Rudolf Bkouche est décédé la nuit dernière
http://lille1tv.univ-lille1.fr/videos/v ... 61eb0733a9
1 heure 20 minutes 20 secondes
je cite Rudolf Bkouche ...de la même façon si je pense qu'il y a une unité entre les mathématiques et la physique c'est parce que j'ai fais des mathématiques et de la physique et que je sais où se situe l'unité
Rudolf Bkouche
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Rudolf Bkouche
Ecrit le 08 déc.16, 08:41the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Rudolf Bkouche
Ecrit le 20 déc.16, 06:14sur le tchat quelqu'un viens de dire cela :la plupart des collègues du forum ,leurs réponses sont brèves et adolescentes.
là encore ça s'explique très bien dans le lien donné sur ce topic dédié à Bkouche
là encore ça s'explique très bien dans le lien donné sur ce topic dédié à Bkouche
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 20 déc.16, 06:37Condoléances à sa famille. Il a un nom arabe qui fait penser à Bakchiche.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- mathador
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 févr.17, 21:40Ce qui est intéressant c'est aussi ses prises de positions:
pro palestinien ET anti judeophobie !
Une opinion qui devrait servir de modèle pour beaucoup de fanatique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_Bkouche
pro palestinien ET anti judeophobie !
Une opinion qui devrait servir de modèle pour beaucoup de fanatique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_Bkouche
Ecrit le 07 févr.17, 22:39Je comprends très bien la peur du judaïsme qui a donné naissance à l'islam liberticide
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 avr.17, 07:01Bkouche et la géométrie
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
-