Dauphin a écrit :Salut Brainstorm...
Non... ma signature ne dit pas cela...
J'aspire QUE à la fin des fausses idéologies
et en aucun cas à la mort de qui que ce soit...
N'en est-il pourtant pas de même pour toi ?
Absolument pas. Je ne suis pas en position de pretendre que Dieu se soit limite dans la revelation biblique. A ma connaissance Dieu est libre d'agir comme il le desire. Ton type depensee esttoutsimplement une insulte a sa toute puissance.
Pour les gens aux idees etroites, les ideologies des autres sont toujours fausses. Ca s'appelle de l'intolerance.
De plus ll est impossible de dire qu'on aime les autres tout en refusant leur pensee.
C'est a cause de fanatiques comme toi que les hommes se sont entre dechire dans des guerres "Au nom de Dieu" et pour la paix du monde, s'il y a des gens qui doivent disparaitre ce sont ceux qui pensent comme toi, les fondamentalistes aux idees etroites.
Dire que tous les chrétiens iront en enfer... pour quelle raison s'il te plait sinon que croire que leurs croyances ne viennent pas de Dieu ? Or s'ils elles ne viennent pas de Dieu, d'où viennent-elles ?
Qui es tu pour pretendre que ces croyances ne viennent pas de Dieu? Tu l'as rencontre? Il t'as parle? Il t'as envoye un mail?