les faux miracles du coran "dévoilé"

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
VOXIfera2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 05 avr.17, 00:24
Réponses : 0

les faux miracles du coran "dévoilé"

Ecrit le 07 avr.17, 21:30

Message par VOXIfera2 »

voila deux vidéos qui prouve les erreurs du coran (je préféré mettre des vidéos car si je met un long texte personne ne le lira vu les faute d'orthographe que je fait).
il y en a une c'est même un scientifique de confession musulmane qui dit qu'il ne faut pas croit le coran qu'il ni a pas de miracles scientifiques dedans!

https://www.youtube.com/watch?v=ideW5jP6dN8

https://www.youtube.com/watch?v=3SRdyPfqoDc

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: les faux miracles du coran "dévoilé"

Ecrit le 07 avr.17, 22:53

Message par Karlo »

Bonjour,

Pour mettre des vidéos directement, tu prends le lien de partage (tu l'obtiens en cliquant sur "partager", sous les vidéos sur youtube), tu enlève le "s" à la fin de "https", et tu mets ca dans les balises youtube :






yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: les faux miracles du coran "dévoilé"

Ecrit le 07 avr.17, 23:17

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: les faux miracles du coran "dévoilé"

Ecrit le 07 avr.17, 23:19

Message par indian1indian1 »

VOXIfera2 a écrit :voila deux vidéos qui prouve les erreurs du coran (je préféré mettre des vidéos car si je met un long texte personne ne le lira vu les faute d'orthographe que je fait).
il y en a une c'est même un scientifique de confession musulmane qui dit qu'il ne faut pas croit le coran qu'il ni a pas de miracles scientifiques dedans!
Tous les ''religieux'' dogmatiques et doctrinaires voient des miracles dans leur bouqin :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: les faux miracles du coran "dévoilé"

Ecrit le 08 avr.17, 06:22

Message par Etoiles Célestes »

VOXIfera2 a écrit :voila deux vidéos qui prouvent les erreurs du coran (je préfère mettre des vidéos
car si je mets un long texte personne ne le lira vu les fautes d'orthographes que je fais).
Avec un peu d'attention tu pourrais en éviter beaucoup je pense :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: les faux miracles du coran "dévoilé"

Ecrit le 08 avr.17, 09:02

Message par Abou Abdullah »

Pour répondre à cette supercherie:

1)Le Coran constitue un livre de guidance fournit par Dieu afin de le connaitre et l'adorer non pour qu'il nous aprenne des sciences,le coran ne se définie jamais en tant que tel et les miracles scientifique n'ont été élaboré que récemment par certains musulmans ils ont soit totalement raison soit en parti raison soit pas du tout car le coran ne se definit pas en tant que livre scientifique.Les mécréants au temps du prophete ne réclamaient pas des miacles scientifiques pour y croire.

2)les miracles du coran sont si nombreuses notamment sa linguistique,ses prophéties infaillibles..etc mais rien d'étonnant que les mécréants nient.Au temps du prophete-paix et bénédiction- les mécréants lui demandaient de faire des miracles comme le fait de fendre la lune en 2 et à chaque fois qu'il faisait un miracle ce qu'ils reclamaient,ils ne croyaient pas mais ils disaient que c' était de la magie et Dieu a révélé à propos des mécréants que meme s'ils les voyait tous les signes et les miracles de l'authenticité de l'islam ils ne croieront jamais.Donc pas étonnant que les kouffars nient les miracles et signes de l'authenticité de l'islam et meme s'ils voient ils diront que c'est de la magie.

3)à la base ce n'est pas l'islam qui doit etre prouvé mais la mécréance,toute croyance autre que l'islam car l'islam est une réligion qui fait parti de la fitra(la saine nature ) et les humains sont non musulmans à cause de leur famille non musulmane et les tentations qu'ils subissent au cour de leur vie.le prophete-paix et bénédiction- a dit: "Nulle communauté n’a été gratifiée d’autant de certitude que la mienne". Autrement dit les musulmans qui croient en Lui témoignent naturellement d’une foi profonde, la lumière de la vision leur parvenant par la seule grâce de Dieu. Ils n’ont pour ce faire besoin ni d’arguments ni de preuve, car leur âme est naturellement disposée à recevoir l’islam dans son plein rayonnement.Attention cela ne signifie qu'il n'y a pas de preuve de l'authenticité de l'islam mais qu' à la base ce n'est pas l'islam qui doit etre prouvé mais la mécréance et que les musulmans peuvent croire au message de l'islam avec certitude sans avoir besoin de preuve tant dis que les mécréants ont toujours besoin de se démerder des preuves de leur mécréance qu'ils ne trouvent jamais et se contentent des doutes.
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 08 avr.17, 09:16, modifié 5 fois.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: les faux miracles du coran "dévoilé"

Ecrit le 08 avr.17, 09:09

Message par Karlo »

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 9 invités