:16

Message par indian1indian1 »

Etoiles Célestes a écrit :Non, du côté du miroir...
:) Ca je dois avouer :mains: :hi:
Que c'est très exactement ce que je tente de faire en étant ici.
C'est pourquoi j'ai tant de question et que je remet tout en question...pour m'assurer que le miroir devant moi n'est pas déformé par moi-même et ne me renvois pas l'image que je souhaite voir ;)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophé

Ecrit le 31 mars17, 08:19

Message par Etoiles Célestes »

Aie aie aie mon Indian... je préfère me Image...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophé

Ecrit le 31 mars17, 08:23

Message par indian1indian1 »

Etoiles Célestes a écrit :Aie aie aie mon Indian... je préfère me Image...
Comme vous voulez :hi:

Pie le ProPieuxPreux

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 29 mars17, 00:30
Réponses : 0

Re: Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophé

Ecrit le 31 mars17, 22:37

Message par Pie le ProPieuxPreux »

@Indavidian
"C'est exactement ce type ''d'épreuves des faits'' qui m'aident à vérifier la vérité dans la plupart des mes activités tant professionnelles que personnelles"

Tout est principe du Cerveau et de la mémoire, c'est un peu comme la loi des séries:(ex: quand vous entendez qu'il y a eu un accident d'avions ou autres de la circulation, vous pouvez être sûr qu'il y en aura d'autre dans la semaine qui suit.
En effet toujours dans le livre de Mr Cialdini, il y a eu une étude dans ce sens, il y a eu des accidents et ils ont choisit 2 villes dont à l'une ils ont diffusé les infos aux journaux TV et à la radio et l'autre ils l'ont omis exprès. La ville dont les habitants ont eu écho, a eu beaucoup plus d'incidents sur la semaine qui suivit que celle à qui on avait rien dit. C'est la même chose si l'on dit aux infos que le chômage augmente alors qu'en vérité il stagne, obligatoirement la semaine fera de nombreux chômeurs en plus.
Ce que vous voulez vérifier, n'est le simple reflet que de votre opinion sur votre secte, si vous avez une bonne opinion, la moindre réponse dans ce sens vous satisfera, sans que vous vous demandiez que c'était simplement un résidu de votre mémoire qui reproduit l'information que vous vous étiez faites juste avant au sujet d'un fait quelconque de la vie. Par sympathie pour vous, votre cerveau et surtout votre mémoire vous aide à vous stabiliser, car le cerveau est calculateur et a toujours besoin de se sentir dans le vrai, de se rassurer, de VOUS rassurer.
Nous sommes d'accord avec vous que quelqu'un qui ne se remet pas en question tout le temps et qui croit tout savoir est un fou, mais de là, à essayer de démontrer que des valeurs humaines qui sont vrai d'ailleurs pourraient l'être encore plus parce qu'un gourou le dit et l'accepte aussi, c'est allez vite en besogne pour quelqu'un qui veut vérifier chaque chose de la vie. Mais il ne pourra prouver quoi que se soit, il pourra avoir votre attention car vous aurez des valeurs en commun mais il essayera d'introduire des faussetés auquel vous ne pourrez-pas nier car vous l'avez déjà pris pour mentor ce menteur. Et à l'instar du corbeau et du renard il vous aura au moins déplumé de quelques centaines, voir des milliers d'euro, lui( enfin lui il est mort ce serait plutôt son enseignement)ou son institut.
Oui on a eu vent de cet autre falsificateur qui reprend les mensonges des autres pour en faire une continuité avec ses propres valeurs. Nous pourrons toujours le contrer, mais si, mais si lui le faux messie et son père le "mahdi" gras, autre dindon de la "FARSI".

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophé

Ecrit le 31 mars17, 23:15

Message par indian1indian1 »

merci ;)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités