L'ordre de Jésus ,d'aller faire des disciples avait seulement comme objectif; Former le royaume céleste ... comme c ette promesse avait été donné qu'au juifs... Jésus ne s'occupas des autres...Mais Jésus avait promis;;*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Alors de nouvelles instruction devait venir;; Écouter celui a venir...
*** Rbi8 Matthieu 15:21-24 ***
21 Partant de là, Jésus se retira dans la région de Tyr et de Sidon. 22 Et, voyez, une femme phénicienne de ce territoire sortit et cria, en disant : “ Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est fortement démonisée. ” 23 Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples s’avancèrent donc et se mirent à le prier : “ Renvoie-la ; parce qu’elle ne cesse de crier derrière nous. ” 24 En réponse il dit : “ Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël
La prédication; Former le royaume céleste ; Point
La prédication; Former le royaume céleste ; Point
Ecrit le 09 avr.17, 16:43Re: La prédication; Former le royaume céleste ; Point
Ecrit le 12 avr.17, 01:54Jésus forma le royaume céleste... Il n'empiètera pas sur la mission du deuxième...
A ce discours, les disciples pleurèrent. Jésus aussi pleurait. Alors ils virent beaucoup de gens qui venaient le trouver parce que les princes des prêtres s'étaient concertés pour le surprendre en paroles.
Ils envoyèrent donc les lévites et quelques scribes lui demander : « toi, qui es-tu? » Jésus confessa et dit la vérité : « Je ne suis pas le messie. » Ils dirent : « Es-tu Élie, ou Jérémie, ou quelqu'un des anciens Prophètes? » Jésus répondit : « Non.» Ils reprirent alors : « Qui es-tu, dis-le nous, afin que nous en témoignions à ceux qui nous ont envoyés. » Jésus dit alors : « Je suis une voix qui crie par toute la Judée. Elle crie : préparez la voie au Messager de Dieu, comme il est écrit dans Isaïe ». Ils reprirent : « Si tu n'es ni le Messie, ni Élie, ni l'un des Prophètes, pourquoi prêches-tu une nouvelle doctrine et te fais-tu passer pour plus grand que le Messie?» Jésus répondit : « Les miracles que Dieu fait par mes mains montrent que je dis ce que Dieu veut et donc que je ne me fais pas passer pour ce que vous dites. Car je ne suis pas digne de dénouer les courroies de chausses ni les lacets des sandales du Messager de Dieu que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n'aura pas de fin.( Tr.Origine.p3…)
*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité
A ce discours, les disciples pleurèrent. Jésus aussi pleurait. Alors ils virent beaucoup de gens qui venaient le trouver parce que les princes des prêtres s'étaient concertés pour le surprendre en paroles.
Ils envoyèrent donc les lévites et quelques scribes lui demander : « toi, qui es-tu? » Jésus confessa et dit la vérité : « Je ne suis pas le messie. » Ils dirent : « Es-tu Élie, ou Jérémie, ou quelqu'un des anciens Prophètes? » Jésus répondit : « Non.» Ils reprirent alors : « Qui es-tu, dis-le nous, afin que nous en témoignions à ceux qui nous ont envoyés. » Jésus dit alors : « Je suis une voix qui crie par toute la Judée. Elle crie : préparez la voie au Messager de Dieu, comme il est écrit dans Isaïe ». Ils reprirent : « Si tu n'es ni le Messie, ni Élie, ni l'un des Prophètes, pourquoi prêches-tu une nouvelle doctrine et te fais-tu passer pour plus grand que le Messie?» Jésus répondit : « Les miracles que Dieu fait par mes mains montrent que je dis ce que Dieu veut et donc que je ne me fais pas passer pour ce que vous dites. Car je ne suis pas digne de dénouer les courroies de chausses ni les lacets des sandales du Messager de Dieu que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n'aura pas de fin.( Tr.Origine.p3…)
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité
Re: La prédication; Former le royaume céleste ; Point
Ecrit le 12 avr.17, 01:55Jésus forma le royaume céleste... Il n'empiètera pas sur la mission du deuxième...
Ecrit le 13 avr.17, 03:26Bonjour,Bertrand
Dans tes messages tu dis (Jésus forma le royaume céleste... Il n'empiètera pas sur la mission du deuxième.)
question :de quel deuxième veux tu parler ?
Ensuite tu dis : A ce discours, les disciples pleurèrent. Jésus aussi pleurait
Question: à quel passage biblique fait tu réf ?
Puis ensuite tu attribues les paroles de jean le baptiste a jésus ,Il semble que tu aies mélangé un peu les textes
Question: quelle sont ces références que tu donnes ? (Tr.Origine.p3 et Rbi8 )
il me semble qu'il y est un peu de confusion dans tes messages , si tu veux essayer d’éclaircir un peu .
Dans tes messages tu dis (Jésus forma le royaume céleste... Il n'empiètera pas sur la mission du deuxième.)
question :de quel deuxième veux tu parler ?
Ensuite tu dis : A ce discours, les disciples pleurèrent. Jésus aussi pleurait
Question: à quel passage biblique fait tu réf ?
Puis ensuite tu attribues les paroles de jean le baptiste a jésus ,Il semble que tu aies mélangé un peu les textes
Question: quelle sont ces références que tu donnes ? (Tr.Origine.p3 et Rbi8 )
il me semble qu'il y est un peu de confusion dans tes messages , si tu veux essayer d’éclaircir un peu .
Ecrit le 13 avr.17, 04:15Bonjour Elihou;;le deuxième le Messager a venir;;;*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs
---------------------------------
Il n' est pas question de Jean Baptiste dans ce texte... et Jésus fait allusion au Messager premis...Qui sera un guide pour les pécheurs non rachetés..
T.O=== Traité de l'Origine du monde;;; Vieux livre devenu apocryphe et caché a l'époque de Constantin découvert 1945...avec beaucoup d'autresss
RBI8== La bible traduction du monde nouveau publié par les T.J.
Quand a moi; je suis sans religion comme il est écrit==
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96
*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs
---------------------------------
Il n' est pas question de Jean Baptiste dans ce texte... et Jésus fait allusion au Messager premis...Qui sera un guide pour les pécheurs non rachetés..
T.O=== Traité de l'Origine du monde;;; Vieux livre devenu apocryphe et caché a l'époque de Constantin découvert 1945...avec beaucoup d'autresss
RBI8== La bible traduction du monde nouveau publié par les T.J.
Quand a moi; je suis sans religion comme il est écrit==
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96
Ecrit le 13 avr.17, 05:00Merci pour la réponse , voilà pourquoi je ne comprenais pas bien ,est ai utilisé le terme confusion. (Babel) .Car si pour rendre témoignage à la vérité, chacun pioche un peu dans toute les rubriques religieuses de ce forum ,on comprend assez vite ce que représente Babylone la grande ; et pourquoi les écritures inspirées elles invite le chrétien fidèle et avisé à en sortir .
Ecrit le 15 avr.17, 11:07L’homme devint donc lumineux à cause de l’ombre de la lumière qui est en lui. Et sa pensée devint supérieure à celle de ses créateurs. Et, s’étant penchés vers lui, ils virent que l’homme leur était devenu supérieur. Ils tinrent alors conseil avec tout le corps angélique des Archontes et le reste de leurs puissances. Alors le « souffle » et la terre furent mélangés à l’eau et à la flamme ; ils les assemblèrent au moyen des quatre vents au souffle brûlant, les unissant ensemble. Provoquant une grande confusion.
L’envoi de la « Pensée d’en haut »
Le bienheureux Père, bienfaiteur miséricordieux, manifesta sa compassion envers cette puissance de la Mère qui avait été soustraite au premier Archonte afin qu’elle exerce son pouvoir sur le corps Lui, plein de pitié, envoya l’Esprit bienfaisant, comme aide pour celui qui était descendu en premier et qui avait été appelé Adam. Cet Esprit est Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière, celle qu’Adam a nommée « Vie ». C’est elle qui assiste toute créature, peine avec elle, la redresse en vue de la perfection de son propre temple, l’instruit de la descente de sa déficience et lui enseigne sa remontée.
. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !
L’envoi de la « Pensée d’en haut »
Le bienheureux Père, bienfaiteur miséricordieux, manifesta sa compassion envers cette puissance de la Mère qui avait été soustraite au premier Archonte afin qu’elle exerce son pouvoir sur le corps Lui, plein de pitié, envoya l’Esprit bienfaisant, comme aide pour celui qui était descendu en premier et qui avait été appelé Adam. Cet Esprit est Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière, celle qu’Adam a nommée « Vie ». C’est elle qui assiste toute créature, peine avec elle, la redresse en vue de la perfection de son propre temple, l’instruit de la descente de sa déficience et lui enseigne sa remontée.
. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 avr.17, 23:14Bertrand a écrit :Jésus forma le royaume céleste... Il n'empiètera pas sur la mission du deuxième...
je vous le dis en véité élie est venu et ils l'ont traité comme ils l'ont voulu ( une tête sur un plateau?) alors.
élisé......
c'ets dingue ça quand même: ma nation sois attentive!!!!!!!!!!!! élysée........... élisée!!!!!!!! mon pèr emon père ! char d'israël et toute sa cavalerie !
c'ets une peu comme une traduction testante: mon père mon père! pourqsuoi m'a tu abandonné?
et jésus opussa un grand cri; et le voile du tmeple se déchira en deux... *( lisez: élisée dit à élie: mon pè_re moin père ! char d'israël et sa cavalerie ! et élisée déchira ses vêtements.. puis rammassa le manteau qu'avait laissé élie... les capets? non, vous comprenez pas... encore un peu de temps bordel mais ils vont finir par comprendre:mon peuple sois attentif! ma nation prête oreille!
.. ce que vous êtes pénibles...
mais c'tes vrai qui pourrazit croire à de tellel inpeties.. qui pourrait croire que jeanne se trouve être la femme de jésus ? ou alors le petit jean a eu de sproblème avec pierre ou le contraire..... joseph est ainsi devenu le berger, rocher d'israël ( et je m'appuierai sur mon dieu comme sur un rocher....;
c'est pas les variantes qui manque, mais vous voulez de la vérité? vous avez manger de l'arbre défendu: les fruit de l'arbre du siegneur, des fruits de peur..... vous le voyez là? ou alor sc'tes du jamais vu?
ève... dit au serent: oui dieu a dit de ne pas manger du fruit de l'arbre de vie, de peur de miourir ( l'arbre qui pousse au milieu du jardin) et dieu vitr du'n mauvais oeil..... ce qui s'était passé....
( et toute chair saura ( sauron? ) que je suis l'éternel..... et jospeh viot, d'un mauvais oeil ce que faisait son père..
béninssant hépraïm avant mannassé...; quand on y pense cets pas sans raison que ça l'énerves.. ok, j'oublie de sconnerie et puis après je fait le roi... pas le contraire .. et .. jacob ( abraham)
d'ialleurs .... il y a eu les jacobins et les montagnards, les jacobin ne voualient pas écouter, et le smontagnards leur marchèrent dessus.... ne craignez pas de marcher sur leur tête....
( une certaines sortie d'égypte...) non, ça non plus?
ah comment atteindre ces enfants ?
il a le chemin des dames, le sfemmes sont si belles.. si gentilles, et qu'aunc doutes ne s'léèvent dans vo scoeurs.. elles sont pleine de bon sens, leur manque un peu d'intelligence, ....
par exmeple ( et ce, dès avant qu'elle n'eut cette attaque de nerfs, un obstacle fâcheux venu s'interposer entre nous et ce dont ces gens nous parlèrent....
bah elles me fait [ATTENTION Censuré dsl].... j'en commences une crise de rage... mais vous êtes trop purs pour voir .. que depuis que les talibans ont pulvérisé 2 bouddahs.... ça pingue de tous les côtés....)
au ourr du grand carnage à al chute des tours... vous avez remaqrué avec quel précisions le savions ont percuté le world trade center.. mais vous êtes trops purs peut être pour recevoir cette information....
vous pouvez contester que cela vienne de moi.. vous ne pouvez qu'avec plein de bon sens contester les faits....
dailleurs je m'énervais qu'en à c eque de sgens "invisible disaient: ah ouais vous me crioyez pas quand je vous dis que k'éternel peut faire dévioer des avions) et curieusement il y a eu des diffculté d'atterissage.. mais peut être est ce l'oeuvre de la fausse ionformation de skynet, de façon que je pense donc je suis, cette chose, inpte, inverse de ce qui est à savoir je suis et je pense.. je suis, je ressent.. mais la peur fait marcher à reculons, et c'ets des cartes, et alice dirait mais ce que le gentil prophtyète ( je rappellel c eux qui seraient tenteer de dire ça que j'ai initié la transformation en sultanant de la turquie et que jai ugénreux reccip tayyepp erdogan: reçu génréeux, ils ets tout content, il aura une viellesse heureuse comme dirait certain;: c'est très relatif....
mais le reçu venaiot peut être de skynet... curieux d'envoyer un sms hacker en france por pester conte le fascisme hollandais et allemand alors que la paix califienne s'installe en turquie....
qui ets semblale à la bête ( moi même la bête, c'est vrai je suis un peu idiot ) je me trouvais même autoriser à insuffler le souffle de vie comme la première bête ( le nom de cette bête est dieu....)
et qui est semblable à la bete qui peut combattre contre la bête? et dieu fît l'homme et la femme à la ressemblance de dieu et le noma du nom d'homme.... qui est semblable à dieu ? mais depuis vous avez tranformer dieu en un genre de pierre... que je nome ici le nun... josué fils de nun......
et l'esprit de dieu ( aaron ) se mouvait audessu de la terre informe et vide..... le nun... et je pleurai beaucoup que nul ne répondent! mais je ne la voyais pas jusqu'à ce que e m'énerves et que je balnce une droite dans ce vide; après j'ai vu mes larmes, alors j'imaginais quleuqe chose et puis je le fît ( traduis ici, au cours de sfaibles comencmeent, par : dieu dit : qu'il y ai une étendue ui sépare le seaux d'avec le seraux et dieu fit l'étendue....
mais ceci.. est tellement inpete pour les saint et simple d'esprits...
bref, luttez avec des boits de terre rouge, n'ets pas d'une grande utilité, je commence à me lassr de contester.... et je ocnstatait un truc encre plus marrant, le couple indra et kali.... ( sinon, si je révélais sous le nom d eshiva, je lui servirai de taps.. san sintérêt vous me donnez pas envie de vous protéger...)
m'enfin qi croirait à u tel récit? qui est semblable à la bête? qui peut combattre et censurer la bete de peur que la vérité lui éclate pas en pleine tronche....
comme je le disais à quelqu'un : je suis pas venu pour ma battre alors avec une épée improvisée je luttais à l'épe avec la perosnne concernée, et puis j'ai pris une lessure, qui ne guéris pas...; mais j'en lachais l'épée et à main nue, je siasit l'épée qui m'a gravement blessé une blessure qui ne guérie pas... et je le hurlais: en jetant son épée par terre: je suis : pas venu pour me battre!
mais bon, vous .. vous avez les persévérance des saints....la*'autre s'ets arr^té après ça. mais vous vous continuez.... la censure... la négligence, la moquerie....
il y a des gesn dont on a dit : ah! tu n'es pas un artiste.... alors il a pris une oeuvre préexistente: l'oevre d'une thérorie de a guerre totale: le clausewitz, et puis après quelques remaniement ministérielle et ( le clauswitzienianisme a besoin de bouc émissaires.... peu importe les quels aupassage, mais alice saisi la barbiche du bouc émissaire..... mais il ets vrai qu'il ne s'agoit que de conte de fée, en vérité en vérioté je vous le dis, vos n'avez que la foi des calamar dans : allons nous cacher de peur du requin...
par exemple: il ets écrit dans le sbonens nouvellels si vous ne me croyez pas quand je vous parle de manne terretsre comment croirez vous quand je vous parlerait des choses célestes
et le fait que vous restiez comme des araignées campé sur vos position, ets pour moiune belssure inguérissablke, mais si ça vous fait plaisir... car le nun, votre siegneur vous a déjà dit tout ce que vous devezez savoir, j'ai tendances à pensez à quelque chose comme et dieu mit abraham à l'épreuve... et cette fois il n'y aura perosnne pour retenuiir la main d'abraham ....
l'humanité est elle déjà si vieille? comme une veuve noire ?..
vous atendez qu'un royaume céleste vius soit dnné, moi je veux bien, mais quel parais pourrait attendre et laisser entrer de sgens qui n'essaye même pas de se comporter autrelment qu'ne poisson oubliant toutes les 3 secondes qu'ils ne savent même pas s'écouter les uns les autres....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
Ecrit le 25 avr.17, 01:33Je vous ai tout expliqué... vous n'en avez pas voulu...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 avr.17, 05:29Parce qu'on a de la mémoire.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-