les richesses du vatican

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

les richesses du vatican

Ecrit le 28 déc.16, 09:00

Message par charif »

les images parlent d'elles même , je dédie ce topic en l'honneur a notre ami le modo de pacotille , je cite : @Marmhonie (face)

Luc… 1 - 51 Il a déployé la force de son bras; Il a dispersé ceux qui avaient dans le coeur des pensées orgueilleuses. 52 Il a renversé les puissants de leurs trônes, Et il a élevé les humbles. 53 Il a rassasié de biens les affamés, Et il a renvoyé les riches à vide.…

3 couronnes pour le pape ( le vicaire de Christ ? )
de quoi nourrir toute une caserne de pauvres bougres mourants de faim , n'est ce pas @marmhonie (face) ?

Image



​Rien qu'une ferrari, Jésus, un ânon lui suffisait !

Image



Cet article présente un aperçu de l’économie du Vatican, l'État du Vatican fournissant annuellement son bilan financier qui est distinct de celui du Saint-Siège : 245 millions d'euros de recettes contre 235 de dépenses en 2010 pour le Vatican, 255 millions d'euros de recettes contre 234 de dépenses en 2010 pour le Saint-Siège1.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_du_Vatican




mais ou s'en va donc tout se fric , quand des milliers de chrétiens dans le monde meurent de faim ?!
voici ses quelques images parlants d'elles mêmes, quand les catholiques pédophiles du Vatican s'en mettent pleins les poches , n'est ce pas le modo marmhonie :wink: , la honte !



Image

Image

Image


Image

Image


que fait donc le Dieu-jésus d'Amour devant toute cette injustice perpétrée par les hommes ?
ou est il quand des milliers , et des millions de familles chrétiennes subissent tant d'atrocités ?
Modifié en dernier par charif le 28 déc.16, 10:20, modifié 1 fois.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: les richesses du vatican

Ecrit le 28 déc.16, 09:06

Message par Prophètedel'éternel »

bah je suis allé au vatican, mais j'avait pas de carte de visite, alors ils m'ont pas reconnu... tu comprends, c'est une question de carte d'identité, d'ailleurs peu de temps après ce passage, ça a tremblé... mais ça se passait il y a des années....; donc voilà ... que fait jésus ? ils parle peut être à des murs..
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: les richesses du vatican

Ecrit le 28 déc.16, 09:12

Message par chantallo »

Ma foi mais tu mélanges le Dieu d'amour a la haine et a l'égoiste humaine...quel est le rapport? Dieu leur a-t-il donné l'ordre de les laisser mourir de faim?

C'est le libre arbitre mon cher et c'est sur cela que chaque homme sera jugé au temps dernier...car Dieu n'a rien a voir dans toutes leurs atrocités. Et il est écrit: Craignez Dieu, et faites du bien autour de vous pour que votre séjour en ce monde soit plus doux et que vous accumuliez des trésors dans le ciel pas sur la terre...

Si les hommes cessaient de juste penser a accumuler des trésors sur la terre...ils partageraient davantage pour ainsi accumuler des trésors dans le ciel lol.

lol, celui qui cherche a accuser Dieu des crimes des hommes...s'accuse lui-même d'ignorance et de calomnie :lol:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

Re: les richesses du vatican

Ecrit le 28 déc.16, 09:13

Message par charif »

Prophètedel'éternel a écrit :bah je suis allé au vatican, mais j'avait pas de carte de visite, alors ils m'ont pas reconnu... tu comprends, c'est une question de carte d'identité, d'ailleurs peu de temps après ce passage, ça a tremblé... mais ça se passait il y a des années....; donc voilà ... que fait jésus ? ils parle peut être à des murs..
Appocalypse 18 : 1 à 5



​ 1 Après ces choses, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité, et la terre fut illuminée de sa gloire.
2 Il cria avec force à haute voix, et il dit : Elle est tombée, elle est tombée Babylone la grande, et elle est devenue la demeure de démons, et le repaire de tout esprit impur, et le repaire de tout oiseau impur et détestable.
3 Car toutes les nations ont bu du vin de sa prostitution effrénée, et les rois de la terre ont commis la fornication avec elle, et les marchands de la terre se sont enrichis par l'excès de son luxe.
4 Puis j'entendis une autre voix du ciel, qui disait : Sortez de Babylone, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés, et que vous n'ayez pas de part à ses fléaux.
5 Car ses péchés sont montés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: les richesses du vatican

Ecrit le 28 déc.16, 09:18

Message par Inti »

charif a écrit :...
C'est encore toi Bragon ou je me trompe? Tu es sorti de ta mosquée virtuelle où tu contrôles tout ??? Si c'est toi et vient critiquer la modération de marmhonie tu as tout un manque d'intégrité et un surplus de malhonnêteté intellectuelle. :D

Ton style et ta hargne pourraient t'avoir trahi vieux pote. :hi:
.

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

Re: les richesses du vatican

Ecrit le 28 déc.16, 10:17

Message par charif »

chantallo a écrit :Ma foi mais tu mélanges le Dieu d'amour a la haine et a l'égoiste humaine...quel est le rapport? Dieu leur a-t-il donné l'ordre de les laisser mourir de faim?

C'est le libre arbitre mon cher et c'est sur cela que chaque homme sera jugé au temps dernier...car Dieu n'a rien a voir dans toutes leurs atrocités. Et il est écrit: Craignez Dieu, et faites du bien autour de vous pour que votre séjour en ce monde soit plus doux et que vous accumuliez des trésors dans le ciel pas sur la terre...

Si les hommes cessaient de juste penser a accumuler des trésors sur la terre...ils partageraient davantage pour ainsi accumuler des trésors dans le ciel lol.

lol, celui qui cherche a accuser Dieu des crimes des hommes...s'accuse lui-même d'ignorance et de calomnie :lol:

Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: les richesses du vatican

Ecrit le 28 déc.16, 10:27

Message par Saint Glinglin »

charif a écrit :Image
On voit qu'il s'agit d'un collage.
​Rien qu'une ferrari, Jésus, un ânon lui suffisait !

Image
Cette voiture appartient à la firme Ferrari et a juste servi à transporter le pape lors de sa visite de l'usine :

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet4051.htm

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: les richesses du vatican

Ecrit le 03 avr.17, 08:43

Message par universel »

Les Vipères du Vas-TU-Cons est conçu pour imbéciliser l'Occident surtout ceux qui sont du bas niveau , Ceux qui haïssent Dieu meme Surtout s'il est cité ou ecrit en arabe , chanttafole l'infidèle]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités