Au calendrier baha'i, ce cinquième jour fait partie des jours intercalaires. Y'a donc pas lieu, pour les gens dont le jour de naissance d'un 29 février ou leurs semblables dans d'autres calendes, n'aient pas accès à la souvenance de leur propre matrice s'ils souhaitent en commémorer l'essence à chaque année.
Allez oust les 'tits poussins, faut que je passe à autre chose. Je trouverai peut-être un forum francophone baha'i ouvert au public ou l'opportunité de participer à sa création. Ça reste à voir avec les instances nationales canadiennes francophones et/ou des pays pouvant s'y greffer.
Mes meilleurs souhaits à vous deux et à bientôt peut-être.
Bonne et heureuse année 2016
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Bonne et heureuse année 2016
Ecrit le 07 avr.17, 12:41
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 08 avr.17, 19:15, modifié 1 fois.
Ecrit le 08 avr.17, 09:37kaboo a écrit : Cela dit, c'est vrai que je préfère les non anniversaires.
Et, Dieu merci, le nouvel an ne se fête pas le 29 février. Sinon
Je plussoie.jipe a écrit :
Sortez de mon ordi
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.17, 11:39Je plussoie également mais de façon aléatoire et optionnelle parce que le souvenir de notre accouchement et évolution peut se vivre sensitivement à n'importe quel moment. Y'a plein d'autres raisons encore mais qui ne me seront applicables que dans une autre incarnation que je souhaite non humaine dans mon cas. Enfin, hors de la stupidité engendrée et propulsée sous la voûte des 7 cieux électromagnétiques d'leur atmosphère (strates robotifères). Par le simple fait d'y penser en ce moment, je deviens en strobosphère et pas à peu près !
-