Bonjour,ESTHER1 a écrit :OUI MERCI Mormon, Je sais que tu as raison. J'arrête cet échange de conversation qui ne mène à rien. Tu es plus perspicace et lucide que moi.
La prochaine fois, réponds-moi en MP.
Bonne journée.
Bonjour,ESTHER1 a écrit :OUI MERCI Mormon, Je sais que tu as raison. J'arrête cet échange de conversation qui ne mène à rien. Tu es plus perspicace et lucide que moi.
Non, ce n'est pas beau de falsifier et d'ajouter autre chose au livre de l'Apocalypse. Je te rejoins.Élihou a écrit : tout ce qui a été écrit et inspiré n'est pas vraiment suffisant pour parvenir à la connaissance exacte de la Vérité ,et cela malgré l'avertissement que jésus lui même donne dans le livre de la révélation chapitre 22:178,19 je le déclare solennellement à tous ceux qui entendent les paroles prophétiques de ce livre: si quelqu’un y ajoute quoi que ce soit, Dieu ajoutera à son sort les fléaux décrits dans ce livre. Et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles prophétiques de ce livre, Dieu lui ôtera tout droit à l’arbre de vie et à la ville sainte décrits dans ce livre .
Code : Tout sélectionner
pour revenir au sujet Le plus grand événement mondial
Ces points ne concerne que l’église participative de la nouvelle Jérusalem qui aura la tache de réconcilier par ce royaume messianique céleste toute les nations de la terre. voir Révélation 21/22En conclusion il est clairement dit (et jésus le confirme à Pilate : mon royaume n'est pas de ce monde ,ce que satan tenta aussi d'offrir à jésus ) que le royaume de Dieu est céleste que jésus en est le roi assis à la droite de Dieu Hébreux 1:3 , que son église ,tous les chrétiens fidèles , sont invités a y prendre part (en remplissant les conditions ) et cela tant que la porte est ouverte et qu'ait lieu le mariage.
Élihou a écrit :Alors pourquoi prendre en référence d'autres écrits? ...
Joseph Smith affirme avoir reçu, le 21 septembre 1823, la visite de l'ange Moroni
VENT a écrit :
Bof. Ca se discute. L'Histoire humaine ne se limite pas aux deux derniers millénaires.Le personnage le plus important de l'histoire :
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités