la différence
la différence
Ecrit le 08 avr.17, 10:22Quel & l@ différence entre les unitariens univer@listes & les unitariens év@ngeliques pourtant Je croy@is qu'il y avait que des unitarien point loll.......
Aime ton prochain comme toi-même
Re: la différence
Ecrit le 08 avr.17, 10:39Salut a toi manouche : je suis pas unitarien universaliste et je suis pas unitarien évangéliste , Les Deux sont les même avec une légère différence , quant a moi je suis Unitarien au Sens réel du mot [Uni-unique ] [ universel ] Unic-God . Dieu ne se met jamais dans un Ventre d'un Humain pour être engendré Ou enfanté a l'image de l'homme , C'est comme Si en me disait qu'un menuisier se met dans l'intérieur de son Tabouret qu'il a Conçu pour être trop proche du bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecrit le 08 avr.17, 10:42salut universel --- quel & l@ légère différence
Aime ton prochain comme toi-même
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 avr.17, 10:47Et c'est comme si la Bible disait que Dieu avait créé l'homme à son image, non ?universel a écrit :Salut a toi manouche : je suis pas unitarien universaliste et je suis pas unitarien évangéliste , Les Deux sont les même avec une légère différence , quant a moi je suis Unitarien au Sens réel du mot [Uni-unique ] [ universel ] Unic-God . Dieu ne se met jamais dans un Ventre d'un Humain pour être engendré Ou enfanté a l'image de l'homme , C'est comme Si en me disait qu'un menuisier se met dans l'intérieur de son Tabouret qu'il a Conçu pour être trop proche du bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
-