ultrafiltre2 a écrit :c'est à toi de prouver que les ET ont écrit ces lettres avant de nous les balancer à la figure
comme si il fallait les lire et perdre son temps en te faisant un chèque de temps libre en blanc
Je n'ai pas à le prouver parce que d'une part je ne l'affirme pas et d'autre part parce que ce n'est pas le sujet. Je peux néanmoins t'expliquer en quoi l'hypothèse Extra-terrestre est probable.
Cela dit, le sujet ici c'est les soncepts et je trouve que ceux décrits plus haut sont très puissants pour rendre compte du réel mieux que ne le font nos racines sémantiques qui font un peu fourre tout à mon sens.
Autre point : avec ce système de composition de mots, il n'est point besoin de dictionnaires, puisque chaque mot ainsi formé porte en lui sa propre définition. Or, chose amusante : il n'y a vraiment rien de tel sur terre qui ait été développé hors des lettres ummites il me semble...
(Mais Saint Glinglin me contredira peut-être...)
________________________________________________________________________________
Erratum : lire dans mon texte : "idéophonémique" en lieu et place d' "idéophonématique"
________________________________________________________________________________
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !